670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 23

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de warania77
Le 11/01/2011 é 16h41
[ ! ]
Salem ahleikoum mabrouk nadounette, je te souhaite beaucoup de bonheur inch'Allah. Je dépend du consulat d'Oran et ça fais 7 mois et demi que j'attends ma transcription. Bon courage à tous
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 11/01/2011 é 16h43
[ ! ]
Je dépends du consulat d'Oran et sa fait 11 mois que j'attend. On a passé nos auditions et on attend de savoir si la transcription sera faite.
Répondre
Réponse de warania77
Le 11/01/2011 é 16h53
[ ! ]
Inch'Allah que ce soit fait rapidement
Répondre
Réponse de soufiane_maghnaoui
Le 11/01/2011 é 16h54
[ ! ]
Salut atous je vous écris ce message pour vous tous es surtt qu'il as relationa vec les dossier d'oran es je veux lançé cetet nouvelle qui j la réçu aujourdhui cetet apres midis par téléphone de nantes ..alors j appelé comme dhabétudes que chque fois je trouve des agens anthypatique qui voulen mme pas me répandr ..alors cetet fois si je tromb sur une damme sympa ..es j demande d m renseingé si mon mariage es transcris ou pas encor v..elel m demandé mon nom es prénom avec une sourir es amusante vrémen imaginable..apres 1minute de recheche ell m répandé que malhereusemen pas encor ma transci..j lui dit que sa fai 9mois qu'e j'attend elel m dit fau patienté es garde le courage es tt es passe..j lui dit que ya des gens moin délé que moi es ils on réçu son livret ..elle m dit c vré peut etr que c pas la meme région..ell ma dit que on étai entrénne de trétté les dossier d'alger es puis annaba ..é mant c le toure d'oran es tkt pas monssieur tu aur ton livret dans plus vite possible...alors la c vrémen bonne noiuvelel mem que mon mariage pas encor transcri mé ou moin elel m soulagé je ss tres bien cette apré midi
Référence(s) :
soufiane ben...félicitation pour nadaouatte
Répondre
Réponse de lila30000
Le 11/01/2011 é 16h56
[ ! ]
Salut tout le monde merci synda soufianben, je pense que tu aurais du leur envoyer le formulaire parce qu'à mon avis ils vont te le demander quand ils étudieront ton dossier, mais le jour où t'auras de leurs nouvelles ça voudra dire que ça avance et t'auras vite ton livret. Je vois que ça bouge, y'en a plein qui ont reçu leur livret, c'est bien ce qu'on avait entendu ils se dépêchent de boucler les mariages de 2010. Félicitations à tous et courage aux autres, ça arrivera vite inchallah
Répondre
Réponse de nadounette
Le 11/01/2011 é 17h00
[ ! ]
Cc pour Farid je suis française d origine algérienne SOuFIANE c une bonne nouvelle de savoir que le traitements des dossiers d oran va reprendre!!!! inchallah ya rabi ça va accélérer!!!
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 11/01/2011 é 19h43
[ ! ]
Svppppppppppppppppppppppppppppppppppaidez moi jé pas trouvé la copie intergrale d'acte de mariage aidez moi jé cherché partout merci de m'aidez svppppppppppppppppp
Référence(s) :
mohamed
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 11/01/2011 é 19h45
[ ! ]
Pour le copier integrale apel moi 0772287129
Référence(s) :
djelfa.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h03
[ ! ]
Soufiane_maghnaoui farahtna yfarhek rabi hna nass oran on es tt en attente moi aujourd'hui c mon anniversaire mon mari es venu au bled juste pour moi pour faité mon jours c un bon evenement j'ai leurer ce matin quand j'ai recu le bouquet de fleur a l'aeroport de senia mais ce que tu as ecrit farahni bezaf sa fait 3 mois exact j'espere rabbi ychouf fina
Référence(s) :
letty
Répondre
Réponse de brahim_m
Le 11/01/2011 é 20h30
[ ! ]
Salem nadounette, mabrouk a3lik, et courage pour ceux qui attendent comme moi
Répondre
Réponse de Ilyace
Le 11/01/2011 é 21h08
[ ! ]
Salam non marié sans ccam. C vrai, apriori ça met plus de TPS pour ceux ki dépendent d oran. Qu Allah vs donne la patience et koulchi mabrok pour ceux et celles ki ont reçu leur livret.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h15
[ ! ]
Barakallaho fik soufiane! Merci pr l'info, au moins t'es tombé sur qqn de sympa, ça change! Courage à tous ceux qui dépendent d'Oran! (moi y compris!!) Lety >> Joyeux anniversaire miss, je suis aussi dans mon 3éme mois. Dès que ta des nouvelles fais signe.
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse de warania77
Le 12/01/2011 é 09h01
[ ! ]
Salem ahleikoum, sofiane_ maghnaoui tu as été convoqué pour les auditions?
Répondre
Réponse de warania77
Le 12/01/2011 é 09h09
[ ! ]
Allah y sahél ahléna ou y farahna
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 12/01/2011 é 11h58
[ ! ]
Ouah jsui trop heureuse, pour rien lol g meme pas recu mon livret mais je suis tous simplement heureuse d'enfin avoir eu une personne très aimable au bout du fil.Donc elle m'a demander nom prenom date de naissance elle m'a ensuite rappelé que j'avais recu un courrier novembre me demandant de renvoyer un nouvel acte de mariage ce que j'ai fait une semaine après biensur Elle me dit que depuis il ont pas regardé mon dossier,qu'il est actuellement en instance (c a d) de coté jusqu'a ce que la personne le traite. Je lui ai demander combien de temps sa prenez elle m'a dit que vu que le dossier a été ouvert et qu'on m'a demander de renvoyer des doc, mon dossier est en projet d'acte ce qui veut dire que dès qu'il verront le dossier si y'a encor des erreur ( b3id chhar ) ils me demanderont de renvoyer les documents nécessaire et si il n'a plus de problème dans ce cas peu de temps après la bonne nouvelle arrivera inchALLAH YA RABI pour nous tous frère et soeur mouslim. C'est une epreuve qu'on vit en ce moment et on se doit de la réussir ne perdez pas espoir cette patiente c'est pour un temps qui varie celon les cas certe mais RABI YESHELNA inchALLAH
Répondre
Réponse de warania77
Le 12/01/2011 é 12h34
[ ! ]
A rabé el hamdoulilah ma transcription a été faite. Allah est grand faites des doha. Allah y sahel
Répondre
Réponse de synda
Le 12/01/2011 é 13h17
[ ! ]
Mabrouk alik warania, je suis contente pour toi. Peux tu rappeler ton parcours stp? pour qu'on sache à peu près a quel stade ils sont à nantes? merci Et si tu les a relancé ou pas, moi ça fait 5 mois... j'attends je ne sais pas si je dois les relancer ou pas? ça accélère les choses ou au contraire ça les énerve?? lol
Référence(s) :
synda
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 12/01/2011 é 13h24
[ ! ]
Bonjour a tous , Mes felicitations a tous ceux qui ont recu leur livret, je vous donne mes nouvelles ba yen a aucune....lol pas de nouvelles sa fait 5 mois hier jai aplé 4 fois nantes j'ai eu 4 discours différents et des personees pas disposé a répondre a mes questions j-ai donc envoyer un mail hier soir, et 2 fax . J'ai encore appelé ce matin est j'ai failli me disputer avec la dame qui était insolente au téléphone et me dit carrément que sa ser a rien de ce plaindre si on a pas fait les choses correctement ( le ccm) !! bref rien de bien intéressant la routine j'ai envi de dire... Je vous tiens au courant des que jai des réponses...
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse de mina92
Le 12/01/2011 é 15h25
[ ! ]
Bravo à ceux qui ont obtenu leur transcription;-) Moi ça va faire cinq mois que j'attends patiemment, mais là je tiens plus en place... j'ai appelé Nantes hier, et une dame (pas très sympathique) m'a dit que pour la transcription sans CCM, il fallait attendre 1 an car elle passe pas la procédure "parquet"... Il y a 5 mois, on m'a dit que ça prenait 2/3 mois en moyenne, il y a un mois on m'a annoncé qu'il fallait compter 5 à 8 mois désormais, et hier j'apprends qu'il faut attendre 1 an!!!! Là sérieux, c'est abusé, non???
Référence(s) :
Mina
Répondre
Réponse de feryal
Le 12/01/2011 é 17h51
[ ! ]
Bjr sonia merci de me repondre et machallah pour toi je te souhaite bocou de bonheur ma soeur. moi je vai l'imprimer ce soir inchallah apres je l'enverrais mai dit toi ke sa fai 9 moi ke jattend et tjr pa de reponse di moi de kel consulat tu depen toi moi de oran. gros bisou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.918