Moi j avai envoyé un mail au consulat d alger hier pour s avoir quand mon mari aller etre auditions puisque que moi j ai fait mon audition et se matin il m on repondu
Madame
Votre dossier n'est pas encore parvenu à ce poste.
Votre conjoint sera informé de la date de son audition par courrier ou par téléphone.
Sincères salutations
Le service de l' état civil/DK
Consulat général de France à Alger
et cette apres midi il on apeler mon mari pour donne un rendez vous
je les es surment reveiller un peu ! mdr
Cest surtout que nantes sen fou un peu ,quils ont bcp de dossier a gerer ( a peu pres 30milles dossier) et que ils ont des directive a suivre des superieur.
popo621 oui hamdullah faudra juste attendre apres en esperant et pas lacher!!!
la personne qui ta envoyé le email est une dame tres gentille tjr polie et gentille,je texpliquerai par msn son nom et prenom (les initiale D/K)
elle repond rapidement en plus au email.......... pas comme nantes mdr
Bonsoir zedeta,avant tout prensente toutes mes falicitations pour votre trascription franchement vous sortez du cochemard si je puisse dira ça mdr
et j espere tout le bonheur du monde pour vous deux,peu tu me donner ton parcour stp,et est ce que tu es française de souche?et est ce que vous avez eu des auditions?mon redacteur quand j ai reçu la lettre de nante s été *** ***,j attend ta reponse.merci
Bonsoir lunette dit tu devrait envoyer un mail chaque jour a **** **** jusqu a te reponde pour s avoir ou il en es ton dossier elle finira par te repondre car elle repond a pas de gens c le mieu a faire !
Bonsoir zedeta,avant tout prensente toutes mes falicitations pour votre trascription franchement vous sortez du cochemard si je puisse dira ça mdr
et j espere tout le bonheur du monde pour vous deux,peu tu me donner ton parcour stp,et est ce que tu es française de souche?et est ce que vous avez eu des auditions?mon redacteur quand j ai reçu la lettre de nante s été **** ****,et l adresse exact c **** **** ou bien c **** **** ?
merci de me reponde.
Bonsoir lunette dit tu devrait envoyer un mail chaque jour a **** **** jusqu a te reponde pour s avoir ou il en es ton dossier elle finira par te repondre car elle repond a pas mal de gens c le mieu a faire !
Cc tout le monde
je suis parti récupéré mon livret avec mes acte de mariage a la mairie aujourdhui
jspr que sa sera pour bientot incchaalah pour ceux qui atendent
Bonsoir lunette oui j avai donne des nouvelle de mon auditions tt c bien passe il au poser bcp de question sur le mariage et la dote donc j ai explique tt et donne bcp de tof mdr
ces ****.***** tu lui envoi un mail tt les jrs et t aura une reponse tkt pas
moi se matin j ai envoyer un mail au consulat d alger et cette apres midi il on apeller abdel pr l auditions
je pense que dans c epreuve il fau les user un peu pr avoir des nouvelle
oui zedeta a eu sa transcription comme j ai pu lire et ma pas fait d auditions
Bonsoir mimi content pour toi,en combien de temps transcription a été faite?
tu es française de souche?vous avez eu des auditions?merci de me repondre moi c lunette.
Lunette
bien pr les tof il dise pa combien en donne mes j ai donne bcp pr donne bcp de preuve meme celle avec le maire de ton village mdr et tt les gens ki ete present comme ca il verons par leur propre yeux ke c pa un mariage blanc si il pense ke c le cas
non j ai pas mis des autre sejours
mes j ai donne tt les facture detailler de telephonne aussi
mes tu verra si tu aura une auditions aussi toi il se peu ke non et je l espere pr toi et ta femme et si ta une auditions a la marie il vont dire a ta femme de ramener se nante reclame
SLM ALYKOUM
A TOUS
aujourd'hui j'ai apelé Nantes et j'ai été renseigné sur l"état de mon dossier
La dame a pris le temps de rechercher elle m'a même dit vous vous etes marié a tel endroit tel jour
Ceci dit elle m'a dit que rien avait été fait parce qu'ils ont pris du retard
Elle m'a dit d'attendre mi mai
Bon je dois aller je te souhaite une tres bonne soirée popo et tien moi au courant des nouvelles ici s i l y en a des bonnes mdr aller prend soin de toi.
Bonne soiree a toi aussi lunette et courage je te donnerai des nouvelle tkt meme abdel t en donnera aussi et toi aussi si ta des nouvelle tient ns au courant bonne soiree a bientot
Oui biensur je vous donnerez des nouvelles si j en aurai tkt,mais juste une choses les foto a la mairie c pas obligatoir?car on a pas fait nous?juste celles de la féte chez moi c pas obligatoir?bonne soirée.
Moi jai envoyer mon dossier le 20 septembre j'ai reçu une lettre comme quoi ils ont mon dossier etc... mais voila depuis jattend sa fai mnt 7mois a ce jour et jattend encore mais voila comme tt le monde j lé fai sans ccm jspr que sa va pas tarder enfin voila si ya klk1 qui connais un email ou un num ou on peu les joindre sa maiderai vachement merci a vous
Lunette
non rien mes obligatoire tu donne se ke tu veu
mes franchement vau mieu donne des preuve car avec eu au sais jamais
tu donne des tof ke ta fai chez toi de toi et ta femme ta famille apres c toi ki voi rien t oblige
Bsr alycia moi c mourad jai deposer mon dossier a nantes au mois de septembre il a etais ouvert le 6 octobre alors jaimerai savoire si on peux les contacter ou attendre comme sa comme un mouton perdu dans une prairie je te remercie davace