Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Mon parcour je me suis marié en algerie le 1mars 2010 jai envoyé mon dossier au bta le 25 mai il mon revoyé une lettre pour confirmé louverture de mon dossier et mon numero de dossier
et le 21 fevrier 2011 il mon envoyé un email pour me dir ke c'est terminé et ke dans 3a 4 semaines je vais recevoir mon livret a ma mairie je depend du consulat d'Oran et hmd tout sa et terminé bientot voila mon parcour en bref ( en 9 mois d'attente je né apeler ke 2 foi le bta et né envoyé que kelke mail kar il ne te donne pas plus de renseignement que si tu attent et tu soit passient et surtout tjr gardé espoir et ne jamais deprimé voila
Coucou perla exuse moi de te deranger dit moi tu peux voir ou en nes les dossiers ou pas???car moi sa fait 8mois que jatend et cest horrible detre sant mon mari stp est ce que tu peux maider jten prie merci davance
Salut Yanisse, moi aussi je dépend du consulat d'Annaba, dossier ouvert le 16 Aout 2010 a Nantes, auditions pour moi le 20 décembre en mairie, et audition de mon mari le 25 Janvier 2011 au consulat d'annaba, depuis plus de nouvelles malgrès mes mails
Bonjour Yaniss, écoute je ne donne pas mes coordonées personnel, par respect pour mon mari, donc nous suivront nos dossier par ce forum.
Si tu as des questions n'hésite pas, je te répondrais si je peux et si ca peut t'aider.
Bon courage, pour moi je rentre dans le 7ème mois et c'est dur, trop dur
Ca y es, ca y es, je viens de recevoir un mail de Madame **** ****, qui m'annonce que ma transcrition a été faite depuis la semaine dernière et que je devrais recevoir mon livret mon de famille ces jours ci a ma mairie, je suis trop contente, enfin un calvaire terminé.
Maintenant place au visa, une autre étape, moins longue, mais une étape quand meme
Montreal félicitation enfin tu va pouvoir respiré c une soulagmen pour toi el hamdALLAH YA RABI.
Etape visa courage le plus dur est passé commence a tout bien préparer les papier pour le visa et prend ton temps pour ne rien oublié inchALLAH.
Courage !!!
Bouloir à tous je suis nouvelle dans ce forum. Mariée en août, Dossier ouvert le 14 octobre DosAnnaba2010/42 . Redacteur **** **** . et depuis pas de nouvelles malgré plusieurs mails.
Bonjour Aicha, dis moi as tu fais le ccam ou non ?
Je pense que tu devrais les relancer un peu, soit par mail soit par fax.
La tu en ai au 5 ème mois, as tu eu une demande d'audition ou pas ? Et es tu de double nationalité ou francaise de souche ?
Je te pose beaucoup de questions, mais pour t'aider il faut que l'on connaisse un peu plus sur ton cas.
Si tu es francaise de souche tu vas surement passer par les auditions, donc si c'est le cas n'hésite a les relancer pour qu'ils bougent un peu plus a Nantes, sinon ta demande d'audition interviendra surement qu'au 6ème mois.
Merci beaucoup a tous , et bon courage pour tout le monde, normalement mon mari appel aujourd'hui pour avoir la liste exact des pièces a fournir pour le consulat d'annaba pour la demande de visa, et je mettrai cette liste de papiers a fournir en ligne si ca peu aider.
Pour répondre à Montreal18. J'ai la double nationalitée , je n ai pas fais le ccam et je n'ai pas reçu de convocation pour une auditon . A votre avis on aura des auditions a passer ??