670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 87

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de popo621
Le 19/04/2011 é 18h25
[ ! ]
Moi j avai envoyé un mail au consulat d alger hier pour s avoir quand mon mari aller etre auditions puisque que moi j ai fait mon audition et se matin il m on repondu Madame Votre dossier n'est pas encore parvenu à ce poste. Votre conjoint sera informé de la date de son audition par courrier ou par téléphone. Sincères salutations Le service de l' état civil/DK Consulat général de France à Alger et cette apres midi il on apeler mon mari pour donne un rendez vous je les es surment reveiller un peu ! mdr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 19/04/2011 é 19h04
[ ! ]
Cest surtout que nantes sen fou un peu ,quils ont bcp de dossier a gerer ( a peu pres 30milles dossier) et que ils ont des directive a suivre des superieur. popo621 oui hamdullah faudra juste attendre apres en esperant et pas lacher!!! la personne qui ta envoyé le email est une dame tres gentille tjr polie et gentille,je texpliquerai par msn son nom et prenom (les initiale D/K) elle repond rapidement en plus au email.......... pas comme nantes mdr
Répondre
Réponse de lunette
Le 19/04/2011 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir zedeta,avant tout prensente toutes mes falicitations pour votre trascription franchement vous sortez du cochemard si je puisse dira ça mdr et j espere tout le bonheur du monde pour vous deux,peu tu me donner ton parcour stp,et est ce que tu es française de souche?et est ce que vous avez eu des auditions?mon redacteur quand j ai reçu la lettre de nante s été *** ***,j attend ta reponse.merci
Répondre
Réponse de popo621
Le 19/04/2011 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir lunette dit tu devrait envoyer un mail chaque jour a **** **** jusqu a te reponde pour s avoir ou il en es ton dossier elle finira par te repondre car elle repond a pas de gens c le mieu a faire !
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse de lunette
Le 19/04/2011 é 20h21
[ ! ]
Bonsoir zedeta,avant tout prensente toutes mes falicitations pour votre trascription franchement vous sortez du cochemard si je puisse dira ça mdr et j espere tout le bonheur du monde pour vous deux,peu tu me donner ton parcour stp,et est ce que tu es française de souche?et est ce que vous avez eu des auditions?mon redacteur quand j ai reçu la lettre de nante s été **** ****,et l adresse exact c **** **** ou bien c **** **** ? merci de me reponde.
Répondre
Réponse de popo621
Le 19/04/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir lunette dit tu devrait envoyer un mail chaque jour a **** **** jusqu a te reponde pour s avoir ou il en es ton dossier elle finira par te repondre car elle repond a pas mal de gens c le mieu a faire !
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 19/04/2011 é 20h32
[ ! ]
Cc tout le monde je suis parti récupéré mon livret avec mes acte de mariage a la mairie aujourdhui jspr que sa sera pour bientot incchaalah pour ceux qui atendent
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de popo621
Le 19/04/2011 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir lunette oui j avai donne des nouvelle de mon auditions tt c bien passe il au poser bcp de question sur le mariage et la dote donc j ai explique tt et donne bcp de tof mdr ces ****.***** tu lui envoi un mail tt les jrs et t aura une reponse tkt pas moi se matin j ai envoyer un mail au consulat d alger et cette apres midi il on apeller abdel pr l auditions je pense que dans c epreuve il fau les user un peu pr avoir des nouvelle oui zedeta a eu sa transcription comme j ai pu lire et ma pas fait d auditions
Répondre
Réponse de lunette
Le 19/04/2011 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir mimi content pour toi,en combien de temps transcription a été faite? tu es française de souche?vous avez eu des auditions?merci de me repondre moi c lunette.
Répondre
Réponse de lunette
Le 19/04/2011 é 20h48
[ ! ]
Oui surement qu il pose bcp de questions mdr,et pour les photos il on demander combien?meme celle des autres sejours?
Répondre
Réponse de popo621
Le 19/04/2011 é 21h06
[ ! ]
Lunette bien pr les tof il dise pa combien en donne mes j ai donne bcp pr donne bcp de preuve meme celle avec le maire de ton village mdr et tt les gens ki ete present comme ca il verons par leur propre yeux ke c pa un mariage blanc si il pense ke c le cas non j ai pas mis des autre sejours mes j ai donne tt les facture detailler de telephonne aussi mes tu verra si tu aura une auditions aussi toi il se peu ke non et je l espere pr toi et ta femme et si ta une auditions a la marie il vont dire a ta femme de ramener se nante reclame
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 19/04/2011 é 21h07
[ ! ]
SLM ALYKOUM A TOUS aujourd'hui j'ai apelé Nantes et j'ai été renseigné sur l"état de mon dossier La dame a pris le temps de rechercher elle m'a même dit vous vous etes marié a tel endroit tel jour Ceci dit elle m'a dit que rien avait été fait parce qu'ils ont pris du retard Elle m'a dit d'attendre mi mai
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de lunette
Le 19/04/2011 é 21h08
[ ! ]
Bon je dois aller je te souhaite une tres bonne soirée popo et tien moi au courant des nouvelles ici s i l y en a des bonnes mdr aller prend soin de toi.
Répondre
Réponse de popo621
Le 19/04/2011 é 21h10
[ ! ]
Bonne soiree a toi aussi lunette et courage je te donnerai des nouvelle tkt meme abdel t en donnera aussi et toi aussi si ta des nouvelle tient ns au courant bonne soiree a bientot
Répondre
Réponse de lunette
Le 19/04/2011 é 21h19
[ ! ]
Oui biensur je vous donnerez des nouvelles si j en aurai tkt,mais juste une choses les foto a la mairie c pas obligatoir?car on a pas fait nous?juste celles de la féte chez moi c pas obligatoir?bonne soirée.
Répondre
Réponse de tiziouzou
Le 19/04/2011 é 21h34
[ ! ]
Moi jai envoyer mon dossier le 20 septembre j'ai reçu une lettre comme quoi ils ont mon dossier etc... mais voila depuis jattend sa fai mnt 7mois a ce jour et jattend encore mais voila comme tt le monde j lé fai sans ccm jspr que sa va pas tarder enfin voila si ya klk1 qui connais un email ou un num ou on peu les joindre sa maiderai vachement merci a vous
Référence(s) :
tizi ouzou
Répondre
Réponse de popo621
Le 19/04/2011 é 21h41
[ ! ]
Lunette non rien mes obligatoire tu donne se ke tu veu mes franchement vau mieu donne des preuve car avec eu au sais jamais tu donne des tof ke ta fai chez toi de toi et ta femme ta famille apres c toi ki voi rien t oblige
Répondre
Réponse de mimi7513
Le 19/04/2011 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir tu peux me passé le numéro de nante stp merci
Répondre
Réponse de tiziouzou
Le 19/04/2011 é 22h05
[ ! ]
Bsr alycia moi c mourad jai deposer mon dossier a nantes au mois de septembre il a etais ouvert le 6 octobre alors jaimerai savoire si on peux les contacter ou attendre comme sa comme un mouton perdu dans une prairie je te remercie davace
Référence(s) :
mourad
Répondre
Réponse de popo621
Le 19/04/2011 é 22h13
[ ! ]
Merci sam15 pr l info
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.606