Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Apres l'audition il reste combien de temps pou le livret
Bonjour j'ai passer l'audition le 01/10/2012 et jusqu'a maintenant pas de reponce et je ne c'est pas koi faire svp rpd moi vite
Bonjour,
je suis un algérien de souche et je me suis marié avec une française de souche le 28 octobre 2012 sans ccm grâce à l'autorisation de la wilaya d'alger. Ma femme à envoyé le dossier à Nantes une semaine après elle a reçu une première lettre nous informant que le dossier est bien ouvert et qu'ils nous recontacteraient plus tard. 15 jours plus tard elle a reçu une deuxième lettre nous informant qu'il y aurait des auditions pour elle à la mairie le 12 décembre et moi le 14 janvier à l'ambassade d'alger. Nous n'avons pas fait le ccm et nous voudrions savoir si il y a d'autres personne dans le même cas que nous et si vous savez combien de temps il faut attendre pour avoir le livret de famille ?
Merci
Selem tout le monde comment sa va? enfait je sais plus quoi faire sa me demange g envie d'envoyer un mail a nantes plutot que le 11 janvier vous me conseillez quoi?
Salam farid nous aussi ns n avant pas passé le ccam et mon mari a deja passé l audition a la mairie et moi en moi de fevrier inch'allah en ma di k apré la dernier audition faut attendre 2 moi pour la transcription.rabi yesahel mon frere
Merci pour ta répense ma soeur inchallah rabi isahalena psk je coné kelkun apré laudition la mairie il on apeler sa femme 2 foi la premier foi pour loiyé é la 2em c pr saigné c feuille ke se mariage c pas mariage blanc
Salam lina57!!
il faut pas hésiter de leur envoyer un é-mail c'est ton droit de savoir ou est l'avancement de ton dossier???? Nantes n'hésite jamais de nous contacter ils nous font toujours foutre la merde alors c'est notre tour de les embeter avec des é-mails!!!
bon courage ma soeur
sois le bienvenu fraiiid16,il faut patientert car les dossiers à Nantes se défférent les uns et les autres,surtout il faut paniquer arme toi de courage et de patience on a pas vraiment le choix!!
je peux savoir quels sont les référence de ton dossier comme ça je peux t'ajouter à notre fameux tableau??
Salaem aaleikoum mes freres et mes soeurs je suis tres content d etre parmis vous moi je suis nouveau sur ce fourom mais bon c est pas grave alors je vous raconte mon parcours moi je me sius marié le 08 aout 2012 dossier dépose le 13 aout jai eu une premiere une reponse du BTM le 19aout avec le fameu numero de reference voila aujourd'ui jai envoyer un e mail pour me renseigner sur l avancement de ùa transcroption j ai recu une reponse du BTM on me disant que jaurai une reponse le mois de fevrier inchalah voila mon parcours nchalah que rabi ykoun maakoum gaa a bientot pour des bonnes nouvelles inchalah