670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 75

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse de lina57
Le 10/05/2013 é 10h41
[ ! ]
Selem tous le monde jspr qu'il y a du nouveaux pour tous le monde et de bonnes nouvelles inchallah y'a t-il du nouveau niveau consulat? donc pour avoir une reponse c max 20jrs mais mon mari ma dit kun amis a lui avait eu un regret alors ke ct aussi conjoint de français c possible sa?
Répondre
Réponse de H&M
Le 10/05/2013 é 10h44
[ ! ]
Oui il peu avoir des probleme, mais si ton mari a un casier jusdiciaire je croi!! apres normalement non , mais a ce qui parer il va passer des teste avant mais sa je suis pas sur , c'est une ami qui c'est marier avec un tunisien et son mari va passer des teste de francais avan de venir en france!! mais je suis pas sur! inchalah tou ira bien lina tkt pas!!!
Répondre
Réponse de lina57
Le 10/05/2013 é 11h12
[ ! ]
Non hamdoulah mon mari a un casier judiciaire vierge mais on ma dit que les test c en france ki le passe je c pas si pr les tunisien et les algerien c pareil parske depuis le 29 aucune nouvelles c un peu inkietant mais merci de mavoir repondu c gentil
Répondre
Réponse de H&M
Le 10/05/2013 é 11h14
[ ! ]
Tinqiete pas ca va pas tarder la il y as eu beaucoup de pond puis en plus des greve donc ne tkt pas!!
Répondre
Réponse de lina57
Le 10/05/2013 é 11h18
[ ! ]
Oui c pas fau dc meme laba ils font les ponts?
Répondre
Réponse de H&M
Le 10/05/2013 é 13h14
[ ! ]
Oui biensur car au consulat c'est comme si on n'etait en france! quadn il y as noel ici bah au consulat zerma il fon noel aussi donc c'est pareille pour les pond!
Répondre
Réponse de fariiid16
Le 10/05/2013 é 17h54
[ ! ]
Cc félcitation pr tt kel on le livret de famille rapel dosier ouvert le 16 novombre les audition 17déc é le 4 janv jusqua mtn en a rien
Répondre
Réponse de amel38
Le 10/05/2013 é 18h34
[ ! ]
Salam farid mon dossier eté ouvert le31octobre derniere audition 17 fevrier et juska mnt rien en plus il repond pas au mail c vraiment exagerai inch'allah maykoun ghi lkhir we rabi yefarj3lina kamel
Référence(s) :
fariiid16
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 10/05/2013 é 19h58
[ ! ]
Comment sa un refus de visa même avec un visa conjoint français expliquez moi.svp merci
Répondre
Réponse de selma84
Le 10/05/2013 é 20h01
[ ! ]
Bonjour a tous, je viens de lire les mails ,je suis un peu étonnée ,comment ça un refus ,vous présentez tout de même le livret de famille français!!!!!signé par leur soin, comment ils peuvent refuser leur documents???????
Répondre
Réponse de H&M
Le 10/05/2013 é 20h15
[ ! ]
Oui il peuvent toujours refuser un visa c'est come il veulent eux ! s'il refuse vous pouvez faire un recour! moi il on refuser un mariage alors que j'ai deux enfants avec mon mari!! donc c comme il veulent wallah, mais bon inchallah tout ira bien pour vous tous je vous le souhaite de tout coeur!!
Répondre
Réponse de H&M
Le 10/05/2013 é 20h17
[ ! ]
J'ai acheter mon billet , je part le 15 juin inchallah et je revien le 14 septembre inchallah ya rabi!! hate de voir mon mari et enfin qu'il revoille ses enfants deja 9 mois sans lui miskine!!
Répondre
Réponse de amel38
Le 11/05/2013 é 16h38
[ ! ]
Salam ma soeur je ss vraiment dsl pour toi walah c vraiment triste j espere ke sa va s arranger bientot pour toi et ke vous serais reuni inch'allah soit pationte ma soeur
Répondre
Réponse de maktoub
Le 11/05/2013 é 16h41
[ ! ]
C tres urgens svp sur le formulair conjoint francais je met ou ladresse de ma femme et sur la cas 21 je met etablissement en france ou etablissement familial merci c urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
Réponse de H&M
Le 11/05/2013 é 21h11
[ ! ]
Oui on nas pas le choix d etre patiente, j'ai prit un avocat et inchalah il pourra m aider et en attenden je part au bled car mon mari a hate de voir ses enfants!!! ta eu ta transcription toi ?
Répondre
Réponse de selma84
Le 11/05/2013 é 21h34
[ ! ]
Mais excusez moi, comment ça se fait que y'a eu un refus, vous avez la nationalité française ???????vous vous étes déjà mariée ?????désolée si je pose autant de questions mais je trouve ça bizarre*
Répondre
Réponse de H&M
Le 12/05/2013 é 07h30
[ ! ]
Je suis francaise, mais quand je me suis marier avec mon mari mariage religieu j'etait mineur, mais quand je me suis marier a la mairie j'etait majeur, donc il prene la date religieuse donc mineur, quoi mineur oui juste pour 6 moi il enbete comm sa, alors que j'ai des enfants avec lui, mais bon c comme il veulent eux
Répondre
Réponse de selma84
Le 12/05/2013 é 11h54
[ ! ]
Bonjour ,je comprends mieux maintenant le refus ,mais sincérement ya pas de raison ,mais restez patiente!!!!!que dieu vous facilite les démarches inchallah Bon courage
Répondre
Réponse de sanaa31
Le 12/05/2013 é 12h23
[ ! ]
Selem tout le monde je suis la pour vous aidez si vous voulais. mon marie viens donc d'obtenir son visa je suis trop contente el hemdoulileh le cauchemard et enfin terminé!! concernant le consulat c'est vraiment du gros nimporte quoi avec cette greve. on avait rdv le 7 mai sa été reporté le 6 juin pour le 17 juin sans que l'on soit averti j'ai pété un cable en sachant que mes acte de mariage allé bientot mourir tls contact c'est des incompétant dsl d'être direct. Du coup, j'ai envoyé un email au consulat de france a alger pour leur dire que mes acte vont bientot mourir que actuellement je suis en algérie donc compliqué pour en obtenir d'autre et de plus je leur est bien signalé que c'était pas normale ce changement de rdv sans être averti!! résultat 1h après l'adjoint du consule me répond me demandant les référence de mon dossier.le lendemain une dame nous a appelé rdv le 5 mai obtention du visa aujourdhui soit 7 jours. voila faite la même chose envoyé un email au consulat dite leur que les actes de mariage vont bientot mourir et que vous pouvais pas en avoir d'autre car vous êtes pas en france .
Répondre
Réponse de selma84
Le 12/05/2013 é 12h29
[ ! ]
Toute me félicitation encore une fois , j'éspère que ça sera nous les prochains inchallah, Juste une question ,pour la demande de visa il faut les factures EDF ou bien le Bail Merci d'avance ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.292