Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Merci amel, rimo et titousur inchallah sa sera le tour de tout ce qui reste et au plus vite inchallah rabi yefraj ala jami3 quelqu'un pourez me dire quesqu'il faut pour les documents a fournir pour la demande visa merci d'avance
Bonjour CAMI11 ,tout d'abord MABROUK ALIK!!!!ensuite pour les documents c'est les suivants :
-copie du passeport (5 premiére pages ) +original.
-copie du livret de famille +original.
-3 copie de l'acte de mariage +original.
-3 photo.
-un document justifiant la nationalité de votre mari(nationalité ,copie recto verso de la carte de séjour ou bien piéce d'identité .
-une attestation de communauté de vie (signé et daté par votre mari)
-et biensur le famuex formulaire a remplir par vos soins ....(visa long séjour si vous étes d'Alger .
Normalement c'est tout ......................BON COURAGE
tenez nous au courant de votre démarche aprés finalisation
Merci d'avance et surtout MABROUK ALIK
-
Salam 1000 mabrouk alik la3kouba lina inchalah moi j'attand jtr ma transcription je sui / mois nouvembre mais j'ai pris le rdv pour visa pour 11 aout 2013 je sui dégouter le rdv et trés long........salma84 tenez nous au courant de votre démarche
Bonjour ,je serai sur ce forum jusqu' a la derniére minute!!!!lol
je suis du mois de Novembre aussi ,
Mais je sens que c'est bientot la fin des transcription inchallah ajma3ine
vous aussi tenez nous au courant de votre démarche ......
Salam j'ai demander rdv de visa pour début de juin mais jai eu pour 11 aout a couse de la gréve tout les demande ils ont été reporter donc il faut prend rdv de visa avons la transcription les rdv de visa maintenant c'est trés long
Salem merci a tous inchallah sa sera vite votre tour pour le justificatif de la nationalité de mon mari es la française où bien l'algérienne et pour sousou 18 tu as bien fais de prendre le rdv avant la transcription car c' est trop long moi je l'es pris en mars et c, est pour le 2 juin j'espère que d'ici la j'aurai mon livret et je dépend d'oran
Slt cami11 tenez nous au courant de votre démarche aprés rdv de visa je veux savoir sa prend combien de temps pour avoir le visa maintenant. ma cousine elle a eu son visa aprés 5jour de sont rdv