Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Slm effectivement il faut prendre rdv pour déposer le dossier de visa au consulat meme si vous avez pas encore votre transcription, moi j'ai deposé mmon dossier de transcription de mariage a nante en nov 2012 et tjrs pas de nouvel mais j'ai quand meme pris rdv pour ma femme pour deposer son dossier de visa au consulat d'alger et le rdv est pour le 11 /08/2013
Mais comment prendre rendez vous 3 ou 4 lois avant!!!!!!!sachant que la validité de l'acte de mariage est de 3 mois
je n'est rien compris éclairez moi un plus s'il vous plait !!!!!!
Salam salma si tu prend pas rdv maintenant sa va tarder pour toi pour rejoindre ton mari+ tu peut demander les acts de mariage par internét de nantes sa prend une semaine ou 10jour maxi....+tu est mois de nuvembre comme moi sa vas étre tout juste pour toi+ maintenant tt les rdv apré 2mois de la dats de la demande
Justement j'ai cru que ça ne tarde pas ,mais d'apres quelque personne la demande de visa tarde !!!!!!!!!!!enfin chacun son histoire et biensur ,inchallah rabi isahel pour tous
Est-ce que le consulat d'alger a reprit le travail ou pas????
Sont-ils toujours en grève????
Moi mon RDV était le 02/05/2013 mais à cause de la grève,ils l'ont repoussé jusqu'au 12/06/2013 et c'est trop trop long
Normalement il ont reprit le 02 mai 2013 bon courage freiheit tenez au courant de démarche aprés ton rdv de visa svp réste sur forum jusqu'a la derniére minute pour changer les parcours..........alah isahal pour tous
Selem a tous le monde et mabrouk pr tt les nouveaux transcris l3akouba pr ceux ki restent inchallah voila jai une kestion par chance grace a allah on a pu deposer le dossier alors kil y avait greve mon mari avai rdv le 29 avril mais depuis pas de nouvelles je suis inkiete on ma dis que ct 10jrs max
Salem lina ca va ? ta bien voyager ? felicitation pour le visa! tkt pas ca va pas tarder et non max c 20 jour mon mari ct renseigner dc tkt! je tes envoyer un sms sur ton telephone mais tjr en atttende je suis connecter sur msn si tu peu vite fait !! boussah orti