670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 14

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 11h14
[ ! ]
Bssahtek lila 1 milliard de fois au moin ya des bonne nouvelle sa donne espoir wssalti lel serj comme on dit peut tu nous decrire ton parcourt car sa fait ke 2 mois d'attente et jai deja les boules cordinalement
Référence(s) :
roi2moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 11h21
[ ! ]
Lila tu as fait ccm ou pas tu as passé par audition ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 11h41
[ ! ]
Lila es que c une femme qui as traiter ton dossier ou un homme
Référence(s) :
roi2 moi
Répondre
Réponse de lila30000
Le 25/12/2010 é 13h06
[ ! ]
Salut b je me suis mariée le 30 mai 2010 sans ccam, mon dossier a été ouvert le 7 juillet par un homme, depuis je n'avais eu aucune nouvelle malgré les appels, mails et fax et hier j'ai reçu cette lettre, donc normalement d'ici 15 jours mon livret de famille devrait arrivé à ma mairie. Voilà mon parcours meme pas 6 mois, ça donne de l'espoir pour tous ceux qui sont dans l'attente et surtout ce qui est important je pense, c'est de bien constituer son dossier, de ne rien oublier, et revérifier avant de l'envoyer. Je vous souhaite à tous de vite le recevoir
Répondre
Réponse de mag31
Le 25/12/2010 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, je suis francaise marier en algerie avec mon mari est algerien nous nous sommes marier au mois de juillet 2010 sans ccm, dossier envoyer a nantes au mois d'aout et enregistrer sous un numero le 17 aout 2010. envoi d'un e'maila nantes au mois de septembre2010 pour savoir quel est le delais d'attente ,reponse en octobre disant que le ccm n'ayant pas été effectuées un delais de plusieurs mois est necessaire. mon mari me manque beaucoup je sais pas sur quoi il ce base j'ai envoyer 2 email y a 2 jours il me repondent plus peut etre a cause des fetes,ce qui est sur c'est qu'il va me falloir retourner en Algerie pour voir mon mari!!! bon courage a tts et a ttes.
Répondre
Réponse de mag31
Le 25/12/2010 é 16h06
[ ! ]
Lila30000 mabrouk alik!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere avoir des nouvelles car c'est dur !!!!!! mais je suis contente de voir que tu na pas attendu longtemps hmd!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h11
[ ! ]
@mag31: moi aussi ma femme attend toujours le livret et elle me manque bcp.on é presque la même date mon dossier et ouvert le 14 septembre envoyé le 20 juillet 2010 juska mnt ya rien.si ta des nouvel contact moi svp.bon courage e tous
Référence(s) :
CMOI
Répondre
Réponse de mag31
Le 25/12/2010 é 16h28
[ ! ]
Cmoi: des que j'ai des nouvelles je donnerais suite ,car ca me donne du courage parfois de lire l'evolution de vous tous. courage a tts et ttes mag31
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 16h53
[ ! ]
@magi31:oui c vrai merci bcp magi31 voila mon msn(vardenhot@hotmail.se) dis moi ton mari est d'oran??
