Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
J'ai vraiment peur quand vous parlez d'audition,on a déposé le dossier 20 Novemmbre ,j'attendss directement la transcrption!!!sans audition ,sans ccam
est Normal mes amis ......
Bjr amel38..voici l exemple de caumunauté de vie
CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ALGER
DEMANDE DE VISA DES CONJOINTS DE FRANCAIS
ATTESTATION DE COMMUNAUTE DE VIE
Version du 8 novembre 2010
Je, soussigné (e) :
Mon identité :
Nom (de jeune fille pour les femmes) :
Prénoms :
Date de naissance :
N° de ma carte d’identité française :
Certifie que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de
divorce n’est en cours.
Identité de mon conjoint :
Nom (de jeune fille pour les femmes) :
Prénoms :
Date de naissance :
J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint obtienne un visa pour la France.
Date :
Signature :
Bonsoir karasane1963 ,ils disent que la validité de l'acte de mariage est de 3 mois comment vous allez partir le mois de juin
Expliquez moi s'il vous plait ??????
Salam a tous est ce qu'il faut égalisé communauté de vie ? Parce que ma femme est allez a la mairie et ils lui ont dit si on le fait c'est obliger on écrit sur la feuille pour les autorités algériennes ils veulent pas juste l'égalisé mais ils veulent rajouter Pour les autorités algériennes alors que c'est pour le consulat français aider svp c'est bientôt mon rendez vous et il me manque que ce papier
Ps : ma femme va essayer de voir si la préfecture lui égalise la communauté de vie
Merci de me répondre
Bjr tt le monde.. je répond d abord a selma84 pour l acte de mariage et sa validité c juste pour la demande de visa il faut un acte de moin de 3mois c tt... et pour ce lui qui a demandé l egalisation de attestation de comunauté de vie il faut juste la remplire et signé par le conjoint francais c tt c pas la peine l egalisation.... voila tt et bonne chance
Bonjour tt le monde ,
pour mon cas g rendez vous pour le visa le 29 avril et je cherche à rapprocher mon rdv, quelqu'un pourait me dire comment je peux le faire rapproché?
Bonjour, je réponds a votre question; on déposé le dossier au même temps que vous, je crois recevoir mon dossier le mois de Mai si tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage...
Salam alikoum tout le monde je voudrais juste savoir pour le rendez vous de visa sur tls contact est ce que c est le consulat qui est obliger de nous donner une date ou on peut leur fixer une date de rendez vous merci d avance
Salam karasane1963 deja toutes mes felicitations pour ton visa pour la venue de tes papiers et je souhaite a tout le monde d avoir sa moitie aupres de soi inchallah ya rabe j ai plusieurs questions a vous posez car vous etes dans l etape du visa
je voulais savoir si le consulat nous imposez une date pour le visa ou au contraire on pouvez choisir une date par rapport a cela
Salam je reponds a votre question pour la communaute de vie
pour la legaliser
toutes les mairies de france ne voue legalisera pas votre communaute de vie
il faut juste une date et une signature pour la communaute de vie voila pour votre reponse