Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Pour les personnes qui depende du consulat de Annaba j'ai ouvert un post sur ce forum.
http://experts-univers.com/transcription-mariage-nantes-consulat-de-annaba.html
merci
Salut tou le monde , MINAROSE ya pas de souci jte donne mon parcoure : mariage en Algérie sans ccm le 20/07/2010 , ont a envoyer notre dossier avec AR fin septembre , dossier ouvert a Nantes le 04/10/2010 . transcription de mon acte de mariage le 07/02/2011 , une semaine âpres on a récupéré notre livret de famille , voila minarose 4 mois d'attente . mon numéro de dossier avant la transcription été : dos annaba 2010/39** . en 4 mois on'a envoyer qu'un seul mail a Nantes ni téléphone ni fax ni rien du tou . voila minarose c tu veut me posé des question tu va me trouver connecté sur msn a 21h30min ( cocacola6924@hotmail.fr ) . COURAGE frères et sœurs et bonne chance . que ALLAH soi avec nous tous
Slm a tous jsuis au ange el hamdALLAH YA RABI enfin le soit disant "trésor" entre mes mains !!!!
Après 16 jours il est enfin la !!!
Je souahite ce petit bonheur a tous le monde et surtout le plus rapidement possible inchALLAH.
Rien de plus beau que de sentir que bientot on sera enfin avec son mari (ou sa femme) Que Dieu vous donne la patiente comme il me la donner el hamdALLAH et faite des prières et dou'a ya rien de mieu pour ce sentir bien !
il me reste encor s plein d étapes a passé dans ma vie : visa,travail,enfant ... inchALLAH mais Les meilleures des meuilleurs des soutiens c biensur celui de notre seigneur RABANA SUBHANA WA TA3ALA !!!
Bonsoir SAMHOU
je viens de lire tous les messages et vraiment je suis contente pour toi
elf mabrouk c'est vraiment super je te souhaite tout le bonheur du monde
enfin tu pourras retrouver ton mari et inchallah ETAPE VISA ...ET QUE TES PROJETS SE REALISENT ENFIN...
MAG31 JE SUIS CONTENTE POUR TES AUDITIONS...INCHALLAH TON DOSSIER AVANCE GARDES PATIENCE LE LIVRET EST PROCHE INCHALLAH
EN CE QUI ME CONCERNE JE NAI PAS DE NOUVELLE POUR LE MOMENT MAIS JE VOUS TIENS AU COURANT ....
Bonjour mag31
jespère que tu vas bien
je viens de lire ton message... en ce qui me concerne je n'ai aucune nouvelle dans l'immédiat et ma belle soeur non plus selon la famille...
je consulte les infos communiquées sur le forum et vous tiens au courant concernant l'etat de mon dossier
bonne journée