Cc mes félicitation atterberg et zedeta je sui contente pour vous deux
courage a ceu qui atendent encore ,avoir de la patience mais dite vous que sa ne vas pas tarder inchaalah
Salam, j'ai envoyé ma transcription le 8 nov 2010 et reçu lettre de nantes qui date du 18 nov et depuis 2 réponses a mes couriers qui me demandent de patienter!!!je suis au bout plus de tunes pour aller au bled j'espère que mon mari viendra avant l'été car j'en peux plussssssssssss
REDADOOM
bonjour madame ,
je suis Mlle ******** épouse de MR ******* , j aimerais savoir ou en est mon dossier de l'inscription de mon mariage ? car sa fait depuis le jour de lenvoye de la letre que j ai envoyer mon dossier et je n est toujours pas de nouvelle .
Mon dossier de référence et : DOS ALGER 2010/****, je suis
enceinte de * mois d'une et j aimerais savoir ou en et mon dossier pour voir si oui ou non il avance
si mon mari sera la pour la naissance de notre bébé , en attendent votre réponse veiller agréer mes salutation les plus distingué et j'espère de recevoir une réponse le plus vite possible merci
Sonette
de rien si je peux aider j aide et si elle te repond pas renvoye le message tt les jour 1 fois par jour jusqu a se qu elle repond moi je lui ai envoyer 2 fois et ses au bout de la 2 eme fois qu elle ma repondu
SLM alaykoum
A tous
Ceci est un appel a vous tous une fois que vous aurez votre transcription veuillez je vous prie envoyer un email au btm chacun de votre coté pour HANANE16 afin d'expliquer combien votre attente a été dure et aussi de leur demander de transcrire le dossier de HANANE16
Si nous le faisons TOUS ENSEMBLE CELA PORTERA SES FRUITS!!!
HANANE16 faut que tu nous donne tes coordonnées juste ton nom et ta réference
Bsr tous le monde ça remonte le moral d'entendre de bonne nouvelle ttes mes felicitation atterberg et zedzta j vous souhaite ke du bonheur ds votre vie et jesper pour ceux ki attendent y compris moi d'avoir de bonne nouvelle car c tres dur l'attente mais ça ma remonter d'entendre une reponse favorable pour kelk1 ki a envoyer son dossiers en novembre malgré kil respect pas l'ordre mais bon essayant d'etre optimistes j voulais vous poser une question en ce ki concerne l'adresse de **** **** ; c **** **** ou **** **** . pask ça fait un moment ke j'envoie a bta et a **** **** mais aucune reponse de leur part donc j me suis dit peut etre j me suis tromper d'adresse merci d'avance pour votre reponse et courage courage pour ceux ki attendent .
Oué hanane16 inchalah ton mari va venir bientôt on aura touse nous papiers c notre droit alors ne tkt pas c fait combien de temps déjà que ta déposé ton dossier?? SINON bon courage on a besoin de sa....merciiii
Bonjour Zedeta si c'est possible le N° que tu a reçu avec la dernier lettre moi c'été 2011/226* , c'est pour voir combien d’écart entre nous, puisque c'est les n° de transcription merci d'avance
Moi jvien dapeler a la dame ma di d'écrire ou d'envoyer un fax... Et pour la boite aux lettre jy sui toujour pa aller.. Mais bon jmimagine kil y a rien kom dab...