Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
C'est Assiah90. Alors pour répondre a tes questions, oui j'ai envoyé plusieur mail, essayé de les contacter, envoyé des courriers mais rien, presque 11mois que j'attend, aucune nouvelle depuis l'audition de mon mari. Il y avait aucune erreur dans mon dossier, tout était bon, j'ai tout bien envoyé.
Bonjour a toutes et a tous
voila une bonne nouvelle , aujourdhui j'ai recu un email de nantes, mindiquant que ma transcription a été faite le 28 decembre et je vais recevoir mon livret dans deux semaine a ma mairie de résidance
bon courage a toutes et a tous
delais d'attante EXACTEMENT 8 mois entre l'"nvois de dossier le 05/05/10
je vous rappel que mariage sans le fameux CCM
Slt nadounette
merci beaucoup , jespere aussi pour toi davoir ton livret rapidement
moi je depond du consulat dalger
voila si ta dautres question surtous n'hésite pas
Ne perdez pas espoire ca va ce faire
laissez le temps pour le temps
a mon avis les delais pour une transcription sans CCM et sans auditions prend aux max 8 mois
vous allez tous (toutes) retrouvez vos conjoints (es)
inchallah
G enkor essayé d'appelé et rien j'ai pas trop de chance sur environ 50apel une seul ma répondu que mon dossier est en pause et depuis plus rien les autre c soit messagerie vocal soit dsl on peu rie vous donner comme information! Wollah i mdegoute c employé de merde qui font meme pas leur boulot
Mariage sans CCM sa peut-etre bien + si ya les auditions. J'attend depuis presque 11mois et ya toujours rien. Mon mari a passé son audition le 1er decmebre.
C'est abusé quand meme. Normalement ils avait traité les dossier de 2009 il devait etre fini, fin c'est ce que j'ai lu sur un autre post de ce forum. Waaa non serieu moi je suis avec mon mari en ce moment je vais attendre encore des mois et des mois.
Salem Karim, mabrouk a3lik!!! Je voulais savoir tu leurs a écrit ou appeler pour faire avancer ton dossier, ou tu as juste attendus gentillement pendant 8 mois?
Bonsoir
pour répondre a vos interogations qui sont ligétimes
je vous rappel mon parcour
mariage en algerie sans SSM le 29/04/10
envois de dossier a nantes le 02/05/10
premier courier de nantes le 07/05/10 avec le n de dossier ALGER 2010/ 35XX
Second courier du 18/11/10 pour me demander de leur reporoduir un acte de nassaince de mon épouse
j'ai envoyer un email hier pour leur demander les nouvelles de mon dossier
aujourdhui j'ai recu un email me disant que ma transcription a été aite le 28 décembre , j vais recevoir mon livret dans un delais de deux semaines
voila, moi je les jamais appeler , juste un seul mail apres 8 mois d'attente gentillement .
rappel : mariage sans CCM et sans auditions
voila tous
bon courage a toutes et a tous .
MOI C KARIM JE ME SUI MARIER LE 25DESCEMBRE ET ENVOYER MON DOSSIER LE 29 JAI REGARDER MON ACCUSER SUR LAPOSTE SUIVI DE LETTRE ELLE EST BIEN ARIVER MAI JE SAI PAS COMBIEN DE TEMP IL VON ME DIRE SI MON DOSSIER ET COMPLET OU PAS?ET SAVOIRE CE KE VOU AVER MI DAN VOTRE DOSSIER LES FOTO ET LA FOTOCOPIE DU REGISTRE DE LA MAIRIE TRADUIT?REP SVP
Bonjour karimchlef les photo et la photocopie du registe traduit ne sont pas obligatoire moi personellement je n ai pas envoiyé ca .
pour remplacé la photocopie du registre :photocopie du pasport et du billet d avion
parceque la photocopie du registre est un peu compliqué a obtenire
SALEM
JE VIENS VERS VOUS AVEC UNE BONNE NOUVELLE
J AI CONTACTE NANTES CE MATIN
J AI UNE GENTILLE DAME QUI A ACCEPTE DE REGARDER MON DOSSIER
ET ELLE MA DIT QUE MON ACTE EST EN RELECTURE DONC A PRIORI ÇA DEVRAIT PRENDRE ENCORE QUELQUES JOURS!!!!!
QUELQU UN SAIT IL COMBIEN DE TEMPS LE DOSSIER PEUT IL RESTER EN RELECTURE????
EN TOUT CAS JE SUIS SOULAGÉE
INCHALLAH YA RABI QUE CELA ARRIVE POUR TOUT CEUX QUI SONT DANS L ATTENTE INCHALLAH
Nadounette koulchi bel baraka,félicitation enfin il commence a se bouger,jpense que la relecture sa veux dire que c presque bon pour le livret il relisent ton dossié juste avant de faire la transcription!tkt pas t sur la bonne voie pour en finir avec cette misère,chaucun son heure