Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Le procureur a fait oppossition a mon mariage, alors que j'ai des enfants avec mon mari!! il es pas gentil, vraiment ,, ils ont pas de coeur des personne comme sa!! 15 juin depart pour l'algerie pour rejoindre mon mari pour qu'il puisse enfin revoir ses enfants miskine!! mas ont dit al hamdoulilah on n'y peut rien c'est le mektoub
J'en ai aucune nouvelle!!!!!!Franchement je m'inquiéte ;d'habitude ils affichent l'avancement des dossiers sur le tableau ;mais ces derniers temps rien de nouveau!!!!!!!
j'éspère qu'on aurra de Bonne nouvelles
On est dans le même problème, j’espère recevoir de Bonne nouvelles, au cours du mois prochain!!!!!!!
wellah ça commence a m'inquiétè!!!!
Bon courage a tous ,
Il faut compter a partir de la date d instruction il me semble ca doit etre la meme date ou tu a eu ton numero de dossier
ils nous font trop poirauter meme pour se marier ils nous cherchent des noises c trop
bonne continuation
Salam a tous! ce message por vous dir que ca y es jai mon livré de famill Ma famme la recu mardi.bon courage au autres,ca va venir...
Rappel: marié septembre 2012
envoy dossié a nantes octobre 2012
document encore envoyé novembre 2012
tronscription avril 2013.