Référence(s) :
CMOI
Répondre
Réponse de mag31
Le 25/12/2010 é 17h50
[ ! ]
Il est né a ORAN mais il est de l'est de L'Algerie ,courage
Répondre
Réponse de nanou34
Le 25/12/2010 é 18h05
[ ! ]
Salam a tout le monde Mabrouk erlik lila sa donne beaucoup d'espoir car vrement nante ne nous donne pas beacoup d'information, je l'es comprend un peu avec le nombre de dossier a traiter, en tout cas je suis contente que des forum comme ceci existe sa donne beaucoup de chaleur dans nos coeur!!!!! Moi j'ai envoyer mon dossier le 12 juillet il mon repondu 15 jours apres avec un numéro de dossier depuis plus rien quand je les appel certaines personnes prennent le temps de vous repondre certainne ne prennent meme pas la peine de prendre votre numéro en nous envoyant baladé, bref bon courage a tous inchallah l'année 2011 sera meilleur que celle-ci. INCHALLAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 20h49
[ ! ]
Salam je suis tt nouvelle sur ce forum je suis en deux mois d'attente mais c log je trouve les jours tres tres longs il m'nt dis des gens sa depend la personne qui traite ton dossier si elle ou il es actif et pas complexe tu l'aurais au bout de kelke mois sinon tu va souffrir ben je demande tt personne as deja recu son livret es que une femme ou un homme traite votre dossier la mienne es aline une femme es vous
Référence(s) :
letty
Répondre
Réponse de elissa1707
Le 25/12/2010 é 20h56
[ ! ]
Felicitation c'est une bonne nouvelle pour toi et on dirait que ca avance pour les dossier algérien. Comment vous pouvez savoir si c'est un homme ou une femme qui traite vos dossier?? Vous croyez qu'il y a une difference de traitement de dossier selon que ce soit un homme ou une femme? et pensez vous que les dossier selon qu'il soit algerien ou tunisien soit traité differement. Pour ma part, je me suis marié en tunisie et mon dossier et ouvert depuis le 27/09 sous tunis 2010/33.... et j'ai recu un 2eme courrier debut decembre pour me dire que je n'avais pas fait le CM et que je devais attendre plusieurs mois...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 21h08
[ ! ]
Tu peut connaitre qui traite on dossier car quand tiu recoit la premiere lettre de numero ya le redacteur et en bas p/le chef de bureau l'officier de l'etat civil et son nom alors c celui la qui traite ton dossier
Répondre
Réponse de dalmah
Le 25/12/2010 é 21h31
[ ! ]
Merci pour ta réponse! Je viens de regarder les 2 courriers et c'est 2 rédacteurs differents...
Répondre
Réponse de mag31
Le 25/12/2010 é 22h15
[ ! ]
Letty: oui effectivement moi aussi c'est le meme prenom,mais je pense ce na rien avoir si c'est une femme ou un homme c'est des personnes qui ont certainement un recul pour ne pas tomber dans l'affection ils sont former pour ca. quoi qu'il en soit j'espere que mon dossier sera traiter rapidement car mon mari me manque ma famille l'attend surtout moi!!!! c'est vraiment dur meme si on a la chance de pouvoir discuter sur internet tts les jours parfois le coup de blues est la!!!! il faut rester unis dans les bons comme dans les mauvais moments. courage a vous ttes et vous tts comme ont l'amour et plus fort que tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h13
[ ! ]
SLM MAG 31 tu depend de kel consulat et quand tu as deposé ton dossier si on as la meme personne qui traite le dossier on peut savoir l'evaluation des etape de un par a rappor al'autre
Référence(s) :
letty
Répondre
Réponse de mag31
Le 26/12/2010 é 19h40
[ ! ]
Slm, Letty : mon mari depend de Annaba. moi je te conseil d'essayer de voir avec la maisrie de ta commune pour qu'ils envoie un faxe pour demander l'evolution de ton dossier,généralement ils repondent puis la mairie de ta commune t'envoie un courrier le double de la reponse de Nantes. precise bien dans le faxe le nom de ton rededacteur avec ton numero de dossier. courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h16
[ ! ]
Je veut pas ecrire pour le moment car sa fait que 2 mois depuis que j'ai recu la lettre de num de dossier ya des gens avant moi sa c sure
Référence(s) :
letty
Répondre
Réponse de mag31
Le 26/12/2010 é 20h32
[ ! ]
Oui!!!!!!!!!!!! bien sur mais au moin dans les prochains mois tu sera comment procedée,je sais qu'il y a du monde avant toi!!!meme avant moi meme si ca fait 4 mois passer . il y a des personnes qui attendent depuis longtemps !!!!!!!! sur ceux courage a tts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.91