670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 12

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de elissa1707
Le 20/12/2010 é 18h35
[ ! ]
AMIIIIIN YA RABI L3ALAMIN
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 20/12/2010 é 18h52
[ ! ]
Ecoeuré..............Rien d'autre à dire !!!
Référence(s) :
MINOUCHA0109
Répondre
Réponse de BARA68
Le 20/12/2010 é 20h53
[ ! ]
J4AI D ENVIE DE SUICIDE MOI C GRAVE
Répondre
Réponse de soufiane_maghnaoui
Le 20/12/2010 é 21h01
[ ! ]
BARA68 tu veux suicidé pour l 1er pat dans ta vie c vrémen ta pas de courage quel faiblésse ..courage fau fair comfiance d'allah
Référence(s) :
soufiane_benmiloud
Répondre
Réponse de mina0704
Le 20/12/2010 é 21h02
[ ! ]
Tu a pas fai tout ce chemin pour rien . la vie est un comba on na rien sen rien . et change toi un peu les idé ,je c'est que c est pas éviden .....bara68
Répondre
Réponse de elissa1707
Le 20/12/2010 é 21h10
[ ! ]
Oui faut se changer les idées mais si c'est inévitable qu'on y pense au moins une fois dans la journée et partir le/la rejoindre dès qu'on peut moi j'y vais bientot depuis octobre j'attends de le revoir courage à touss
Répondre
Réponse de soufiane_maghnaoui
Le 20/12/2010 é 21h10
[ ! ]
éy BARA 68 tu peux me donné votr num de dossie de nate comme sa qd tu sera mort es suicide c moi qui v allez cherchez ton livre de famille.....arréte de dir n'importe quoies si vrémen ta dicédi de suicidé n'oublier pas de nous dir pour l fair enssemble ..lol sieu que t protége es t'aine inchallah
Référence(s) :
soufiane_ben
Répondre
Réponse de nadounette
Le 20/12/2010 é 22h01
[ ! ]
BARA FAUT PAS DÉSESPÉRER ÇA VA VENIR T INQUIÈTES PAS ON EST TOUS DANS LA MÊME GALÈRE MAIS C UNE ÉPREUVE DE LA VIE ET ON EN SORTIRA TOUS PLUS FORT MOI PERSO G DES ENVIES DE MEURTRE SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol COURAGE ALLEZ BAISSES PAS LES BRAS SÉRIEUX LA VIE EST BELLE MALGRÉ TOUT ALLEZ HAUTS LES COEURS VIVE LA VIE ET L AMOUR!!!!!!!!!!!!!ya que des belles choses qui nous attendent quand on aura nos moitiés avec nous !!!!!!!
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 20/12/2010 é 23h59
[ ! ]
Ya des jour où c dur dautre ou sa lest moins ba aujourd'hui sa fait parti des jours ou jvoi tout en noir. Quallah nous aide tous a affronter ces mois avenir avec plus de courage ! Inchallah
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 21/12/2010 é 00h14
[ ! ]
On m'à dit de ne pas crier quand les moments sont durs. On m'à dit de ne pas pleurer quand le coeur se fissure. On ma dit de résister pour compenser mes blessures. On m'à dit d'oublier pour penser au futur. J'ai répondu que seul le coran peut me guérir. J'ai répondu que seules mes prières peuvent me suffir. J'ai répondu que seule ma foi peut me soutenir. J'ai répondu que seuls nos destins peuvent nous unir. Chaque jour tu reve d'un jour meilleur et les choses tant inespérées finissent toujours par arriver. Chaque nuit tu pries pour faire une pause dans ta vie. La vie est une succession de blessures que seul le pardon peut guérir alors pardonne sans te soucier du mal qu'il ait pu y avoir car la mort met tout le monde d'accord. Recherche ta voie et affermit ta foi sur le chemin de l'islam. Crois en ton destin. Purifies ton Ame car un jour tu devra quitter ton lit pour une place au paradis... Inchaallah.
