670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 94

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de lunette
Le 21/04/2011 é 21h06
[ ! ]
Bonsoir popo,sa va?merci pour ton message oui c est se que ma femme fait elle envoie des mails en tout cas sa fais six mois c notre droit de reclamer des nouvelles,oui les auditions je ne sais pas peute etre y en aura peut etre y en aura pas mais je ne m inquiete pas pour ça,l esttentiel c de nous donner du nouveau par aport a notre dossier,sinon abdel va bien?je l ai pas vus ya troix ou quatre jours et tes enfants vont bien?le ptit avec c botte mdrrrrrrrrrrrrrr.
Répondre
Réponse de popo621
Le 21/04/2011 é 21h07
[ ! ]
Ici il a vraiment des gens ki parle sans rien dire serieux il critique sans rien connaitre ou croix du m importe koi attention maintement au ns surveille mdr la charmante va rejeter nos transcriptions mdr attiention a toi kamel au c jamais mdr
Répondre
Réponse de popo621
Le 21/04/2011 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir lunette ui sva merci et toi ? oui c ton droit de s avoir ou en es ton dossier c clair ta tt a fait raison oui abdel sva mci oui les loulous vont bien aussi oui erwan avec c botte mdr attent il revient cette ete attention les degat mdr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 21h13
[ ! ]
Lunette je ne veux pas dire de betise mais je pense pas que vous ayez des auditions car cest rare de les avoir au bout de plus de 6 mois (en tout cas sa depend surrement cest arriver a certaines personne) je pense que bientot inshallah tu aura ta transcription
Répondre
Réponse de popo621
Le 21/04/2011 é 21h23
[ ! ]
Lunette incha'llah t aurai pas d auditions c vrai se ke dit hanane c rare d avoir des auditions au bout 7mois té bientot au bout du tunnel la tkt !
Répondre
Réponse de lunette
Le 21/04/2011 é 21h30
[ ! ]
C est tout se qu on attend tous biensur,on a pas d autre choix que d attendre c la meilleur des arme,le petit s est bien integré a notre mode de vie mdrrrrr tout comme les filles de ma femme,elles se sont bien intégré,pour les degats c normal sont petits faut pas les envouloir sa les existe de faire des betises mdrrrrrrrrrrrrrrrr aller je te souhaite une bonne soirée tien moi au courant du nouveau aurevoir.
Répondre
Réponse de popo621
Le 21/04/2011 é 21h36
[ ! ]
Oui c mornale c clair il sont petits il se sont meme tres bien integré et tt le monde et la bien accepte aussi au les reclame tjr c ke du bonheur tt ca oui bonne soiree a la prochaine et donne des nouvelle des ke t en a ns au fera idem bye
Répondre
Réponse de lunette
Le 21/04/2011 é 21h41
[ ! ]
Merci hanane et popo je vouderai telement le croire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais quand mm sa reconforte un peu de l enttendre,bon moi je dois aller je vous dis a tres bientot et surtout courage et courage rien que du courage,passe le bonjour a mon cousin popo il doit etre avec nacer surement lol.inchaalah rabi ouvrira toute les portes du bonheur pour nous tous dites AMINE aurevoir.
Répondre
Réponse de popo621
Le 21/04/2011 é 21h44
[ ! ]
Oui mci bien oui tjr comme d hab avec nacer mdr je lui passerai le bjr tkt mci aller bonne soiree a la prochaine et courage a toi ta femme Hamdoulah"
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 21/04/2011 é 22h02
[ ! ]
Il ya des nouvelles transcréption pour cette semaine au pas
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 22h12
[ ! ]
HASSIBAHH oui je crois quil y en a deja eu une ou deux je sais plus exactement
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 21/04/2011 é 22h14
[ ! ]
Merci hanane16 ta leur parcours
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 22h15
[ ! ]
HASSIBAHH non je me rapel plus de memoire desolé et jai pas encore repris en arriere pr voir
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 21/04/2011 é 22h26
[ ! ]
Merci hanane16 c trés gentil
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/04/2011 é 22h29
[ ! ]
HASSIBAHH bla mzia oukhty cest avec plaisir
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 21/04/2011 é 23h15
[ ! ]
C pas gentil de ta part farah 13 de mainsulter sur msn c te es la pour autre chose ta que de chercher aieur .......je ss trés sur ta uncun dossiers a nante te es la pour 1 autre bute sache 1 chose te es mal éduqué( farah0021@hotmail.fr)
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/04/2011 é 00h28
[ ! ]
Je vous souhaite a tous une douce nuit, demain inshallah est un autre jour......... pleins de bonne nouvelles inshallah , et pour ceux en attente d'audition ou autre......... courage,inshallah sa va aller vite apres
Répondre
Réponse de lunette
Le 22/04/2011 é 02h04
[ ! ]
Bonjour bina tu peu me dire si depuis le 6 septembre ta pas eu de nouvelles jusqu a se que reçoi cette reponse!?passe moi le numero de faxe stp et un modele de demande si ce n est pas trop demander une otre question tu es une française de souche?une autre fois toutes mes felicitations merci de me repondre
Répondre
Réponse de lunette
Le 22/04/2011 é 02h08
[ ! ]
Bonjur hanane tu poura me donner un modele de lettre que je dois envoyer par faxe?sa fais six moi que j attend depuis la reception de la lettre de nante,bonne journée merci.
Répondre
Réponse de Sonette
Le 22/04/2011 é 04h01
[ ! ]
Bonjour à tous!!! Il est 4h du Matin et je m'en vais travailler!! J'ai trop la fleeeeeeeeeeeeeeeeemme!! Pourvu qu'il y ait une bonne nouvelle dans la boite aux lettres en rentrant Inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.023