670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 93

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Sonette
Le 21/04/2011 é 15h13
[ ! ]
Madame ou monsieur "realiste".ce forum est fait pr en quelque sorte faire se sentir moins les gens qui attendent leur transcription.pr ma part je n'ai pa fait le ccam pck je n'etais pas au courant de cette loi.je ne l'ai decouvert ke bien apres le mariage.personne n'en veut au btm! De plus je ne cautionne que vous soyez a la limite de l'insulte envers les gens parlez d'adolescente n'est vrmt pas une chose a dire.vous avez peut etre lu qq commentaires ki en veulent au btm mais ne généralisez pas.pour tout etre humain la patience est difficile a garder pr certaines choses. Ce forum est la pr ke les gens se soutiennent moralement je vous demanderais donc de laisser ce forum aux gens qui en ont besoin et de ne pas venir ennuyer de simple citoyens francais qui attendent que leur dossier soit traité
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 15h16
[ ! ]
Oui personellement je la connait bien l'administration algérienne, j'en ai eu l'expèrience justement mais ce n'ai pas une raison pour ne pas nous donner des reponse ou mal nous parler. et comme le dit très bien "hanane16" on est des ètre humain et non pas des crottes, et elle ne vous a pas manquer d respect du tout.
Référence(s) :
la perle
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 15h17
[ ! ]
La cellule famillial est detruite en particulier par le manquement de serieux dans les traitement des dossier, il y a ici beaucoup de monde qui se retrouve séparer de leur proche et qui souffre, venir ici est dire de certaine personnes que elles sont immature, ne vas pas aider au contacte et a la discussion, cest dommage que vous partez car moi je suis ouverte au dialogue et accepte tout les points de vue! vous auriez pu nous éclairer sur certains points cest vraiment dommage
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 15h20
[ ! ]
Perle je pense pas quelle parle de moi car jai etais tres respectueuse je tassure, mais simplement la verité doit déplaire et quand on se retrouve a court d'argument le seul moyen de reponse reste l'agressivité, ce qui se passe avec cette dame,il y a juste a lire ces propos, malheureusement!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 15h24
[ ! ]
Réponse: Insulter les employés d'administration qui essayent de faire de leurs mieux(remonté voir les messages injurieux ,ce que je dis moi c'est du ptit lait à coté) et vous comprendrez mieux ma réaction,et encore une fois on ne vous traite pas comme des crottes on fait de notre mieux pour traiter vos dossiers donc jouer les victimes ne sert a rien. Anne C
Référence(s) :
réaliste
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 15h35
[ ! ]
Madame quand je dis nous traiter comme des crottes, je fais reference au reponse que certains ont du BTM par email(ni bonjour ni madame ,monsieur ou encore ni salutations distinguées) je parle dun manque de respect des le debut, je ne sais pas de qui vous parler quand vous dite se plaindre ne sert a rien!(je ne me sens pas concerner) mais oui en effet il y a de quoi se plaindre, faut savoir se mettre a la place des deux partis(ce que je fais) je ne juge personne et si vous remonter a mes message vous verrer ma reponse a ceux qui on voulut faire une petitions! je parle meme que se n'est pas la faute du BTM mais la faute des gens malhonnete qui profite des mariages pour en avoir des fins migratoire, et croyais moi je suis la premiere a detester cela! je dis juste que chaque partis(le BTM et les personnes marier) leur position est comprehensible si vous me le permettez je voudrais savoir une chose: certains dossier partent chez mr le procureur apres audition apparement, ma questions est: jai deja lu un message sur un forum ou mr le procureur a pris comme objet de refus la simplicité de la ceremonie de mariage! en quoi cela rentre cil en compte ?? et jaurai aussi vouloir savoir pourquoi un dossier part chez mr le procureur quand il ny a ni grande difference d'age, ou aucune personne mineur?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 15h35
[ ! ]
Mais madame on ne joue pas les victime, faut juste essayer d nous comprendre aussi. c vrai on a eu des propos unjure, c'est l'énère et le stresse qui lache mais vous savez quand t'on vous apèle et qu'au bout du fil on nous envoit balader,ce n'est pas très sympas pr ns. déjà que ce n'est pas facile dètre loin d nos mari et femme, on veut juste ètre auprès d'eux et faire notre vie tout simplement.
Référence(s) :
la perle
Répondre
Réponse de mad59
Le 21/04/2011 é 15h57
[ ! ]
Une ancienne employée qui vient sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C' est quoi son intérét???????????????? Elle fait plus partie de l' administration donc qu' elle nous laisse dans notre galère ok REALISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 16h10
[ ! ]
A vous lire....je me demande si vous avez fait l’école!!! bande de gamins
Référence(s) :
Mari de realiste
Répondre
Réponse de marine87
Le 21/04/2011 é 16h25
[ ! ]
Laissez tomber les filles ils en valent pas la peine...l'ignorance est le meilleur des mépris...
