670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 11

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de mina0704
Le 16/12/2010 é 17h29
[ ! ]
BONJOUR A TOUS , PROFITER BIEN DE VO VACANCE. .JAI RIEN RECU ET PAS DE NOUVEL POUR LE MOMENT A CROIRE QUI SON PAS FICHU DE RECRUTé DU PERSONEL , EN SACHANT QU IL SONT LES DOSSIER A TRAITER DU MAROC... JE DOI ATENDRE LE MOI DE JUILLET POUR ALLER VOIR MON MARI CAR JAI PAS DE VACANCE AVEN .YEN NA QUI SON PASSé L AUDITION ET AU BOU DE COMBIEN DE TEMPS .
Répondre
Réponse de nadounette
Le 16/12/2010 é 18h43
[ ! ]
Cc c est une dame de Nantes qui m'a répondu au tel ce matin et oui pour eux c est extraordinaire d avoir un numéro de dossier moi je trouve pas puisse visiblement ils envoient les numéro de dossier très rapidement par contre pour le traitement .............. Ça traîne grave!!!!!!!!!!!!!!!! bon séjour a tous ceux qui partent rejoindre leur moitié!!!!profitez bien
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 16/12/2010 é 18h58
[ ! ]
Quel compagnie ? rassure-moi j'ai pas de nouvelle moi...
Répondre
Réponse de mohanono
Le 16/12/2010 é 22h10
[ ! ]
Moi je depend du nord est c est l agence thomas tkt sa tombe grave chez nous deja au luxembourg c est bloquer jsuis sur a cent pour cent que je pars pas demain ou avec beaucoup de retard
Référence(s) :
mohanono
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 16/12/2010 é 22h18
[ ! ]
Ben je suis de l'est aussi, c'ests pour sa je te demande. J'espère que sa va aller sinon je vai déprimé
Répondre
Réponse de mohanono
Le 16/12/2010 é 22h29
[ ! ]
Nchallah sa ira moi je depend de l aeroport de metz sa tombe grave lol on vera demain
Référence(s) :
mohanono
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 16/12/2010 é 22h46
[ ! ]
Ben de meme lol. Metz aussi mais personne m'a apelé moi pour me dire, j'ai apelé l'aéroport deja il m'on di de rapelé demain vers 7h30. Et j'ai regardé tou les avion son arrivé ce soir. Inchallah sa se passera bien demain
Répondre
Réponse de mohanono
Le 16/12/2010 é 22h55
[ ! ]
Exact moi c est une copine qui bosse a l agence moi aussi elle ma dit rappelle moi a 9H ,je suis juste a coté de l aeroport pas qui decolle a 7H du soir la sa craint apres j ai 250 KM a me taper de alger
Référence(s) :
mohanono
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 16/12/2010 é 22h59
[ ! ]
Pareil !!! + de 300 apré moi ;) tous dans la meme galère koi !!! Je suis en boucle sur les info' mais il parle pas des aéroports. Ooooo inchallah sa se passera bien, on va voir si l'avion décolle d'Alger déjà. Si l'arrive a l'aéroport sa sera bon signe. On croise les doigt et on prie Allah qui nous aide a retrouver notre moitié.
Répondre
Réponse de mohanono
Le 16/12/2010 é 23h19
[ ! ]
Nchallah ,mais o faite t as vu comment sa tombe grave lol ,,,,,,si decolle trop tard je prend l avion de paris oran dimanche on vera nchallah te souhaite un tres bon sejour avec ton marie bonne vacance
Référence(s) :
mohanono
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 21h47
[ ! ]
Salam kraht c comme si j attendais l'indépendancel'indépendance mais je l'aurais inchalah comme l'algerie a eu son indépendance
Répondre
Réponse de soufiane_maghnaoui
Le 17/12/2010 é 23h15
[ ! ]
Matakrah mawalou tt es passe es le destin qui exiqte rabbi kader 3la kollach es nous destiné ver le chemain qui dieu décide ....vous aime es j'aime es dieu fair c qu'il aime noublié pas surtt sa boncourage
Répondre
Réponse de djamel16
Le 19/12/2010 é 10h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde on parle de nantes qui sont lang oui c vré . je suis de alger centre j ai demandé un extré de nais S12 y on a qui save de koi je parle ca fai 1 mois je ne l ai pas encor ou vous avé vous un pay qui met plus d un moi pour un extrai de nais meme a wagadougou ca ce passe pas comme ca j ai demandé a la mairie en place je l eur ai di pk tou ce temp pour un extré il mon di ya pas de papié lllllllllllllllllooooooooooollllmdr ham ibéki ou ham idahak alors j atend ma transcription au meme temp j atend le S12 et apré le passport ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh S12 c koi ca une voiture de sport non serieux j adore mon pay mais pas comme ca non en ai en 20111111111 bon courage a tous
Répondre
Réponse de BARA68
Le 19/12/2010 é 10h56
[ ! ]
Si tu leur donne un billet tu recois direct ton acte de naissance quel mentalité...
Répondre
Réponse de slimen
Le 19/12/2010 é 11h52
[ ! ]
Bonjour ya quelqu’un qui a des nouvelle ?????????????????????
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 19/12/2010 é 12h32
[ ! ]
R.A.S la misère je pars le rejoindre dans 1 semaine !!!
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse de brahim_m
Le 19/12/2010 é 16h55
[ ! ]
Salem a3likoum, je suis une personne de plus pour témoigner de cette galère pour recevoir la transcription de l'acte de mariage et le livret de famille : je me suis marié le 27 avril 2010 sans CCM, bien que au départ je voulais le demander, mais vu que j'ai la double nationalité j'ai pu me marier avec la carte nationale algérienne, j'étais bien content sur le moment, mais maintenant je regrette un peu, même s'il fallait attendre 2 mois pour avoir un rendez vous au consulat, ce n'ai rien par à rapport plus de 6 mois d'attente, vu que j'ai envoyé mon dossier complet que début juin 2010. Donc bon conseil pour ce qui souhaite se marier au bled, passez par le CCM, même si ça peu prend 2 mois pour avoir un RDV au consulat. Et bon courage pour ceux qui sont comme moi, en tout cas c bien d'avoir des témoignages, on se sent moi seul dans la galère. Rabi sahel.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 20/12/2010 é 12h05
[ ! ]
Bonjour brahim, Bienvenue sur le forum, je te dis franchemen je nai aucun regret du fet de ne pas avoir fait le CCM puisque a lheur d'aujourdhui avec larrivé des marocains avec ou sans CCM cest presque le meme temps d'attente et pour avoir un RDV cest une grande MISERE jai essayé jai vite laché laffaire!! De toute facon quoi que l'on fasse c'est le PARCOURS DU COMBATTANT pour se marié au bled !!!
Référence(s) :
MINOUCHA0109
Répondre
Réponse de dalmah
Le 20/12/2010 é 15h42
[ ! ]
Je viens d'appeler Nantes et c toujours aussi déprimant !!!!!!! la dame m'a annoncé 1 an d'attente pour les dossiers sans CCM. Il ne peuvent pas te renseigner sur ton dossier mais aucun problème pour te dire que ca prendrait 1 an pfff j'ai trop les boules
Répondre
Réponse de slimen
Le 20/12/2010 é 16h59
[ ! ]
1 annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn wallah grave rabi isabarna wikon m3ana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.747