Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Nn c pas sa mais kol wahed ou zahro rimo27 inch'allah maykoun gh lkhir et je sens ke tu aurra ta transcription bientot inch'allah tekeli 3la rabi ma soeur
Ma cousine na pas passé a l audition elle eu sa transcription apré 4 moi et sans ccam et je connai une ki a passé l audition et elle a resu son livré 2 mois apré l audition kol wahed ou zahro
C'est sur kol wahed w zahro on espere seuelement que sa durera le moin longtemps possible pour chacun d'entre nous rabi yesabarna inchallah nous savons tous a quel point ce n'est pas facile de vivre sa
Amin ma soeur faut juste se montrer patient mais si au bout de presque 4 mois ils ont pas demander de document c'est qu'il ne manque rien? et dis moi est ce qu'ils peuvent attendre 6 mois pour nous dire qu'il y une faute d'orthographe?
Bonsoir tout le monde!!!
En lisant vos messages j'apperçois à quel point vous êtes trop stressées,un conseil patienter patienter on a pas trop le choix c'est comme ça on est destinées à passer ça!!!!
pour toi lina57 ne t'inquiette pas trop pour toi ça va arriver c'est une question de temps!!!!
pour toi sanaa31 ma soeur;j'ai eu le meme message que toi y 1 mois,ça veut dire que ton dossier est en cours de traitement voilà bientôt tu seras transcrite
et pour l'audtion c'est rien de grave ce qu'ils veulent etre convaincu par le mariage entre deux personnes:en plus s'il ya pas quelque chose d'anormal comme la différence d'age etc...............................
allah yjib lkhir amine
Slt les amis,
je sais sa fais un bay, c rare que je me connécte car si je le fait sa veut dire que je suis en menque et jai envis d'atre rasséuré par mes amis qui vivent la méme chose, voila mnt presque 5mois , rien aucune nouvelle , just dernierement ils nous ont envoyé un imprimé pr le signé celui qu'on envoyer car la signature sur le formululaire cet celle de la carte d'identité sont pas tout a fait les mémes pr BTM biensur car il y a just un petit trais qui menque, bref tout sa pour dire qu'il rate rien, patientez mes freres et soeurs il faut passer par sa, penser just a l'apres quant vous serez avec votre moitié, c pas évident je sais ce que sa veut dire tout le temps les prises de tétes, on ce connécte plus car skype est devenu notre pire énemi, que dieu vous donne la patience prenez soin de vous
Slt simsimus ne tkt pas c'est vrai sa pren bcp de temp mais soit patient t'y es presque inchallah sa ira vite on est tous sur les nerfs à devoir patienter et comme tu dis faut penser à aprés quand on sera avec notre moitié courage et aussi c vrai skype c plus aussi bien qu'au debut prend soin de toi
Merci lina , je pense que le temps est notre plus grand alié au jour d'aujourdhuit alors faisant le honneur, je me dis que dans quelques moi je suis avec ma femme, commencer une vraie vie , ateindre nos objéctifs un boutchou sa me fera le plus grand bien lol, bref je suis sure que dans peut de temps on rira de tout sa , qu'on connectera et on donnera des conseils au nouveaux , sur ce je vous dis merdre et patientez mes amis
Exacte mtn on a plu lchoi fau socuper bientot tu sera avec ta femme et plutar un pti bébé je souhaite bcp de bohneur a tt lmonde donnez moi de vos nouvelles
Ah daccord ton pseudo ma fait penser que tu étais un homme lol inchallah tu sera bientot avec lui et bientot un petit bébé^^ inchallah ma soeur merci sa reconforte