Répondre
Réponse de djamel16
Le 21/04/2011 é 16h32
[ ! ]
Je vous est deja dit avent q il ya des gens de nantes bta qui nous surveille ca fai 4 mois que j ai di ca personne ne me croiyé meme sur le site voiyage une sertaine tasili aussi il sont de nantes c pas des encien on rézumé je vous juste un truc (quelle méchonsté vous dégagé purééé incroiyable)
Référence(s) :
kamel
Répondre
Réponse de djamel16
Le 21/04/2011 é 17h04
[ ! ]
Hanane16 merci pour la moné que tu a donné a cette personne méchante et tu a su détécté sont probleme ma soeur cont tu a repondu perceque elle doit etre seul elle n ai pas aussi réaliste et intelegente que ca déque tu a ecrie ca elle a changé de pseudo marie de la réaliste pffffff
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de aminath
Le 21/04/2011 é 17h19
[ ! ]
C est honteux on na dejas pas de vie de couple et en plus on et juger pire que ceux qui on fait un crimes HANANE 16 TU A PAS PARLER et si on avait etait avertie on en serai certaiment pas la ........... l erreur et humaine et on paye chere cette erreur du nn savoir penser a ceux qui on tout perdu ( femme qui on fait de fausse couche , ceux qui on perdu leurs travaille et ceux qui se bat pour avoir une vie normal ... et qui pour l instant survive car leur mari ... vous madame votre mari et pres de vous donc vous pouvez pas comprendre le mal que l on resent
Répondre
Réponse de aminath
Le 21/04/2011 é 17h27
[ ! ]
Desoler hanane tu a bien parler cest le stresse qui a monter quand j ai lu tout sa encore honteux vivre dans une attente incertaine vous savez pas ce que c est .......... LES FEMMES QUI SONT ICI SONT DES FEMMES COURAGEUSES JE SOUHAIT A PERSONNE DE VIVRE CE QUE L ON VIE ET JE ME PLAIN PAS ET PERSONNE ICI SE PLAIN CEST JUSTE DU SOUTIEN VOILA J EN DIT PAS PLUS CAR JE COMPREND PAS CETTE REACTION
Répondre
Réponse de popo621
Le 21/04/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour ! Une ancienne employée qui vient sur le forum! je m en voi pa l interet serieu c plutot quelqu un qui veu ns embeter a sortir des vane car franchement je pense qu elle perdrai pa sont temps la c quelqu un ki essaiye de nous mettre plus le moral a zero GARDONS LA TETE HAUTE ET LAISSE PARLER !!!!! ET OH FAIRE hanane1 BIEN PARLER !
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 19h19
[ ! ]
Vous savez que ce soit vrai ou non que ce soit une employé ou ancienne employé ce n'est pas tres important, on voit a quoi ils sont payer, je ne sais pas si jai bien parler mais jai juste dis la verité et essayer de discuter un peu avec cette charmante mdr dame!! je suis ouverte au dialogue et essaye de comprendre ce que dis cette personne. ceci dis, j'aimerai bien que cette personne revienne afin de lui poser quelques questions!! qui sait........je suis peu etre moi........ la fille caché du président :) mdrrrr
Répondre
Réponse de popo621
Le 21/04/2011 é 20h24
[ ! ]
Pr moi perso je trouve ke cette charmante dame mdr !!! m en veu meme pas le peine de discuter avec c un cas perdu sa ! ou de s avoir koi ke se soi sur elle franchement elle ma vraiment rien a faire ke venir nous agacer !! nous tt personne ici ci sur se forum au mé la ts pr parler c pr essaiye de se remonter le moral dans c moment qui sont tres dur ! Mes elle la ma rien compri pfff je trouve ca vraiment con de sa part ( je resterai poli ) lol enfin je vai pa en dire plus sur cette charmante dame mdr ! je dit un dernier mot ! VIVE ALGERIE ET FIER D ETRE LA FEMME D UN ALGERIEN "" Hamdoulah"""
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 20h52
[ ! ]
Mais non mdrrrrr cest interessant de communiquer d'ouvrir le dialogue avec cette charmante dame! moi ca me derange pas ,je suis ouverte a cela. et pour kamel ou je sais pas qui, cest pas la peine de dire quil y a des gens ici qui degage de la mechanceté( ce n'est pas en fesant le leche botte car tu pense que il y a quelqu un de nantes ici que tu aura ta transcription plus vite) de plus tu dis que les forum et autres sont surveillé!! et alors tu te sens surveillé toi?????? sache quil ny a que les gens qui s'assume pas et qui ont des choses a se reprocher qui se sentent "surveiller" ce qui pour ma part n'est pas le cas!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir, Bina11 félicitation et bon courage pour la suite .Peux-tu svp me donner le numéro de fax auxquels tu a envoyé ta lettre??? MERCI BONSOIR A TOUS ET N'ECOUTONS PERSONNES SEULS CEUX QUI SONT DANS NOTRE SITUATIONS PEUVENT COMPRENDRE ET COMPTONS SUR UNE SEULE PERSONNE ALLAH SABRANO
Référence(s) :
Yashamou
Répondre
Réponse de lunette
Le 21/04/2011 é 20h57
[ ! ]
Bina felicitation,sa rend la vie belle mdrrrrrrrrr,tu peu me donner le numero de fax auquel tu a faxé?et dis moi tu es française de souche?j attend ta reponse la si tu es tjrs conecter merci bcp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.514