Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Slm a tous pour ceux qui voulé ke je rappel mon parcour le voici :
-ouverture du dossier le 16aout
-demande de documents complémentaire le 12novembre
-mail de ma transcription faite le 07/02/2010
-livret recu en mairie le 22/02
-rdv pour déposé la demande de visa pour mon mari a oran lundi inchALLAH
Donc pour recevoir votre livret de famille sa dépasse pas les 15 ou 16 jour meme si il disent 3 a 4 semaines c pas vrai .
Courage a tous et RABI I SEHEL o plus vite inchALLAH
Samhou un conseil nenvoi pas les docs par la poste choisi un transporteur sur com DHL, UPS, TNT ki son cher mais rapide! Ou encore mieu tu les ramène par toi mem!
Slm nn surtout pas par courrier ni recommandé car je c kil sont très en retard surtout en ce moment je comprend pas trop pourquoi non mon pere les prend avec lui inchALLAH
Bjr moi c'est marie ça fai deux mois que je suis marié avec un algerien et j'ai envoyé le dossier a nante et hier j'ai reçu une lettre comme quoi ils ont bien reçu mon dossier avec mon numéro de dossier et j'ai trouvé qu'il ont marqué a la place du nom de redacteur ils ont marqué secteur alger es que c'est normal ça? merci
Bonjour marie di nous quan tu a envoiyé ton dossier et ton numero comence par koi ?? et combien defoi t venu a alger?
moi alger/2010/87**
normalement t a un nom de redacteur en ba
moi c **** ****
Je viens de recevoir un email du BTA le 22 fevrier 2010 pour m'annocer que mon doosier et terminé et que dans 3a4semaine il sera envoyé a ma mairi mais je voi que sam-hou 15jour aprés ton livret ete a ta mairie tu croi que je devrait y allé dans les jour ki vienne?
Slt mounir j'ai été deux fois en Algérie et mon numéro commence par 2011/14 ** ET ils ont marqué redacteur: secteur alger jé rien compri et ça fai 1 moi ke jé envoyé mon dossier
Anissa44 slm aten environ 12 voir 13jours a ta mairie moi j appelé tout les jour alors jpe tdire que ken g recu le livret c t un soulagment pour moi mais ossi pour elle lol ! tkt pa sa va pa tardé inchALLAH
Salut a vous mes frere ENFIN jai es une reponse de nantes le 22 février pour me dir que ya une feut sur mon jugement de mariage juste sur la date de validation de mariage cest tou cest bon je suis aller chez la tradicteur il me la bien fait jai la envoiyer a ma femme et on mnt attond la reponse psk dans la meme lettre il me dis que apres la feut de jugement ils von nous envoiyer moi et ma femme pour fair audition wallah cest trop apres tout cest que jattond depuis 10 juan 2010 jai des nouvelles jusqa le 22 février de leur part que ya une feut et apres ils von nous envoiyer comme jai ete dit pour fair audition jaispere ca va aller inchallah allah ysahel a tout le mond
Franchement il abuse grave 8mois pour te dire qu il y as une faute de date wollah c est vraiment des incompétent a Nantes courrage didou nchallah t auras ta transcription ;comme nous tous on galère pour cette transcription sans cmm
Oui frere mohanono tu voir en + cest pa apres la feut je peu attondre des nouvelles de livril de famille je peu attondre audition cest normal ca ils demmand de fair auditon jusqa 8 mois et demi?
merci bcp ferer cest gentill de ta part a vous aussi allah ysahel
Salam didou048 ,pourquoi il t on dit que tu dois faire une audition , ta eus un courrier pour qu il te dise sa???????????????comme si on était des criminels,bientot ils vont interdire de ce marier a l etranger, franchement il se foute de nous a Nantes je sais pas comment il bosse mais la c est trop ,,,,courrage a nous tous
Salem mohanono oui frere dans la meme letrre jai es recu audition mnt moi je vi occuper la feut eu ponssai de fair audition franchement je suis trop enarver jai es veu des gens dans mon cas ils son bien eu leur livril de famille et sionon meme ils envoi une feut mai apres t peu attondre livrit famille normalment comme ca moi une feut et apres on va avoir une audtin je sais pa combien de temp ca va duré cest transcription de merd ma femme elle a recu 2 letrre chez elle une comme koi ya une feut et lotre pour passi audition elle a sa mérie de son domicil et moi e consulat geniral de oran wallah je sais pa comment je suis garder cest espoir comme ca mai ma3liche hamdoulah ils me repond ken mme cest mieu que ils me repondu plus et merci bcp mon frere allah ysahel a tout le mond
C'est bien, après votre audition, il y aura une demande de publication de bans envoyée depuis le consulat d'oran à la mairie de votre femme, ca restera affiché 10 jours en mairie, quand ce sera affiché alors là vous saurez que votre dossier avance, ensuite votre transcription devrait etre faite sous 2 mois. Je vous souhaite bon courage, moi aussi et mon mari attendons la transcription de notre mariage avec ccam, nous dépendons de l'ambassade d'Annaba.
mes pensées et mon soutien à vous tous mes frères et soeurs
bcoup de courage à tous
Salem alilkoum c bon ma trascription étai fai le 24 février 2011 j contacté nantes ya perssone sympa qui m conférmé sa elhamdoulillah enfin apres + 10mois d'attente