Salam a tous!!
une pétition n'est pas une bonne idée, le BTM de nantes font leur travaille, et suivent les directives de leur superieurs et aussi les lois( ce nest pas une pétition qui vas faire enrayer les lois du code pénal ou civil!! surtout que en plus mr gueant(gouvernement) sort de nouvel propositions afin de durcir lobtention de visa pour les conjoint etranger(apres transcription de mariage biensur) bientot il faudra avoir son propre logement et disposer de revenu fiable)
le BTM de nantes applique simplement les lois,dite plutot merci a tous les gens qui ont abuser des mariage afin den avoir des suite immigratoire(mariage blanc) heyyyy oui maintenant cest nous les gens honnete qui en payont les frais.
j'attend depuis 2009 ma transcription et malgré tout vous le constater je ne jette pas la pierre au BTM, de plus sachez quils dispose dun minimum de 30 mille dossier a traiter ce qui est énorme quand meme et avec l'ete qui arrive cela vas encore plus augmenter!
il y a des associations pour vous aidez et bien dautre moyen encore!
je vous souhaite pleins de bonne nouvelles pour bientot a tous ainsi qu' a moi mdrrrrrrrr j'en ai besoin, hamdullah pour tout!!
courage, il faut tenir bon et se soutenir.
Bnse,
LUNETTE, pour mon cas j'avais pas un vrai faxe de Nantes, j'envoyais à tout les N° d'faxe que je trouvais sur le forum, et à tout les adresses mail que mes amies de forum publiaient.
bon courage
Voila pr la personne qui a ecrit la vie na aucun sens
je pense qu'il faut allez o consulat pour demander passeport francais avec ta nationalité ca ira normalement c avec que tu pourra venir rejoindre ta famille
n challah q ton pere se sentira mieuu
lkourage ayathmathen on a pas le choix
Coucou les anciennes et bienvenue aux nouvelles,
Merci sam15 et Minoucha, j'espère que vos démarches pour le visa vont bientot aboutir inch'allah.
Moi je prépare mon mariage et mon appartement inch'allah comme ça mon mari rentrera avec moi en juillet inch'allah. Désolée d'être moins présente....
Bon courage a ceux qui attendent. Clin d'oeil pour aminath courage ma belle, bientot ce sera ton tour!!!!!!
Zedeta salut,pour les papier c facile tu na qu a te rendre sur le site du consulat de france a Alger tu trouvera le formulaire et les piece a fournir et surtout surtout n oublie pas un paper c nouveau sa s apel comunauté de vie que le onjoint français dois remplir et légaliser a sa mairie,si tu na pas encor le fomulaire je l ai je poura te l envoyer par mail sur hotmail,jte demande aussi tu es française de souche?as tu passé l audition ou non?merci de me repondre restons tous a la disposition de l un et de l autre.bon courage.
ZEDETA tu vas peux etre rencontrer des problemes pr faire legaliser le formulaire de communauté de vie si ta mairie et un peu embetante, car ici en france communauté de vie sa veux dire vivre ensemble ce qui est impossible vu que vous etes pas dans le meme pays, si tu veux que je texplique comment détourner cela dis le moi je te dis avec plaisir
Bonjour popo et merci pour les adresse et les tels que tu ma transmis est ce que tu poura me trouver des fax j en ai je c pas s il sont corecte merci bonne jornée.
Lunette
non désolé je donne pas mon msn a des hommes, sa me derange pas de parler ici et daider mais cest tout, cest simplement par respect envers nos mari et femme, oui en mode insomni cest grave mdr nantes mempeche de dormir
Oui en 2009 , bah en faite en 2010 en mai mon dossier a etais envoyer chez le procureur et la jai plus jamais eu de nouvel, je me suis inquieter et jai appris que mon dossier etai perdu en debut mars 2011 seulement et que il fallait que jen reffasse un
Oui il y avait des doute mais je sais pas lequel cest bizarre en tout cas cest peu etre une chance que le dossier se soit perdu allah aalem!
passe le salam pour moi a ta femme, dis lui courage je sais que cest dur