Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
CC TOUT LE MONDE
CA Y EST JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DE NANTES MA TRANSCRIPTION A ETE FAITE LE 7JANVIER
JSUIS TRES CONTENTE !!!
COURAGE A TOUS NE PERDEZ PAS ESPOIR INCHALLAH CA VA ARRIVER POUR TOUT LE MONDE NE BAISSEZ PAS LES BRAS ET GARDEZ LA FOIE
JSUIS LA SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS
C MOI QUI EST OUVERT CE POST ET JE TIENS A REMERCIER TOUT LE MONDE GRACE AU FORUM ON APPREND A GARDER ESPOIR ON SE SOUTIENT ET ON FAIT DE BELLES CONNAISSANCES
UN CLIN PARTICULIER POUR LILA3000 ET MONTREAL18 AVEC QUI G BEAUCOUP ECHANGE MERCI LES FILLES ET MONTREAL18 INCHALLAH YA RABI CA VA ACCÉLÉRER POUR TOI
MERCI ASSIAH
NE TE DECOURAGES PAS
EN CONTACTANT NANTES DEMANDES LEUR SI LE RAPPORT D AUDITION DE TON MARI A BIEN ETE TRANSMIT A BTA
INCHALLAH YA RABY CA NE TARDERA PLUS MAINTENANT
Nadounette bssahtek 1 milliard de fois comme on dis nous les oranais
mais peut tu nous decrire encore unez fois ton parcours
la difference d'age entre toi et ton mari
le nombre de voyage
ect.........
car nous on depend d'oran et sa traine en longeur
ya zhar ta3 wahraniyin rah mkefess
Merci merci tout le monde!!!
alors mon parcours est le suivant:
mariage sans ccm le 4 JUILLET en algérie
envoi du dossier début août ; ouverture du dossier a Nantes le 13AOÛT
Le 19OCTOBRE projet d acte établi
le 22 décembre demande de renvoyer formulaire de transcription (en fait ils m avaient fait une première demande en octobre mais je l ai pas reçu car courrier envoyer a mon nom de jeune fille)
le 4JANV DOSSIER EN RELECTURE
LE 7JANVIER transcription faite
VOILA DONC 5MOIS TOUT PILE
voila je dépend de Annaba
G 28ANS ET MON MARI 29ANS
J AI PAS FAIT DE NOMBREUX VAS ET VIENS AU BLED JE PENSE PAS QUE CELA JOUE VRAIMENT
enfin je partais au bled en vacances voila quoi
voila encore quelques jours et je pourrais envoyer ce précieux livret a mon chéri pour la procédure de visa
de toute façon jvous tiens au courant
UN CONSEIL FAITE PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI METTEZ VOTRE NOM D ÉPOUSE LES FILLES SUR LA BOITE AUX LETTRES
MOI JE L AI PAS MIS ET A CAUSE DE CELA J AVAIS PAS REÇU LE PREMIER COURRIER OU ILS ME DEMANDAIENT LES DOC
Mabrouk alik nadounette. Bcp de bonheur inchallah pour la suite!
Comme on dit nasta3ref bik, toi au moins tu ne les a pas laché, tu les appeler tous les jours, et je pense que ça compte!
3kouba li le reste inchallah
Merci les filles
vraiment je suis heureuse mais sincèrement wallah du fond du coeur je pense vraiment à ceux qui attendent encore parce je suis passée par là .....
inchallah ya rabi ça arrivera je sais que c dur mais yaura que du bon au final.... vous aurez tous le bonheur à porter de main !!!!!
laakouba likoum inchalah rabi ifaraje alikoum okoul
Ilyace
salut je t'ai posé la question plus haut dsolé mais sans mettre le nom du destinataire donc je la repose :
as tu fais le ccam ou non car je vois que pour le consulat d'Annaba çà bouge vraiment
MABROUK à TOI ET à NADOUNETTE
POUR ORAN YA RIEN à PART POUR jamilou.alilou qui par son CCam a eu sa transcription hier
Merci de vos réponse et rejoignez moi sur mon post : transcription de mariage à nantes consulat d'oran...merci
Dellar
SLT NADOUNETTE je voudrais savoir moi je me sui marier le 3 mars 2010 jai pa envoyer le formulaire de demande de transcrition ou puije l'avoir? et felicitation ma soeur dieu vous protege a toi et ton mari
CC FERYAL
MOI J AVAIS DEMANDER LE FORMULAIRE A NANTES PAR MAIL
MAIS REGARDE CE LIEN TU POURRAS L IMPRIMER
http://consulatoran.ambafrance.org/site/IMG/pdf/Transcription_mariage.pdf?#zoom=81&statusbar=0&navpanes=0&messages=0
Bonjour tout le monde,
NADOUNETTE je voulais savoir comment t'as fais pour avoir nantes serieux ils me rendent vraiment dingue j'ai appelé hier la femme n'avais pa accés au dossier ce matin pareil et aprés j'ai suivi ton conseil j'ai appelé entre 13h30 et 14h pareil il y a un monsieur qui m'avais dit vous ne pouvez pas avoir les personne chargés de la transcription ils ont recu des directives trés serieuses et il ne reponderont plus au tel car apparement les mail et les coups de tel cest ce qu'ils les retardent, franchement j'en ai ma claque, je rappele mon parcours j'attends depuis le 24/08/2010 date d'ouverture de mon dossier je depends d'alger j'ai pas fait le ccam.
BOUG
Bjr a ts moi chui marié yaun mois et jé préparré tt le dossier mais jé pas trouvé la copie integrale de l'acte de mariage ils m'ont di que ya pas cette copie ya que les extrait alors j'ai cherché partout et je lé pas trouvé alors svpppppppppppppppppp aidez moi ou donnez moi une autre sollution merci et félicitation pour ts qui sont eu leur livret de famille
Bjr feryal c Sonia mois aussi j'ai pas envoyer le formulaire mais après 7 mois il mon envoyé
1 courrier pour lui envoyer et j les ai envoyer et après 15 jours de l’envoie j'ai eu ma transcription hamdoullah ya rabi