670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 70

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse de selma84
Le 09/04/2013 é 15h58
[ ! ]
J'ai vraiment peur quand vous parlez d'audition,on a déposé le dossier 20 Novemmbre ,j'attendss directement la transcrption!!!sans audition ,sans ccam est Normal mes amis ......
Répondre
Réponse de H&M
Le 09/04/2013 é 16h07
[ ! ]
Si vous aurais eu une audition vous l'aurais deja eu depuis un bon bout de temp, ne vous inquiter pas !!! cdl
Répondre
Réponse de karasane1963
Le 10/04/2013 é 12h32
[ ! ]
Bjr amel38..voici l exemple de caumunauté de vie CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER DEMANDE DE VISA DES CONJOINTS DE FRANCAIS ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE Version du 8 novembre 2010 Je, soussigné (e) : Mon identité : Nom (de jeune fille pour les femmes) : Prénoms : Date de naissance : N° de ma carte d’identité française : Certifie que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Identité de mon conjoint : Nom (de jeune fille pour les femmes) : Prénoms : Date de naissance : J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint obtienne un visa pour la France. Date : Signature :
Répondre
Réponse de H&M
Le 10/04/2013 é 12h34
[ ! ]
Karasane tu as eu ton visa en combien de temp? et quand est ce que ta prit le billet d'avion?
Répondre
Réponse de amel38
Le 10/04/2013 é 14h06
[ ! ]
Merci karasane1963 barak laho fik c gentil
Référence(s) :
karasane1963
Répondre
Réponse de karasane1963
Le 10/04/2013 é 19h45
[ ! ]
Bjr tt le monde j ai eu mon visa en 10 jours.. et je part inchalah le 25 juin... voila tt ... bonne chance tous
Répondre
Réponse de selma84
Le 10/04/2013 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir karasane1963 ,ils disent que la validité de l'acte de mariage est de 3 mois comment vous allez partir le mois de juin Expliquez moi s'il vous plait ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 02h42
[ ! ]
Salam a tous est ce qu'il faut égalisé communauté de vie ? Parce que ma femme est allez a la mairie et ils lui ont dit si on le fait c'est obliger on écrit sur la feuille pour les autorités algériennes ils veulent pas juste l'égalisé mais ils veulent rajouter Pour les autorités algériennes alors que c'est pour le consulat français aider svp c'est bientôt mon rendez vous et il me manque que ce papier Ps : ma femme va essayer de voir si la préfecture lui égalise la communauté de vie Merci de me répondre
Répondre
Réponse de karasane1963
Le 11/04/2013 é 12h09
[ ! ]
Bjr tt le monde.. je répond d abord a selma84 pour l acte de mariage et sa validité c juste pour la demande de visa il faut un acte de moin de 3mois c tt... et pour ce lui qui a demandé l egalisation de attestation de comunauté de vie il faut juste la remplire et signé par le conjoint francais c tt c pas la peine l egalisation.... voila tt et bonne chance
Répondre
Réponse de selma84
Le 11/04/2013 é 12h58
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos lumiéres ,ça m'aide vraiment je vous souhaite que de Bonne choses
Répondre
Réponse de naw89
Le 11/04/2013 é 16h33
[ ! ]
Bonjour tt le monde , pour mon cas g rendez vous pour le visa le 29 avril et je cherche à rapprocher mon rdv, quelqu'un pourait me dire comment je peux le faire rapproché?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 20h15
[ ! ]
Slm , j'ai envoyé mon dossier a nante sans ccm le 08/11/12 ,recu le 09/11/21012 .combien de temps encore dois je attendre?
Référence(s) :
momo18
Répondre
Réponse de selma84
Le 15/04/2013 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, je réponds a votre question; on déposé le dossier au même temps que vous, je crois recevoir mon dossier le mois de Mai si tout va bien!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage...
Répondre
Réponse de titousur
Le 15/04/2013 é 12h53
[ ! ]
Salem nous aussi nous sommes du mois de novembre jspr que ca sera pour mai inchallah svp donnez des nouvelles si ya du neuf garder le moral lol
Répondre
Réponse de selma84
Le 15/04/2013 é 14h26
[ ! ]
Bonjour titousur,j'espère que vous allez bien?????Comme vous dites ; donnez nous de nouvelles, le tableau est stagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 17h35
[ ! ]
Slm merci d'avoir répondu ,j'espère avoir une reponse ce mois ci.
Référence(s) :
momo18
Répondre
Réponse de tassnim
Le 15/04/2013 é 19h40
[ ! ]
Salam alikoum tout le monde je voudrais juste savoir pour le rendez vous de visa sur tls contact est ce que c est le consulat qui est obliger de nous donner une date ou on peut leur fixer une date de rendez vous merci d avance
Répondre
Réponse de tassnim
Le 15/04/2013 é 19h58
[ ! ]
Salam karasane1963 deja toutes mes felicitations pour ton visa pour la venue de tes papiers et je souhaite a tout le monde d avoir sa moitie aupres de soi inchallah ya rabe j ai plusieurs questions a vous posez car vous etes dans l etape du visa je voulais savoir si le consulat nous imposez une date pour le visa ou au contraire on pouvez choisir une date par rapport a cela
Répondre
Réponse de tassnim
Le 15/04/2013 é 20h31
[ ! ]
Salam je reponds a votre question pour la communaute de vie pour la legaliser toutes les mairies de france ne voue legalisera pas votre communaute de vie il faut juste une date et une signature pour la communaute de vie voila pour votre reponse
Répondre
Réponse de amel38
Le 15/04/2013 é 20h41
[ ! ]
Salam tassnim sur tls ya plusieur dates et heures pour le rdv tu peut choisire celle ki te convien et bonne chance ma soeur
Référence(s) :
tassnim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.167