Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Tu a pas fai tout ce chemin pour rien . la vie est un comba on na rien sen rien . et change toi un peu les idé ,je c'est que c est pas éviden .....bara68
Oui faut se changer les idées mais si c'est inévitable qu'on y pense au moins une fois dans la journée et partir le/la rejoindre dès qu'on peut moi j'y vais bientot depuis octobre j'attends de le revoir
courage à touss
éy BARA 68 tu peux me donné votr num de dossie de nate comme sa qd tu sera mort es suicide c moi qui v allez cherchez ton livre de famille.....arréte de dir n'importe quoies si vrémen ta dicédi de suicidé n'oublier pas de nous dir pour l fair enssemble ..lol sieu que t protége es t'aine inchallah
BARA FAUT PAS DÉSESPÉRER ÇA VA VENIR T INQUIÈTES PAS ON EST TOUS DANS LA MÊME GALÈRE MAIS C UNE ÉPREUVE DE LA VIE ET ON EN SORTIRA TOUS PLUS FORT
MOI PERSO G DES ENVIES DE MEURTRE SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
COURAGE ALLEZ BAISSES PAS LES BRAS SÉRIEUX LA VIE EST BELLE MALGRÉ TOUT
ALLEZ HAUTS LES COEURS VIVE LA VIE ET L AMOUR!!!!!!!!!!!!!ya que des belles choses qui nous attendent quand on aura nos moitiés avec nous !!!!!!!
Ya des jour où c dur dautre ou sa lest moins ba aujourd'hui sa fait parti des jours ou jvoi tout en noir. Quallah nous aide tous a affronter ces mois avenir avec plus de courage ! Inchallah
On m'à dit de ne pas crier quand les moments sont durs. On m'à dit de ne pas pleurer quand le coeur se fissure. On ma dit de résister pour compenser mes blessures. On m'à dit d'oublier pour penser au futur. J'ai répondu que seul le coran peut me guérir. J'ai répondu que seules mes prières peuvent me suffir. J'ai répondu que seule ma foi peut me soutenir. J'ai répondu que seuls nos destins peuvent nous unir. Chaque jour tu reve d'un jour meilleur et les choses tant inespérées finissent toujours par arriver. Chaque nuit tu pries pour faire une pause dans ta vie. La vie est une succession de blessures que seul le pardon peut guérir alors pardonne sans te soucier du mal qu'il ait pu y avoir car la mort met tout le monde d'accord. Recherche ta voie et affermit ta foi sur le chemin de l'islam. Crois en ton destin. Purifies ton Ame car un jour tu devra quitter ton lit pour une place au paradis... Inchaallah.
C TRES BEAU CE QUE TU DIS ET C LA REALITE
MOI G PERDU LE SOMMEIL JPENSE TROP A MON MARI
NANTES ME RUINE MES JOURNEES JTE JURE
MAIS BON IL FAUT RELATIVISER MEME SI C TRES DUR YA TELLEMENT DE CHOSES AU QUOTIDIEN QU ON SOUHAITE PARTAGER AVEC EUX PUIS YA LE MANQUE ET L ENVIE D ETRE COMME HEUREUX COMME TOUT LE MONDE
COMME TU DIS YA DES JOURS AVEC ET DES JOURS SANS MAIS ALLEZ ON VA PAS SE LAISSER ABATTRE ALLAH EST AVEC NOUS ET COMME ON DIT KOUL 3ATLA FI3A KHER
C DUR MAIS A TERME ON AURA LE BONHEUR
Wééééééééééééé enfin ma femme a reçu le livret mnt c aujourd'hui waaaaaaaaawwaaaaaaaaaaaw waaaaaaaaaaaaaaw je suis le plus heureux au monde.mon parcours 20 juillet envoi du dossier 14 septembre ouverture du dossier avec un numéro.et jusqu'à mnt j'attends toujours. a 8h du matin frappe a la porte ma maman a dis lève toi ya wlidi il est 8h du matin.alors c t un rêve. g dis a mère pourquoi ta pas me laissé terminé mon rêve des que je reçois le livret réveil moi???!!!ON RÊVE TOUJOURS DE CETTE VILLE NANTE ET LE LIVRET DE VIE .ET G OUBLIER MA FEMME HHHHHHHHH HEREUSEMENT KON PARLE TOUT LES JOURS.MA FEMME ME MANQUE BCP.RANA SABRINE.
Wééééééééééééé enfin mon mari a reçu le livret aujourd'hui waaaaaaaaawwaaaaaaaaaaaw waaaaaaaaaaaaaaw je suis le plus heureuxe au monde.mon parcours 24 avril l envoi du dossier ça fait bientot 8 mois la3koba likom inchallah
Salut slimen,
Bsartek je suis contente pour toi tu as fais ton envois sans CCM c'est sa? , as tu relancer ? combien de lettre as tu reçu avant de savoir que ton livret était pret?
Merci nadounetes minoucha la3koba likom inchallah oui j'ai envoyé mon dossier sans ccm et a partir de 6 mois j'ai fait des relance avec des email et des lettre et dans le7 eme mois il mon envoyer un courrier parce ke il me manke le formulaire de transcription de mariage et j'les ai envoyer ca fait 20 jours et hier il m'on apler de nantes por me dire ke le livret de famille et a la mairie et voila l3koba likom nchallah ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii