670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 20

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de lila30000
Le 09/01/2011 é 09h55
[ ! ]
Salut tout le monde, pour ceux qui me connaissent pas, je me suis mariée en algérie sans ccam, mon dossier a été le 7 juillet 2010 et j'ai reçu mon livret le 27 décembre 2010, mon dossier était ouvert sous la référence ALGER 2010/57**. Je tiens à vous dire que l'attente a été longue à mes yeux parce qu'on ne sait pas où on va, ils ne répondent pas à nos questions... La délivrance du livret a été une totale surprise parce que malgré les appels, mails et fax, ils ne m'ont jamais tenue au courant de l'avancement de mon dossier. Voilà j'espère que mon témoignage vous donnera de l'espoir et que vos dossiers seront vite traités. Bonne année et courage à tous
Répondre
Réponse de soufiane_maghnaoui
Le 09/01/2011 é 12h36
[ ! ]
Bonjour a tous moi parccour mariage san ccm 08/04/2010 dossier envoy 23/04/2010 réçu nu dossier 29/04/2010 avec n)oran2010/19.. es j envoy pluiseur email 1fax es un courier répandr par 2 émail le 1er c qu'ilm fau patienté entr 5 es 8mois es deuxiemme email c c qu'il fau limité mon coussier jusqua mnt pas de nouvele sa fai 8mois es 10jours
Référence(s) :
soufianeben
Répondre
Réponse de soufiane_maghnaoui
Le 09/01/2011 é 12h41
[ ! ]
Salut lila c moi soufiane juste une question j oublier d'envoy la formulair de demande transcription esque c nécéssair ?!! es es que quelqu'un qui oublier d'envoy la formulair comme moi es il as réçu son livret ..j envoy avec mon dossier que simple demande de transcription mé pas de formulair
Référence(s) :
soufianben
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 09/01/2011 é 12h47
[ ! ]
Oui envoi le il vont te le demandé le formulaire envoi le en recommandé .Nadounette telement j'été en stress et contente sue kelkun me reponde en fin g mé pa demandé kom une kone mais joré du
Répondre
Réponse de feryal
Le 09/01/2011 é 13h05
[ ! ]
Slt a tous moi j'ai envoyer mon dossier le 23 mars 2010 a ce jour je n'ai tjr pas de reponse j'ai mon num de dossier j'ai fait des courier des faxs etc mais rien n'y fait il ne comunique pas les reponses de l'avancement des dossiers je l'ai est eu au tel vendredi il mon dit que c normal ke sa prenne du temps moi certaine personne se son marier bien apres moi et san fair le ccm et il on eu leur livret c la preuve ke chake dossier est traité diferament il faut garder espoir inchallah sa viendra kan on s'y attendra le moins
Répondre
Réponse de synda
Le 09/01/2011 é 13h13
[ ! ]
Mabrouk alik lila30000, tu dois être contente et te remercie ton message m'a donnée de l'espoir, moi mon dossier a été ouvert le 16 août 2010 et comme toi je dépends du consulat d'alger, mon n° do ALGER/65**, donc j'espère que ça ne sera plus très long, ça fait 5 mois que j'attends, je sais qu'ils annoncent des délais plus longs maintenant mais tout est aléatoire chez eux. Dis moi as tu fait le CCAm? et quel est ton rédacteur? moi c'est **** ****. Merci d'avance pour tes réponses.
Référence(s) :
synda95
Répondre
Réponse de djamel16
Le 09/01/2011 é 13h27
[ ! ]
Salam alaykoum MATIÈRE À RÉFLEXION Pourquoi l'Afrique accuse 25 ans de retard sur le MONDE DÉVELOPPÉ... DIRIGEANTS AFRICAINS : Abdulai Wade âgé de 83 ans Hosni Moubarak (Egypte) âgé de 82 ans Robert Mugabe (Zimbabwe) âgé de 86 ans Hifikepunye Pohamba (Namibie) âgé de 74 ans Rupiah Banda (Zambie) âgé de 73 ans Ellen Johnson Sirleaf (Libéria) âgé de 75 ans Bingu Wa Mtalika (Malawi) âgé de 76 ans Paul Biya (Cameroun) âgé de 77 ans Abdelaziz Bouteflika (Algerie) âgé de 73 ans Zine El-abidine Ben Ali (Tunisie) âgé de 74 ans ____________________ _________ Âge moyen: 75,3 ~ environ 76 ans __________ __________________ LES GRANDES PUISSANCES : Barrack Obama (USA) âgé de 48 ans David Cameron (Royaume-Uni) âgé de 43 ans Dimitri Medvedev (Russie) âgé de 45 ans Stephen Harper (Canada) âgé de 51 ans Julia Gillard (Australie) âgée de 49 ans Nicolas Sarkozy (France) âgé de 55 ans Luis Zapatero (Espagne) âgé de 49 ans Jose Socrates (Portugal) âgé de 53 ans Angela Merkel (Allemagne) âgée de 56 ans Herman Van Rompuy (Belgique) âgé de 62 ans ____________ __________________ Âge moyen: 51,1 ~ environ 51 ans ___________ __________________ DIFFÉRENCE: 25 ans ____________ __________________ VOUS COMPRENEZ DONC L'ORIGINE DE NOTRE RETARD !!!
Référence(s) :
mustapha qui atend ca transcription
Répondre
Réponse de djamel16
Le 09/01/2011 é 13h36
[ ! ]
Salut synda95 dossier envoiyé depui 2 mois numero 87...consulat d alger en a le meme redacteur et sans ccm aussi on doi ce tenire au courent toi et moi merci
Référence(s) :
hakim
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 09/01/2011 é 13h58
[ ! ]
J'ai le numéro 10 du consulat d'Oran et j'ai toujours rien.... marié depuis février 2010 sans CCM.
Répondre
Réponse de feryal
Le 09/01/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour moi je suis le numero 22 du consulat d'oran et tjr pas de nouvelle
Répondre
Réponse de feryal
Le 09/01/2011 é 14h21
[ ! ]
Machallah c vré ya pas mieu que de la patiente et de placer notre confiance en allah
Répondre
Réponse de synda
Le 09/01/2011 é 14h35
[ ! ]
Salut, moi aussi je dépends d'Alger, ça va faire 5 mois que j'attends, mon n° de dossier c 2010/65**.. Comme ils annoncent des délais de 6 à 10 mois j'attends encore un mois et je commence à les relancer. Ou selon vous, dois-je commencer dès maintenant? Merci d'avance pour vos réponses.
Référence(s) :
synda95
Répondre
Réponse de synda
Le 09/01/2011 é 14h37
[ ! ]
Ok Hakim, pour l'instant pas de nouvelles, je te tiens au courant.
Référence(s) :
synda95
Répondre
Réponse de djamel16
Le 09/01/2011 é 14h52
[ ! ]
Salut synda95 attend encor un mois c mieux et apré comence a relancé dit mois seulement si tu a u des auditions toi et ton homme ? aparament notre rédactise n active pas dutou !! merci a toi
Référence(s) :
hakim
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h18
[ ! ]
Moi je depend d'oran dossier 47** redactrice **** ****
Référence(s) :
naila
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h31
[ ! ]
Moi je depend de la 2eme redactrice je me demande si elle avance bien dans les dossier qu'elle traite ou pas et si ya une personne qui as la meme redactrice priere de me dire de kel consulat elle depend
Référence(s) :
narou
Répondre
Réponse de nadounette
Le 09/01/2011 é 15h38
[ ! ]
MAIS ARRÊTEZ LA FAITES PAS ÇA !!!! ça sert a rien de divulguer le nom des personnes comme ça sur le net avec leurs coordonnées , franchement un peu de bon sens ça mène a rien !! Faut être raisonnable la , attendez franchement je cautionne pas la manière dont les dossiers sont traités mais la ça va trop loin nous même on a un boulot et une vie privée et faut faire la distinction entre les deux faut pas jouer a ce jeux la d appeler les gens a leurs domicile ça ne vous apportera que des problèmes!!!et surtout ça peut vous porter préjudice pour votre dossier
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 09/01/2011 é 15h52
[ ! ]
Je suis d'accord n'empiétez pas dans la vie privée de ces personne sa pourrez vous créer des problème meme si sa nous démange tous quoi qu'on en dise,évitez de faire ça. Tout viens a point a qui sait attendre (meme si moi j'arrive pas trop a etre passiente lol) Nen mais toujours se die qu'au maximum a partir de l'ouverture de notre dossié on attend grand max 1an. Courage courage. Moi j'en sui a 4mois dont 3 passé o bled avec mon mari je sai ke je suis encor loin mais bon koulchi bel mektoub ! Nsobrou
Répondre
Réponse de synda
Le 09/01/2011 é 16h13
[ ! ]
Tu as raison hakim, je ne vais pas l'enerver tout de suite. Non je n'ai pas passé d'audition ni moi ni mon mari, depuis le courrier d'ouverture de mon dossier je n'ai aucune nouvelle... j'attends rabi y faraj
Référence(s) :
synda
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h27
[ ! ]
J'ai une questiona posé apres le livret de famille la demande de visa quand tu remplis les formulaire de visa tu fait 1 mois ou 3 mois ou comment il demandent les fiche de paie de conjoint francais c 1000euro alors sa passe ou pas
Référence(s) :
nesrine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.846