Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Mais non letty faut pas pleurer
jsais que c dur moi j attend depuis le mois d aout c pas facile mais faut etre forte
ne soit pas triste soit forte pour ton homme tu sais eux aussi ils sont degoutés et quand ils voient qu on craque c tres dur pour eux parce kil peuvent pas etre la pour nous tu vois
ne t inkiete pas inchallah pour cette nouvelle année on aura nos moitiés avec nous et tout ce parcours avec Nantes ne sera plus qu un vilain souvenir
serieux on y pensera plus
mais la fo garder l espoir c entre les mains de dieu et l amour est plus fort que tout cela
Coucou les filles! Faut garder espoir c'est sur et faut se dire que de toute facon rien de ce que l'on fasse ou dise y changera quelque chose, moi aussi pour le nouvel an je serai pas avec mon homme, tout comme pour l'aid...
Heuresement dans une semaine nchallah je le rejoins ca m'aide à ne plus penser à Nantes..
Bonne année à vous nchallah que 2011 sera l'année de notre livreet ;)
Bonne année a tous !!!!
inchallah que cette année soit synonyme de santé , joie, bonheur , amour argent et réussite en tout genre; mais surtout que cette année soit ENFINNNNNNNNNNNNNNNN l'arrivée du FAMEUX livret de famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez on garde la pêche on s accroche ça va arriver!!!!!
Ministère des Affaires Etrangères
Service des Etrangers en France
11, rue de la Maison Blanche
44941 Nantes cedex 9
Tél : 00 33 2.51.77.20.20 Fax : 00 33 2.51.77.30.86
Représenté par le ministre Philippe Douste Blazy.
Pour les enquêtes des transcrïption envoyées à Nantes :
Parquet du Tribunal de Grande Instance de Nantes Service Etat Civil
Quai François Mitterand 44921 Nantes cedex 9
Tél : 00 33 2.51.17.97.79 (accueil)
Tél : 00 33 2.51.17.97.86 (numéro de la personne qui s'occupe des dossier)
Fax : 00 33 2.51.17.98.37
Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
ou par mail
[www.elysee.fr]
vraiment au cas où !!
Pour trouver un député : allez sur le site :
[www.assemblee-nationale.fr]
Le médiateur de la République
[www.mediateur-republique.fr]
voila
Je vous écrit d'algérie pour vous dire que j'ai toujours rien en France et que sa fait 1mois que mon mari a passé son audition et bientot 11mois que l'on ai marié. Alors voila heureusemen je suis avec pour attendre mais c'est très long et chaque jours on y pense.
Sam à Assiah90 profite des moment que tu passe avec ton chéri c'est le plus important, moi j'en reve mais c'est pas pour tout de suite que je le rejoint ! Et dit moi Assiah ta essayé de les appelé, de faire des relances en leur expliquant que sa fait onze mois?Et est-ce que tu avais fait des ereur et qu'il t'on demander de renvoyer certain documents?
Bjr a tous moi aussi je suis comme vous de nationalite franco algerienne je me suis marie en algerie le 6juin2010 dossier envoye a nantes le 16/06/10 dossier ouvert le 22/06/10 avec reponse par lettre type ne pas envoyer de courrier......blablabla puis plus rien j ai ecris 2 fois me pas de reponse et puis il y a un mois j ai telephone et un gentil monsieur ma dit que mon dossier etait ouvert mais que le projet d acte n avait pas encor ete fait que si a la fin du mois de janvier rien ne m etait envoye je devait rappeler que c etait normal et que maintenant que le bureau algerie fusionne avec tunisie l attente et entre 6mois et 1an.moi ca fait 7mois je deviens folle je peux meme pas aller voir mn mari la bas le boulot m en empeche.courage a tous c dure me la patience et la foi nous aideras inchallah.salem
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
3ayitounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rah nahbelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
kraht kouléch le travaille les comunication sur skype et internettttttttttttttttttttttttttt
on a besoin de nos conjointttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Slm tt le monde ,
Laissez-moi vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2011.
Que santé, bonheur, amour et prospérité soient les maîtres mots de cette nouvelle année qui commence.
moi aussi je dois partir en algerie dans 1mois pour voir mon mari,ca fait bientot 5mois que nantes a notre dossier,enfin bien sur c'est rien comparer a d'autres personne qui attendent depuis plus longtemps.mais c'est dur!!!
courage a vous tous et que nchallah l'année 2011 soit la bonne !!!!!!!!
Bonjour moi je me suis marier en algerie le 3 mars 2010 sans ccm jai envoyer mon dossier a nantes dessuites apres et cela va faire 10 mois ke je sui san reponse jai recu lacuser de reception et c tou je sui en pleine depression je ne suporte mem plus ma boite au lettre serieux mais il fau les comprendre il son deborder et non pa assez d'employer laissons notre sort entre les mains d'allah moi c cke je fai c mektoub il nou fau la patiente et inchallah la belle recompenses a qui c attendre dieu nous aides mes freres et soeurs
Moi j ai envoyé mon dossier a nantes le 01/09/2010 recu le 12/09/2010, et la je recois mon livret dans la mairie suite à un courrier datant du 18/12/2010.
le seule truc pour que sa marche j ai appeler plusieur fois , les email a gogo les fax les lettres... puis une aide d'un deputé de la region. voila bn chance a tous et a touttes
Salem a3likoum
ça fait 7 mois que j'attends et je n'ai jamais envoyé de courriers ou de e-mails ou bien même passer un coup de fil pour savoir où en est mon dossier; mais en lisant les commentaires j'ai l'impression que si on ne les harcèle pas, on risque d'attendre longtemps. Je crois que je vais m'y mettre moi aussi à les harceler bien que dans le premier courrier qu'il nous envoi il nous demande de ne leur écrire que pour un changement d'adresse.
Bonjour a toutes et atous
tout dabord je vous souhaitent bonne année 2011
moi aussi je suis dans le meme cas que vous
je suis franco algerien , marié en algerie sans le CCM en avril 2010
dossier ouvert par NANTES le 03/05/10
aujourdhui ca fait exactement 8 mois que on attend la transcription
pas de nouvelles
je vous souhaite a toutes et atous bon courage