Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
@ sam-hou; salam! moi aussi dépend du consulat d'Oran et mon dossier aussi commence par oran/2010---------34**.mon parcours envoi du dossier a nante le 19/07/2010 lettre de nante que mon dossier et ouvert sous le numéro 34**. j'uska présent ya rien ya 5 mois et 19 jours.donne moi ton parcours sam-hou.répondez moi svp sam
Moi aussi dépend du consulat d'Oran le 23 mars 2010 dossier ouvert 09/04/2010 le numéro 16** Après 11 mois d'attente, j'ai reçu une lettre de Nantes, le 24.12.2010 pour l'audition . Quand l'audition, s'il vous plaît merci de votre réponse
C MOI re alors voila mon parcour :
je me suis marié le 29 juillet
numero de dossier le 10aout
demande d'un nouvel acte de mariage pour une erreur le 15novembre
Et donc maintenant j'attend,j'ai appelé y'a 15jour il m'on dit que mon dossier était en pause je c'est pas trop ce que cela veux dire ni combien de temps sa va durée j'attend mon tour voila voila
Bonjour a tous,
Savez-vous après la transcription, combien de temps a le conjoint en algérie pour venir en france?
Certains disent 2 mois, d'autres 3 mois et d'autres 6 mois?
Bonsoir après la transcription sa dépend,dès que ton mari a le visa conjoint il peut venir se visa il me semble que c'est entre 3semaines et 2mois max pour l'obtenir
Ben moi je depend aussi d'oran
mariage 25/09/2010
letre de nanate 25/10/2010
num 47 alors je doit attendre 1 cycle
ppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je sais que je vais trop souffrir
Moi dossier comence par 88 conuslat d alger loooooooooooooolll
je vai drandire ici alors sans CCM en plus
si il ya qui depende du consulat d alger et sans ccm donné votre numero en moin le debu
C clair
en fait le numéro de dossier joue sur le traitement mais après ya je pense qu il a deux types de dossiers ;ceux avec auditions et ceux sans auditions
après ça reste des déductions c très aléatoire je pense déjà que chaque personne ne gère pas les dossiers de la même manière
Si çà veut dire
Nantes m'a dit par courrier que les dossiers sont traité par arrivée au BTM
Moi aussi consulat d'Oran N°dos oran/26...
7 mois et 2jours d'attente
MOI J AI COMMENCER A APPELER EN NOVEMBRE
LA ON MA DIT QUE MON DOSSIER ÉTAIT EN PROJET D ACTE DEPUIS LE 19OCT
APRES JE RELANÇAIS PAR MAILS OU FAX
MAIS C VRAI QUE J AI APPELER QUASIMENT CHAQUE JOURS PLUSIEURS FOIS PAR JOURS
JE SAIS PAS SI CELA JOUE POUR LES APPELS PARCE KE KAN T APPEL TU TOMBE SUR UN AUTRE SERVICE C PAS LE SERVICE DEDIER AU MAGHREB
MAIS POUR LES MAILS ET LES FAX FAUT PAS LACHER L AFFAIRE FO LEUR MONTRER KON EST LA KOI
J APPELE A CHAK FOIS AVEC MON FIXE
C CLAIR QUE MA FACTURE EST SALEE AVEC TOUT CA
MAIS JE ME DIS C BON JSUIS LA SANS MON MARI C PAS GRAVE ....
D UN COTE CA ME DÉMORALISER D APPELER ET DE TOMBER SUR DES PERSONNES FROIDES ET AUSTÈRES MAIS BON YA KAN MEME DEUX TROIS PERSONNES QUI RENSEIGNENT
L ESSENTIEL C DE RELANCER PAR MAIL OU FAX
Moi sur 50 apel je te promet y'en a qu'une qui ma demandé mon nom et prénom et qui ma dit votre dossié est en pause.Tu sait ske sa ve dire et combien sa dur ?
C LA PREMIERE FOIS QUE J ENTEND CE TERME
TU L AS QUESTIONNEE POUR SAVOIR CE QUE CELA VEUT DIRE ???
TU DEVRAI ENVOYER UN MAIL ADRESSE A TON REDACTEUR ET TU INDIQUE QUE TU ES SANS NOUVELLES DE TON DOSSIER MALGRE TES NOMBREUSES RELANCES.INDIQUES EGALEMENT QU ON T AS INFORME QUE TON DOSSIER EST EN PAUSE ET QUE TU SOUHAITE SAVOIR CEQUE CELA SIGNIFIE
VRAIMENT C BIZAR CA
ESSAIES D APPELER A PARTIR DE 10H SINON VERS 13H20 AVANT QU ILS REVIENNENT TOUS DES FOIS ILS SONT PLUS COOL