Salut sam15 merci pour l aide que tu offre je ferai pareil c çà la slidarité
moi je vouderai juste demander est ce qu on ^poura ecrir a **** **** et c deux adresse btm.scec@diplomatie.gouv.fr /bta.scec@diplomatie.gouv.fr/ au mm temps je veu dire troix courier a la fois?merci de me repondre
Bonsoir a toi izi ouzou,moi oci je suis ds ton cas je vouderai bien quon discute
jte passe mon msn et passe moi le tien si sa te derange pas le mien c hanounik@hotmail.fr jattend ta reponse et bon courage merci
Salam
abdallah 69 je lis ce matin les messages du forum et tu m'as rendu le sourire juste le fait qu'il t'ai dit mi mai j'ai vu que j'a reçu mon dossier est ouvert en même temps que toi et incha ALLAH qu'on l'aura avant fin mai pour passer l'été en famille comme une famille normale!!!!!!!rabbi sehelna incha Allah
ET FELICITATIONS A TOUTES LES PERSONNES QUI VONT ENFIN POUVOIR SE SENTIR MARIERRRRRRRRRRRR
Bnjr à tous:
LUNETTE: vous pouvez bien-sure envoyer des mails aux trois adresses même heurs même date, et quand vous le souhaitez....mention juste en OBJET(de votre mail): DEMANDE D'INFORMATION SUR MON ACTE DE MARIAGE ( secteur ALGER, N° de ton dossier)....je tiens juste à vous dire :quand vous envoyer des mail écrivez l'objet , parce que les mails sans OBJET seront pas consultés par NANTES.
Je voudrai remercier AU passage MINOUCHA NEDJMA M MAG31 SYNDA ET TOUT LES ANCIENNES DE CE FORUM CAR ELLES MON BCP AIDER.
BON COURAGE A TOUS ET DE TMPS EN TMPS FAITES LE TOUR DE TOUT LE FORUM VOUS TROUVEREZ PLUS D'INFORMATIONS QUI VOUS GUIDERA
Slt ma Sam15 !!!
J'espere que ca va , moi hamdoualah , mon mari a deposer le dossier pour le Visa à Alger le 13 avril, jai plus qu'a attendre encore un peu inchallah et d'ici debut Mai il sera enfin avec moi !!
Merci encore pour tout votre soutien , Synda, aminath, lila3000 ,nedjma m et Sih ! !!
Je suis contente de voir que ce forum sert encore apres notre passage, ne decourager pas ! c'est dur? c'est loong mais keske sa fai du bien kan c'est fini !!
Que Dieu vous aide a garder le courage et l'espoir ! ! Inchallah
Aminath ne lache pas je ne sais si laudition de ton mari est passé ou pas encore?
Lydia, petit conseil sa ne sert a rien de les appeler ca va te démoralisé plus qu'autre chose . Par contre envois mail et fax tout les jours pour les relancer !
Tu ma tuer avc ton ezane...lool
Minoucha109 contente d avoir un peu de nouvelle de toi et de savoir que sa va etre bientot fini pour toi .........que du bonheur ......................mon mari passse sont audition le 12 mai je voudrai savoir quelle demande de visa il faut faire et les papier qu il demande cest juste pour prendre de l avance et pour pas encore faire plus de retare merci minoucha je te souhait tout le bonheur du monde tu le merite bien
Slt a tous , moi j ai pris le rdv le 17/04/2011 a alger tls pour le visa , en attent la reponse , inchalah elle sera avec moi debut mai
pour aminath , la phase visa est tres simple et rapide
Azul minoucha, que de bonheur d'avoir de tes nvls, jspr que t'as fini avec ton déménagement,et que tout ça était bien passé.
pr ma part, je suis entrain d'attendre la réponde de consulat pr le visa, j'ai déposé le 12, j ai tros hâte d'avoir la réponse, et d'être enfin avec mon époux. d'après NEDJMA M, ça lui a pris 11jours.....
Bon courage midi à tous
Sam15
quel papier il demande pour un visa long sjour pour regroupement familiale ??
merci de me repondre et Atterberg n est pas a nante c mon mari et lui et pas en france