Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Salut tout le monde,
pour ceux qui me connaissent pas, je me suis mariée en algérie sans ccam, mon dossier a été le 7 juillet 2010 et j'ai reçu mon livret le 27 décembre 2010, mon dossier était ouvert sous la référence ALGER 2010/57**.
Je tiens à vous dire que l'attente a été longue à mes yeux parce qu'on ne sait pas où on va, ils ne répondent pas à nos questions... La délivrance du livret a été une totale surprise parce que malgré les appels, mails et fax, ils ne m'ont jamais tenue au courant de l'avancement de mon dossier.
Voilà j'espère que mon témoignage vous donnera de l'espoir et que vos dossiers seront vite traités.
Bonne année et courage à tous
Bonjour a tous moi parccour
mariage san ccm 08/04/2010
dossier envoy 23/04/2010
réçu nu dossier 29/04/2010 avec n)oran2010/19..
es j envoy pluiseur email 1fax es un courier
répandr par 2 émail le 1er c qu'ilm fau patienté entr 5 es 8mois es deuxiemme email c c qu'il fau limité mon coussier
jusqua mnt pas de nouvele sa fai 8mois es 10jours
Salut lila c moi soufiane juste une question j oublier d'envoy la formulair de demande transcription esque c nécéssair ?!! es es que quelqu'un qui oublier d'envoy la formulair comme moi es il as réçu son livret ..j envoy avec mon dossier que simple demande de transcription mé pas de formulair
Oui envoi le il vont te le demandé le formulaire envoi le en recommandé .Nadounette telement j'été en stress et contente sue kelkun me reponde en fin g mé pa demandé kom une kone mais joré du
Slt a tous moi j'ai envoyer mon dossier le 23 mars 2010 a ce jour je n'ai tjr pas de reponse j'ai mon num de dossier j'ai fait des courier des faxs etc mais rien n'y fait il ne comunique pas les reponses de l'avancement des dossiers je l'ai est eu au tel vendredi il mon dit que c normal ke sa prenne du temps moi certaine personne se son marier bien apres moi et san fair le ccm et il on eu leur livret c la preuve ke chake dossier est traité diferament il faut garder espoir inchallah sa viendra kan on s'y attendra le moins
Mabrouk alik lila30000, tu dois être contente et te remercie ton message m'a donnée de l'espoir, moi mon dossier a été ouvert le 16 août 2010 et comme toi je dépends du consulat d'alger, mon n° do ALGER/65**, donc j'espère que ça ne sera plus très long, ça fait 5 mois que j'attends, je sais qu'ils annoncent des délais plus longs maintenant mais tout est aléatoire chez eux. Dis moi as tu fait le CCAm? et quel est ton rédacteur? moi c'est **** ****.
Merci d'avance pour tes réponses.
Salam alaykoum
MATIÈRE À RÉFLEXION
Pourquoi l'Afrique accuse 25 ans de retard sur le MONDE DÉVELOPPÉ...
DIRIGEANTS AFRICAINS :
Abdulai Wade âgé de 83 ans
Hosni Moubarak (Egypte) âgé de 82 ans
Robert Mugabe (Zimbabwe) âgé de 86 ans
Hifikepunye Pohamba (Namibie) âgé de 74 ans
Rupiah Banda (Zambie) âgé de 73 ans
Ellen Johnson Sirleaf (Libéria) âgé de 75 ans
Bingu Wa Mtalika (Malawi) âgé de 76 ans
Paul Biya (Cameroun) âgé de 77 ans
Abdelaziz Bouteflika (Algerie) âgé de 73 ans
Zine El-abidine Ben Ali (Tunisie) âgé de 74 ans
____________________ _________
Âge moyen: 75,3 ~ environ 76 ans
__________ __________________
LES GRANDES PUISSANCES :
Barrack Obama (USA) âgé de 48 ans
David Cameron (Royaume-Uni) âgé de 43 ans
Dimitri Medvedev (Russie) âgé de 45 ans
Stephen Harper (Canada) âgé de 51 ans
Julia Gillard (Australie) âgée de 49 ans
Nicolas Sarkozy (France) âgé de 55 ans
Luis Zapatero (Espagne) âgé de 49 ans
Jose Socrates (Portugal) âgé de 53 ans
Angela Merkel (Allemagne) âgée de 56 ans
Herman Van Rompuy (Belgique) âgé de 62 ans
____________ __________________
Âge moyen: 51,1 ~ environ 51 ans
___________ __________________
DIFFÉRENCE: 25 ans
____________ __________________
VOUS COMPRENEZ DONC L'ORIGINE DE NOTRE RETARD !!!
Salut synda95 dossier envoiyé depui 2 mois numero 87...consulat d alger en a le meme redacteur et sans ccm aussi on doi ce tenire au courent toi et moi
merci
Salut, moi aussi je dépends d'Alger, ça va faire 5 mois que j'attends, mon n° de dossier c 2010/65**.. Comme ils annoncent des délais de 6 à 10 mois j'attends encore un mois et je commence à les relancer. Ou selon vous, dois-je commencer dès maintenant? Merci d'avance pour vos réponses.
Salut synda95 attend encor un mois c mieux et apré comence a relancé
dit mois seulement si tu a u des auditions toi et ton homme ?
aparament notre rédactise n active pas dutou !!
merci a toi
Moi je depend de la 2eme redactrice je me demande si elle avance bien dans les dossier qu'elle traite ou pas
et si ya une personne qui as la meme redactrice priere de me dire de kel consulat elle depend
MAIS ARRÊTEZ LA FAITES PAS ÇA !!!!
ça sert a rien de divulguer le nom des personnes comme ça sur le net avec leurs coordonnées , franchement un peu de bon sens ça mène a rien !!
Faut être raisonnable la , attendez franchement je cautionne pas la manière dont les dossiers sont traités mais la ça va trop loin
nous même on a un boulot et une vie privée et faut faire la distinction entre les deux
faut pas jouer a ce jeux la d appeler les gens a leurs domicile ça ne vous apportera que des problèmes!!!et surtout ça peut vous porter préjudice pour votre dossier
Je suis d'accord n'empiétez pas dans la vie privée de ces personne sa pourrez vous créer des problème meme si sa nous démange tous quoi qu'on en dise,évitez de faire ça.
Tout viens a point a qui sait attendre (meme si moi j'arrive pas trop a etre passiente lol)
Nen mais toujours se die qu'au maximum a partir de l'ouverture de notre dossié on attend grand max 1an.
Courage courage. Moi j'en sui a 4mois dont 3 passé o bled avec mon mari je sai ke je suis encor loin mais bon koulchi bel mektoub ! Nsobrou
Tu as raison hakim, je ne vais pas l'enerver tout de suite. Non je n'ai pas passé d'audition ni moi ni mon mari, depuis le courrier d'ouverture de mon dossier je n'ai aucune nouvelle... j'attends rabi y faraj
J'ai une questiona posé
apres le livret de famille la demande de visa
quand tu remplis les formulaire de visa tu fait 1 mois ou 3 mois ou comment
il demandent les fiche de paie de conjoint francais c 1000euro alors sa passe ou pas