Azul
Pffff sa décourage trooooooooooooooo
Je me concentre même pas sur mes cours
Le faite de ne pas savoir ou en sont nos dossier nous empéche de nous contentré
Lydia t deconcentré sa m'étonne pa on é tous ailleur, moi je voi ke j'envoi tou le monde sur les rose otour de moi...jsui telemen stressé enervé ke tou le monde y passe en plus il son la il se plaigne pour d peti truc kom koi il se son disputer et g envi de leur dire te plin pa toi o moin ta ton mari a coté de toi moi oci jaimerai bien avoir des crises de couple... alor sa menerve encore plus donc je prefere plu voir personne et m'isoler sur le forum avec d gen ki son dan la meme galere ke moi et ki comprenne...
Bonjour
oui marine ta raison heuresement qui a se forum pour pouvoir discuter avec des gens dans le meme cas que nous car la plus part des gens autout ne comprend rien de se kon vie
car franchement il fau le vivre pour reelement s avoir comment c dur de vivre loin de son homme et soutout vivre dans cette attente sans rien s avoir et courire tt les jours a la boite au lettre pr voir si il a un courier pfff c dur dur
Imaginez moi g d gen otour de moi ki me dise kil va jamé arivé... je c pa si vou etes dan le meme cas ke moi mé je trouve sa vraimen mechan...et c personne la je prefere ne plu en etendre parler et je leur souhaite meme pa detre eureu dan leur vi...
Oui il a tjr des gens mechant autout de nous moi je ne dit jamais rien car la plus part des gens me comprenne pas ou dise tt de suite fait attentions tu devrai pas etc.... donc je garde tout en moi malgres que parfois je sais que sa me ferai du bien de parler de crié mes bon il a telement d abrutir sur terre !!!
Oui marine les gent autour de nous font bcp de mal avec leur parole on a dejas pas trop le moral et en plus on t enfonce .... il viendrai jamais ... ou ou sont mec il se fou t elle ... ou pire encore il et avec qu elle pour les papiers ... personne connais ton mari mais tout le mondes le critique et oui cest sa le jalousie et l envie d etre a ta place .... par grave tu sais je me dit tjr quand mon mari sera la je vais voir le changement et je saurai a qui je doit dire merci..
Mila27
mon n ° 2011.215* tu ne doit pas être loin de moi inchallah tu va l'avoir bientôt
je dit a tout le monde inchallah vous aurais des réponse vite et vos mari(s) a coter de vous bon courage
Sa c bien vrai aminath se ke ta ecrie
soutout le la phrase ( il et avec pour les papier ) ca se revient tt les jours !!!
c la qu on s apercois qui sont nos vrai amis pour nous aider dans en c moment la !
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous juste pour vous informer que **** **** est en vacance en ce moment.
En plus j'ai eu hier le bureau de NANTE et la personne m'a annoncé que mon dossier était passé au tirage le 9 avril 2011 et que je vais reçevoir mon livret dans pas trés longtems.
El HAMDOULEH
Il me reste plus ka attendre!
Bon courage à tous et surtout faut pas lacher l'affaire.
Ben tout dépend on ma dit que nante fesais d abord une en quette sur nous et nos conjoint si il voie que il doute d un mariage blanc il ferons une audition mettra plu de Temp sa peu aller jusqu a 1 an et demi mais je ne souhaite pas que vous attendez aussi longtemps inchallah sa sera votre tour bientot et que vous fesser une belle vie avec votre conjoint
Popo621 tu veux parler un peu plus et que tu a envie d etre un peu moin isoler JE TE DONNE MON MSN nanou5430@hotmail .fr voila si sa te dit je serai la pour toi ....
Zedeta audition ne veux pas dire mariage blanc ... audition aussi pour les francaise de souche sa cest presque automatique et aussi pour les diference d age pour moi et mon mari on et dans les deux cas juste pour rassurer un peu
Bonjour,
J'aimerai avoir le numéro de tél du BTM nantes SVP
J'aimerai les appeler pour avoir des infos et aussi est ce qu'ils vérifient l'avancement des dossiers et si ils sont aimables ou pas ? Merci
Et bon courage tenez bon , reste pas beaucoup et vous allez tous passez votre ramadan avec vos conjoints !