670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 89

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Lydiaa
Le 20/04/2011 é 14h34
[ ! ]
Iwacho yarné! Pk elle fait sa ! Elle rép a se quelle veut !!! Jvais lui cassée la téte J'ai envi d lui envoiyé un e mail en lui disan vasi répond o moin merde ! mdr jss déséspéré !! mdr
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de marine87
Le 20/04/2011 é 14h43
[ ! ]
Lydia jsui kom toi desesperé et o bou du rouleau...
Référence(s) :
marine
Répondre
Réponse de atterberg
Le 20/04/2011 é 14h44
[ ! ]
Azul fellawen immara. les amis il faut prier pour sortir de ce cauchemar il ya un proverbe qui dit ((vnadem itteheber rebi ideber)) bon courage les amis inchallah sa sera votre tour sa viendra c' une question de temps .
Répondre
Réponse de sam15
Le 20/04/2011 é 14h53
[ ! ]
ZEDTA: il faut demander un visa longue séjours d'établissement , les papiers à fournir sont: Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) 3. Photocopie du passeport (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Original de l'acte de mariage français (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 4. 2 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 5. 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte nationale d'identité française. 6. Cas échéant: Ampliation d'un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou copie de la déclaration d'acquisition enregistrée ou acte de naissance apportant la preuve de la nationalité française) 7. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle tu trouvera tout sur ce lien: https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php
Répondre
Réponse de zedeta
Le 20/04/2011 é 14h58
[ ! ]
Sam15 merci beaucoup
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 20/04/2011 é 15h05
[ ! ]
Hey lydia tu me tue comment tu parl kabyle jai limpression dentendre ma mere !! lool C'est trop dur decrire le kabyle ! Aminath , oui donc il faut prendre RDV sur le site TLS contact pour un vias pour établissemnt ( long séjour) ensuite ton mari ira a Alger déposer son dossier avec tout les docs : Acte de mariage transcrit , photocopie de ta carte d'identité , attestation de communauté de vie.....etc Sam15 nan laiss tombé jai pas du tou fini pour mon appart mais tampi il sera la avc moi pour meublé, entre le travail et lappartement je men sor plus je suis trop fatigué de courrir partout !
Répondre
Réponse de bina11
Le 20/04/2011 é 15h50
[ ! ]
Bjr a tous et a toutes mon cas est un peu spéciale jé la double nationalité française est algérienne je suis née en algérie et je vis en algérie tiziouzou je me suis marié en Juillet 2010 demande la transcription en aout et dossier ouvert par nante le 6 septembre par leqel je demande la transcription de mon acte de naissance de mariage ainsi q le livret de famille sa fait huit mois de m.... que j attend mes actes civils je demande just mes droits pas plus mais pour nante c'est une mission trés trés longue a réaliser Je suis veune sur ce site pour demander votre aide je vous en prie de me répondre je suis déséspérée avc nante sa devient un cauchmar mes fréres et soeurs ont eu leurs actes en trois mois moi je perd tout espoir de vie Alors voila ma question j aimerai partir en france le plus vite possible mon pére est malade et hospitalisé en France toute ma famille est en France sauf moi je suis coincée ici en Algérie a cause de nante Est ce que je peux avoir droit de partir en France avc un visa ? Est ce que je peux avoir un visa avc ma nationalité française ??? Je vous en prie de me répondre j en plus avc nante sa devient impossible je suis perdue aidez moi SVP merci
Référence(s) :
la vie n a aucun sens
Répondre
Réponse de mila27
Le 20/04/2011 é 15h58
[ ! ]
Salut bina, je suis dans le meme cas que toi moi aussi je suis en algerie et j'ai demandé la transcription de mes actes naissance et mariage, pour moi sa fais 6mois 1/2 j'ai déposé mon dossier 4/10/2010, sa vas pas tardé pour nous, il sont déjà au dossiers de septembre et octobre, je ne sais pas comment sa marche pour le traitement des dossiers, par ce que il y a des dossiers de novenbre et decembre qui sont transcrit avans les notre, mes se avance, essayé d'envoyer des mail chaque jour comme nous tous, et bon courage nous tous la avec toi.
Répondre
Réponse de mila27
Le 20/04/2011 é 16h02
[ ! ]
Pour le visa je ne sais pas, mais je ne croi pas qu'on donne des visa pour ceux qui ont la nationalité française, moi ma seour il y a de sa 3 ans elle est partie en France avec le CNF mes ont ma dit que ce n'est plus possible.
