670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 90

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 20/04/2011 é 21h05
[ ! ]
Salam a tous!! une pétition n'est pas une bonne idée, le BTM de nantes font leur travaille, et suivent les directives de leur superieurs et aussi les lois( ce nest pas une pétition qui vas faire enrayer les lois du code pénal ou civil!! surtout que en plus mr gueant(gouvernement) sort de nouvel propositions afin de durcir lobtention de visa pour les conjoint etranger(apres transcription de mariage biensur) bientot il faudra avoir son propre logement et disposer de revenu fiable) le BTM de nantes applique simplement les lois,dite plutot merci a tous les gens qui ont abuser des mariage afin den avoir des suite immigratoire(mariage blanc) heyyyy oui maintenant cest nous les gens honnete qui en payont les frais. j'attend depuis 2009 ma transcription et malgré tout vous le constater je ne jette pas la pierre au BTM, de plus sachez quils dispose dun minimum de 30 mille dossier a traiter ce qui est énorme quand meme et avec l'ete qui arrive cela vas encore plus augmenter! il y a des associations pour vous aidez et bien dautre moyen encore! je vous souhaite pleins de bonne nouvelles pour bientot a tous ainsi qu' a moi mdrrrrrrrr j'en ai besoin, hamdullah pour tout!! courage, il faut tenir bon et se soutenir.
Répondre
Réponse de sam15
Le 20/04/2011 é 21h54
[ ! ]
Bnse, LUNETTE, pour mon cas j'avais pas un vrai faxe de Nantes, j'envoyais à tout les N° d'faxe que je trouvais sur le forum, et à tout les adresses mail que mes amies de forum publiaient. bon courage
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 20/04/2011 é 23h15
[ ! ]
Voila pr la personne qui a ecrit la vie na aucun sens je pense qu'il faut allez o consulat pour demander passeport francais avec ta nationalité ca ira normalement c avec que tu pourra venir rejoindre ta famille n challah q ton pere se sentira mieuu lkourage ayathmathen on a pas le choix
Référence(s) :
fariza dos 2010/75**
Répondre
Réponse de hanane16
Le 20/04/2011 é 23h43
[ ! ]
DEPUIS LA FRANCE: 0826 08 06 04 DEPUIS L'ETRANGER: 00 33 1 41 86 42 47. TELECOPIE / FAX: +33 2 51 77 36 99 AUTRE NUMERO DE FAX: Fax 1 : 02.51.77.27.84 Fax 2 : 02.51.77.29.05
Répondre
Réponse de synda
Le 21/04/2011 é 00h06
[ ! ]
Coucou les anciennes et bienvenue aux nouvelles, Merci sam15 et Minoucha, j'espère que vos démarches pour le visa vont bientot aboutir inch'allah. Moi je prépare mon mariage et mon appartement inch'allah comme ça mon mari rentrera avec moi en juillet inch'allah. Désolée d'être moins présente.... Bon courage a ceux qui attendent. Clin d'oeil pour aminath courage ma belle, bientot ce sera ton tour!!!!!!
Répondre
Réponse de lunette
Le 21/04/2011 é 00h45
[ ! ]
Zedeta salut,pour les papier c facile tu na qu a te rendre sur le site du consulat de france a Alger tu trouvera le formulaire et les piece a fournir et surtout surtout n oublie pas un paper c nouveau sa s apel comunauté de vie que le onjoint français dois remplir et légaliser a sa mairie,si tu na pas encor le fomulaire je l ai je poura te l envoyer par mail sur hotmail,jte demande aussi tu es française de souche?as tu passé l audition ou non?merci de me repondre restons tous a la disposition de l un et de l autre.bon courage.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 00h53
[ ! ]
ZEDETA tu vas peux etre rencontrer des problemes pr faire legaliser le formulaire de communauté de vie si ta mairie et un peu embetante, car ici en france communauté de vie sa veux dire vivre ensemble ce qui est impossible vu que vous etes pas dans le meme pays, si tu veux que je texplique comment détourner cela dis le moi je te dis avec plaisir
Répondre
Réponse de lunette
Le 21/04/2011 é 01h04
[ ! ]
Bonjour popo et merci pour les adresse et les tels que tu ma transmis est ce que tu poura me trouver des fax j en ai je c pas s il sont corecte merci bonne jornée.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 01h06
[ ! ]
Lunette salam tu as juste a remonter en haut jai poster des fax et des num de tél, désolé si je te derange a madresser a toi :)
Répondre
Réponse de lunette
Le 21/04/2011 é 01h19
[ ! ]
Hanane merci g reuperer,et personne ne derage personne ici tkt sinon koi de neuf pour toi?tu es française de souche?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 01h20
[ ! ]
Lunette oui francaise de souche, rien de nouveau que du vieux mais bon........ et toi francaise de souche?
Répondre
Réponse de lunette
Le 21/04/2011 é 01h26
[ ! ]
Ma femme est française de souche oui en faite tu peu me passer ton msn?je croix qu on est rester juste a deux ici mdrrrrrrrrrr tout le monde dor,merci
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 01h28
[ ! ]
Lunette non désolé je donne pas mon msn a des hommes, sa me derange pas de parler ici et daider mais cest tout, cest simplement par respect envers nos mari et femme, oui en mode insomni cest grave mdr nantes mempeche de dormir
Répondre
Réponse de lunette
Le 21/04/2011 é 01h35
[ ! ]
Daccord hanane jte cmprend sinon avez vous fais des auditions?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 01h40
[ ! ]
Oui jai fais mon audition et mon mari vas faire la sienne aussi au mois de mai inshallah
Répondre
Réponse de lunette
Le 21/04/2011 é 01h45
[ ! ]
D accord et pour koi tout ce retard?vous avez deposer en 2009?c çà?j aprecie bcp ton courag hanane
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 01h48
[ ! ]
Oui en 2009 , bah en faite en 2010 en mai mon dossier a etais envoyer chez le procureur et la jai plus jamais eu de nouvel, je me suis inquieter et jai appris que mon dossier etai perdu en debut mars 2011 seulement et que il fallait que jen reffasse un
Répondre
Réponse de lunette
Le 21/04/2011 é 01h51
[ ! ]
Ah d accord pour il a été envoyer chez le procureur?est ce qu il y avai un doute?
Répondre
Réponse de lunette
Le 21/04/2011 é 01h58
[ ! ]
Ma femme suis o meme temps notre discution on est trois mdrrrrrrrrrrr. tu es avec ton mari ossi là?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 02h04
[ ! ]
Oui il y avait des doute mais je sais pas lequel cest bizarre en tout cas cest peu etre une chance que le dossier se soit perdu allah aalem! passe le salam pour moi a ta femme, dis lui courage je sais que cest dur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.606