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse de nadounette
Le 21/12/2010 é 01h05
[ ! ]
C TRES BEAU CE QUE TU DIS ET C LA REALITE MOI G PERDU LE SOMMEIL JPENSE TROP A MON MARI NANTES ME RUINE MES JOURNEES JTE JURE MAIS BON IL FAUT RELATIVISER MEME SI C TRES DUR YA TELLEMENT DE CHOSES AU QUOTIDIEN QU ON SOUHAITE PARTAGER AVEC EUX PUIS YA LE MANQUE ET L ENVIE D ETRE COMME HEUREUX COMME TOUT LE MONDE COMME TU DIS YA DES JOURS AVEC ET DES JOURS SANS MAIS ALLEZ ON VA PAS SE LAISSER ABATTRE ALLAH EST AVEC NOUS ET COMME ON DIT KOUL 3ATLA FI3A KHER C DUR MAIS A TERME ON AURA LE BONHEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h42
[ ! ]
Wééééééééééééé enfin ma femme a reçu le livret mnt c aujourd'hui waaaaaaaaawwaaaaaaaaaaaw waaaaaaaaaaaaaaw je suis le plus heureux au monde.mon parcours 20 juillet envoi du dossier 14 septembre ouverture du dossier avec un numéro.et jusqu'à mnt j'attends toujours. a 8h du matin frappe a la porte ma maman a dis lève toi ya wlidi il est 8h du matin.alors c t un rêve. g dis a mère pourquoi ta pas me laissé terminé mon rêve des que je reçois le livret réveil moi???!!!ON RÊVE TOUJOURS DE CETTE VILLE NANTE ET LE LIVRET DE VIE .ET G OUBLIER MA FEMME HHHHHHHHH HEREUSEMENT KON PARLE TOUT LES JOURS.MA FEMME ME MANQUE BCP.RANA SABRINE.
Référence(s) :
CMOI
Répondre
Réponse de slimen
Le 21/12/2010 é 12h58
[ ! ]
Wééééééééééééé enfin mon mari a reçu le livret aujourd'hui waaaaaaaaawwaaaaaaaaaaaw waaaaaaaaaaaaaaw je suis le plus heureuxe au monde.mon parcours 24 avril l envoi du dossier ça fait bientot 8 mois la3koba likom inchallah
Répondre
Réponse de nadounette
Le 21/12/2010 é 13h02
[ ! ]
MDR CE REVE ON LE FAIT TOUS!!!!inchallah ca va arriver pour tout le monde!!!!!
Répondre
Réponse de nadounette
Le 21/12/2010 é 13h05
[ ! ]
Mabrouk alik c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu dois etre soulagée maintenant c cool ca fait plaisir enfin une bonne nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 13h24
[ ! ]
S.v.p ce lui qui es la mnt rejoint moi sur msn (vardenhot@hotmail.se)
Référence(s) :
CMOI
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 21/12/2010 é 13h39
[ ! ]
Salut slimen, Bsartek je suis contente pour toi tu as fais ton envois sans CCM c'est sa? , as tu relancer ? combien de lettre as tu reçu avant de savoir que ton livret était pret?
Référence(s) :
MINOUCHA0109
Répondre
Réponse de slimen
Le 21/12/2010 é 15h22
[ ! ]
Merci nadounetes minoucha la3koba likom inchallah oui j'ai envoyé mon dossier sans ccm et a partir de 6 mois j'ai fait des relance avec des email et des lettre et dans le7 eme mois il mon envoyer un courrier parce ke il me manke le formulaire de transcription de mariage et j'les ai envoyer ca fait 20 jours et hier il m'on apler de nantes por me dire ke le livret de famille et a la mairie et voila l3koba likom nchallah ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de mina0704
Le 21/12/2010 é 18h00
[ ! ]
Félicitation slimen
Répondre
Réponse de brahim_m
Le 21/12/2010 é 19h11
[ ! ]
Bsahtek Slimen ça fait plaisir de voir que ça avance pour certain. El 3kouba lina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.92