Répondre
Réponse de bina11
Le 20/04/2011 é 16h06
[ ! ]
Merci mila je suis sur msn si tu veux m'ajouter jé bien envi de parler avc toi au moins je suis pas seule voila ssssmmmm@live.fr je suis en ligne
Répondre
Réponse de bina11
Le 20/04/2011 é 16h15
[ ! ]
Jenvois des mails et des fax plusieurs fois mais sans réponses j'ai la rage
Référence(s) :
merde a nante
Répondre
Réponse de bina11
Le 20/04/2011 é 16h22
[ ! ]
Mila té la??
Répondre
Réponse de mila27
Le 20/04/2011 é 16h46
[ ! ]
Salut désolé je viens de lire les messages, voici mon msn k-mila@hotmail.fr mais je serai en ligne demain car je vais partire maintenant, courage
Répondre
Réponse de zaina87
Le 20/04/2011 é 16h53
[ ! ]
Je ne compren plus se ki se passe avc nantes . je ne sai mm pa si il traite les dossier en ordre ou pa parcke je voi kil sont sur des dossier d'octobre mais il ya des dossier de aout ki ne sont pa traiter,moi mon num de dossier est alger /82**et il ya des dossier de 88** ki sont traiter . je compren plus rien et je sui grave déséspérééééééééééééé
Répondre
Réponse de pame92
Le 20/04/2011 é 17h03
[ ! ]
Je vois que je suis pas la seule a trouver le temps très très très long, j'ai écrit plusieurs emails a mme ****, **** ****, bta mais walouuuuuuuu AVEHRIIIIIII ( le vent) j'ai jamais eu de réponse!!! la semaine derniere j'ai appelé au 0826080604 y a un monsieur ki ma di ya kelke chose ki a été acté au mois de mars c'est en cours attendé quelques semaines.... C KOI KELKE SEMAINE!!! mon num de dossier c DOS ALGER 2010/80** ... koulchi nebrock a ceux qui sont ou ki vont etre réunit enfin une vie maritale commence pour vous !!!!
Répondre
Réponse de Sonette
Le 20/04/2011 é 17h29
[ ! ]
Moi aussi mon dossier à été ouvert le 06 Septembre mais toujours rien.. j'attends!! Mme **** m'a toujours pas répondu. Mais bon je suis relativement patiente, faut pas se prendre la tete ça arrivera quand ça arrivera.. même si c'est relou.Mais façon c'est au dessus de nos forces on ne peut rien faire donc bon.. Il faut se donner de courage, faut pas qu'on déprime maintenant le plus est derrière nous!
Référence(s) :
Sonette
Répondre
Réponse de behl13
Le 20/04/2011 é 18h02
[ ! ]
Azul Mon dossier est reçu le 30/12/2010 et la lettre de Nantes est datée 06/01/2011. J'ai envoyé des emails au BTM, Mme **** a répondu a mon émail mais depuis il y a rien, dossier alger 14*/2011 et mariage sans CCAM Bon courage a ttes tts
Référence(s) :
LILI 13
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 20/04/2011 é 18h20
[ ! ]
Cc tout le monde je veux savoir esque mon mari peu apeller le consulat pour prendre rdv ou il faut que c'est moi qui les apelle pour le mois de juillet c'est trop tot mtn ? courage a ceu qui atendent minoucha contente enfin de tes nouvelle je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari inchaallah il sera trés bientot avec toi
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de lunette
Le 20/04/2011 é 19h05
[ ! ]
SALUT sam15 tu peu me doner le vraix numero de fax ou si quelqu un d autre la qu il me le donne svp et merci pour votre reponse sa15 sa me fait enormementplaisir d apartenir a se forum et celui ou celle qui a parler de petition bein elle na pas tort faut faire ce genre de chose pour que le gouvernement français prend au serieux les problemes des français car un probleme comme celui qu on vis en ce moment na pas d egale enfin j espere que je me trompe pas je vous dis bon courage tjrssssssssssss du courage.
Répondre
Réponse de popo621
Le 20/04/2011 é 20h19
[ ! ]
Lunette tient voila l adresse et munero de telephonne j espere que cela t aidera Ministere des affaires etrangéres Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour l'Algérie Boîte postale 63616 44036 NANTES CEDEX 01 02.51.77.28.05 etat-civ-algerie.nantes-ceca@diplomatie.gouv.fr bta.scec@diplomatie.gouv.fr et 08.26.08.06.04 tapez * tapez 3 tapez 1 tapez 0 rappeler 5 minutes plus tard si pas de réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T108.337