Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Bonsoir a tous je vous avais parlé du parcour dune conésence qui a fai son mariage en algérie n dossier au moi de juillet .elle a passé son audition avec son mari au consulat au moi d octobre en algérie et elle a recu aujourdhui une lettre lui disen quelle doit recupéré son livrer dans 15 jour .
Salut,
Moi non plus je n'ai pas de nouvelle et depuis la semaine dernière je fais un mail par jour et pas de réponse... J'ai remarqué qu'avant quand je faisais un mail je recevais un accusé de reception disant qu'une réponse sera faite sous 5 jours max.. et là à plusieurs reprise j'ai pas ce retour donc je me demande si nos mails n'atterissent pas directement dans un truc SPAM (on sait jamais!)
Ne perdons pas espoir, heuresement je pars rejoindre ma moitié dans 2 semaines !!
Non pas de nouvelles, comme je l'ai dit j'ai juste reçu un courrier début décembre me disant que j'avais pas fait de CCM et que ca prendrait du temps. mais je sais pas si c'est la réponse au courrier du député ....
Sinon je n'ai pas d'autre info et j'ai fait pas mal de mails ces derniers jours tous sont restés sans réponse, j'ai même appelé mais ca sert strictement à rien puisque personne ne te renseigne sauf pour te dire que ca va prendre 1 an sans même regarder ton dossier!!!
Cc tout le monde,
ce soir a 18H j ai recu un mail de nantes je vous avous que j osais pas l ouvrir de suite tellement mon coeur battait .........SUSPENS
je louvre et la ils m indiquent qu ils ont perdu mon formulaire de transcription et quej dois leur retourner ; ils m explique aussi qu ils m ont deja demandé de leur retourner depuso le mois d octobre
alors en pieces jointes ils me mettent la copie du courrier et la c avec stupefaction que je vois que le courrier a ete envoyer a mon nom d epouse et non a mon nom de jeune de fille donc forcement je pouvais pas le recevoir!!!!!!j ai la rage a cause de cela g perdu deux mois!!!!!
bref ca me rend folle parce que malgres les courriers et les mails que j ai transmis ils s ent pas rendu compte
bref demain je renvoie le tout g repris espoir!!!!
Je suis contente parce que dossier etait en projet donc la je pense que ca va pas tarder
demain je renvoie les doc apres on verra
sliman toi quand tu as renvoyer le formulaire tu as recu combien de temsp apres le mail pour dire que ton livret est pret????
Nadounette c'est exactement ce que je redoute et je me rends compte que ca arrive frequemment. En fait comme tu peux pas les appeler ben tu attends et si ya une erreur de livraison tu attends toujours peu importe le temps que ca prenne... bref en tout cas c'est une bonne nouvelle pour toi ;)
Voila mon parcour je suis une algerienne double natio je me sui marier 2002
en algerie donc sans ccm j'ai rec ma nationalte e debut juin j'ai commencer d'envoyer
mon dossier a nante le 05/06/10 apres 10jrs j'ai recu un courrier de bta que mon dossier est inscrit sous le num tel ,par suite j'ai recu un courrier date du22/10/10 pour les fournir une nouvel acte de mon acte de naissance plus les copie des billet d'avion,
juste apres mon premier noveau naissance en france debut de novembre ,j'ai envoyer les pieces demander accompager de l'acte de naissance francais de mon premier bebe ,ensuite j'ai recu l'acuse de reception de nante le25/12 juste hier j'ai adresser un email a nante i m'ont repondu avec un courrier automatique d'absence
que les transcription sans ccm entre 05 a 08 moi ou plus,
svp aider moi comment je vais faire ce qui ont d'eja le meme cas ou autre ,svp ecrit moi des reponses ou des commentaire merci a tous.
Nadounette je suis vraiment contente pour toi au moin tu as eu des nouvelle c super! Franchemen je pense ke c bon signe en tout cas je te le souhaite ! Tiens nous au courant
Nadounette tu a bien recu la première fois le courrier avc ton numero de dossier donc je comprend pas pkoi la seconde foi il tenvoi avc tn nom maritale il sont vraiment pas intelligent !!!!!
SALEM TOUT LE MONDE ET MERCI POUR LES MESSAGES
INCHALLAH YA RABI QU ON AI TOUS CE FAMEUX LIVRET DE FAMILLE QUI COMPTE TANT POUR NOUS
CE MATIN G RENVOYER LES DOC J ATTEND ON VERRA BIEN !!!!!
et vous alors les filles pas de news???
Salut tout le monde,
alors aujourd'hui j'ai reçu un courrier me disant que ma transcription était faite et d'aller d'ici 15 jours à ma mairie chercher mon livret, y'en a qui l'ont reçu aussi ?
Cc lila
jte le redis encore une fois mabrouk alik vraiment c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta vie va commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!c le plus bo des kdo le livret de famille
inchallah bientot il arrivera pour tout le monde
allez courage!!!!