Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Oui c trop jai envoyer plusiers mail a chaque fois en me dit de pationté encore et k il peuve pas encore determiné la date.ta eu ds combien de temps ta transcription stp
Et bien moi ils m ont dit a ce jour votre acte et votre livret deront envoyer a votre mairie mais ils m ont pas donner la date de transcription alors je patiente mais inchallah demain j envoie un email car c pas normal cette attente
Bonjour,
Wellah c'est pareil pour moi en plus mon mari viens de changer de domicile,
Il a envoyé un courrier pour les informés du changement d'adresse mais sans réponse!!!!!!!!
je suis vraiment stréssè...
Moi aussi du mois de novembre
bref jspr mtnant qu on va terminer avec ca bientot c difficile mais faut ce dire que se sera plus q un souvenir
bon courage a tous
ça m'ennerve ette grève du consulat d'alger c'est pas le moment!!!!!!!!!!!! oh lala je suis trop streséée alors que mon rendez-vous est pour le 02/05/2013
Salem Freiheit moi qui pensait que les lenteurs administratives etait "normale" La je crois tu nous a tous donner un grand coup avec le sport national francais cad la greve
looooooooooool
qd meme jspr qu ils vont leurs donner ce qu il demandent et qu ils vont mettre les bouchees double
bonne j et t en fait pas trop ca va aller