670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 17

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de Assiah90
Le 04/01/2011 é 11h13
[ ! ]
C'est Assiah90. Alors pour répondre a tes questions, oui j'ai envoyé plusieur mail, essayé de les contacter, envoyé des courriers mais rien, presque 11mois que j'attend, aucune nouvelle depuis l'audition de mon mari. Il y avait aucune erreur dans mon dossier, tout était bon, j'ai tout bien envoyé.
Répondre
Réponse de karim93
Le 04/01/2011 é 13h28
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous voila une bonne nouvelle , aujourdhui j'ai recu un email de nantes, mindiquant que ma transcription a été faite le 28 decembre et je vais recevoir mon livret dans deux semaine a ma mairie de résidance bon courage a toutes et a tous delais d'attante EXACTEMENT 8 mois entre l'"nvois de dossier le 05/05/10 je vous rappel que mariage sans le fameux CCM
Répondre
Réponse de nadounette
Le 04/01/2011 é 13h36
[ ! ]
SLT KARIM MABROUK ALIK C UNE BONNE NOUVELLE!!!!!! JE VOULAIS JUSTE TE DEMANDER DE QUEL CONSULAT TU DÉPENDS???? MOI JE DEPEND DE ANNABA
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h39
[ ! ]
Wéééééééééééééééé karim bravooooooooooooooooo en finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw.
Référence(s) :
CMOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h41
[ ! ]
Slt nadounette merci beaucoup , jespere aussi pour toi davoir ton livret rapidement moi je depond du consulat dalger voila si ta dautres question surtous n'hésite pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h42
[ ! ]
Moi c Oran et j'attends depuis le 20 juillet ya rien mais karim tu ma remonté le moral walah
Référence(s) :
CMOI
Répondre
Réponse de karim93
Le 04/01/2011 é 14h27
[ ! ]
Ne perdez pas espoire ca va ce faire laissez le temps pour le temps a mon avis les delais pour une transcription sans CCM et sans auditions prend aux max 8 mois vous allez tous (toutes) retrouvez vos conjoints (es) inchallah
Répondre
Réponse de nadounette
Le 04/01/2011 é 15h51
[ ! ]
Karim peux tu nous détailler ton parcours s il te plait, manquait il des documents as tu eu des auditions? Merci
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 04/01/2011 é 16h11
[ ! ]
G enkor essayé d'appelé et rien j'ai pas trop de chance sur environ 50apel une seul ma répondu que mon dossier est en pause et depuis plus rien les autre c soit messagerie vocal soit dsl on peu rie vous donner comme information! Wollah i mdegoute c employé de merde qui font meme pas leur boulot
Référence(s) :
sam
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 04/01/2011 é 16h13
[ ! ]
Mariage sans CCM sa peut-etre bien + si ya les auditions. J'attend depuis presque 11mois et ya toujours rien. Mon mari a passé son audition le 1er decmebre.
Répondre
Réponse de BARA68
Le 04/01/2011 é 16h40
[ ! ]
Moi j'attends depuis preske 14 mois!!!! et walou zaouji passer audition le 10 NOVEMBRE
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 04/01/2011 é 19h20
[ ! ]
C'est abusé quand meme. Normalement ils avait traité les dossier de 2009 il devait etre fini, fin c'est ce que j'ai lu sur un autre post de ce forum. Waaa non serieu moi je suis avec mon mari en ce moment je vais attendre encore des mois et des mois.
Répondre
Réponse de brahim_m
Le 04/01/2011 é 19h28
[ ! ]
Salem Karim, mabrouk a3lik!!! Je voulais savoir tu leurs a écrit ou appeler pour faire avancer ton dossier, ou tu as juste attendus gentillement pendant 8 mois?
Répondre
Réponse de karim93
Le 04/01/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir pour répondre a vos interogations qui sont ligétimes je vous rappel mon parcour mariage en algerie sans SSM le 29/04/10 envois de dossier a nantes le 02/05/10 premier courier de nantes le 07/05/10 avec le n de dossier ALGER 2010/ 35XX Second courier du 18/11/10 pour me demander de leur reporoduir un acte de nassaince de mon épouse j'ai envoyer un email hier pour leur demander les nouvelles de mon dossier aujourdhui j'ai recu un email me disant que ma transcription a été aite le 28 décembre , j vais recevoir mon livret dans un delais de deux semaines voila, moi je les jamais appeler , juste un seul mail apres 8 mois d'attente gentillement . rappel : mariage sans CCM et sans auditions voila tous bon courage a toutes et a tous .
Répondre
Réponse de karimchlef
Le 05/01/2011 é 18h27
[ ! ]
MOI C KARIM JE ME SUI MARIER LE 25DESCEMBRE ET ENVOYER MON DOSSIER LE 29 JAI REGARDER MON ACCUSER SUR LAPOSTE SUIVI DE LETTRE ELLE EST BIEN ARIVER MAI JE SAI PAS COMBIEN DE TEMP IL VON ME DIRE SI MON DOSSIER ET COMPLET OU PAS?ET SAVOIRE CE KE VOU AVER MI DAN VOTRE DOSSIER LES FOTO ET LA FOTOCOPIE DU REGISTRE DE LA MAIRIE TRADUIT?REP SVP
Répondre
Réponse de brahim_m
Le 05/01/2011 é 19h30
[ ! ]
Saha barak Allouh fik Karim pour ta réponse
Répondre
Réponse de BARA68
Le 05/01/2011 é 20h07
[ ! ]
Bin moi j'attends comm dit je veux leur faire un courrier recommander mais je c pas koi ecrire... en tt cas je suis demoraliser...
Répondre
Réponse de djamel16
Le 06/01/2011 é 09h27
[ ! ]
Bonjour karimchlef les photo et la photocopie du registe traduit ne sont pas obligatoire moi personellement je n ai pas envoiyé ca . pour remplacé la photocopie du registre :photocopie du pasport et du billet d avion parceque la photocopie du registre est un peu compliqué a obtenire
Répondre
Réponse de nadounette
Le 06/01/2011 é 11h42
[ ! ]
SALEM JE VIENS VERS VOUS AVEC UNE BONNE NOUVELLE J AI CONTACTE NANTES CE MATIN J AI UNE GENTILLE DAME QUI A ACCEPTE DE REGARDER MON DOSSIER ET ELLE MA DIT QUE MON ACTE EST EN RELECTURE DONC A PRIORI ÇA DEVRAIT PRENDRE ENCORE QUELQUES JOURS!!!!! QUELQU UN SAIT IL COMBIEN DE TEMPS LE DOSSIER PEUT IL RESTER EN RELECTURE???? EN TOUT CAS JE SUIS SOULAGÉE INCHALLAH YA RABI QUE CELA ARRIVE POUR TOUT CEUX QUI SONT DANS L ATTENTE INCHALLAH
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 06/01/2011 é 12h05
[ ! ]
Nadounette koulchi bel baraka,félicitation enfin il commence a se bouger,jpense que la relecture sa veux dire que c presque bon pour le livret il relisent ton dossié juste avant de faire la transcription!tkt pas t sur la bonne voie pour en finir avec cette misère,chaucun son heure
Référence(s) :
sam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042