Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Bjr ben tu tkt pour rien ta eu le refus ou 10 refus ya rien de mal c pas un crime c ton droit tua fait demande de visas et il ton refusé c pas la fin du monde c eu qui ton refusé ben je conais des gens il en eu 3 refus et il en eu visas et je conais aussi il est tes clendestin en france et il sont rentré en algerie et aussi il en eu leur visas normal et en plus vous c pas pareille la c visas special c pas pareil alors a mon avie faux pas tkt et je vez vous dire quelque chose fait confiance en dieu tu prent que ton destin voila tout ali aktabha rabi talhag kayane rab howa ali rah isayar fiha tu prent que ton déstin. Dieu Grand
Salam alykoum;
tout d'abord mes sincères félicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille . moi aussi dans le même cas que vous mon marie il a reçu un courrier de nante le 08 /11/2012 et notre numéro de dossier :DOS/ALG/7325 ma question sur l audition asque en arabe ou en français et quelle les question poser c est urgent
aidez moi ALLAH YATIKOUM ASSAHA
dossier sans CCM
TASSNIM
Salam tassnim. se forume tu trouve tous que tu cherche consulat d'alger:
http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=784#reponses
bonne chance et nchallah maykoune ghir elkhir ya rab nchallah
Bonjour tassnim!!!
ben pour l'audition il faut attendre envrion 2 mois pour savoir si tu passes l'audtion ou pas;en plus l'audtion elle se fera en français je pense car le les consulat de france en algérie travaillent que avec le français voilà
bon courage
Slm tassnim pour audition c facil tan tu sais bien ton marie le num de tel la date de naissance les nom de ses parents ses frères son travaille il faut que tu repond comme ton marie "almahr" aussi combien coment t connu ton marie bcp des questions et merci pour "maktoub" pour la reponse c vrai kolchi byid rabi ssobhano et pour les questions on français tou d abord elle dit t pas besoin dun interprète ci tu sais pas français et tinqiète pas c facile wa rabi m3ak inchalah
Salam alikoum;merci bein FREIHEIT et merci bien MAKTOUB je suis m inquiété chouiya et je souhaite que la transcription sa prend pas plus que c mois inchallah rabbi yassahel leldjami3; mon marie il est trop pressé même moi car on a deux ans quand se connais c est dure d attende
Salam alikoum;merci bein FREIHEIT et merci bien MAKTOUB je m inquiété chouiya et je souhaite que la transcription sa prend pas plus que 6 mois inchallah rabbi yassahel leldjami3; mon marie il est trop pressé même moi car on a deux ans quand se connais c est dure d attende
Salam tout le monde ,je voulais s avoir asque l audition obligatoire et quelle est le délai entre le courrier de nante -DOS/ALGE/7 et l audition merci d avance
Salam , je réponds a stan vous allez faire 6 mois inchallah a mon avis vous n'etes pas considéré par les auditions , les auditions c maximum 3 mois a 4 mois aprés c bon vous aurez la transcription entre 6 mois jusqu'au 8 mois maximum pour un mariage sans ccm . allah ysehel lil jami3
Moi et mon mari on a eu notre transcription a 5 mois et 10 jours exact pourtant on a fait les audtions et tout c'était bien passé , on a eu la transcription aprés deux mois exactement aprés ma derniere audition au consulat d'oran
Slm satim moi jattend et mon marie me manque bcp saye jai passe mon audition a consulat doran j'espere on 2 mois j aurai mon transcription inchalah ya rabi yssahil lijam3