Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Mon parcours: envois du dossier le 18/09/2012 TR le 25/02/2013+livret le 5/03/2013 sans ccm.
Mon marie a demandé un visa long séjours conjoint francais pas de bail ni facture edf pour ma pars.
Okkkk !!merci beaucoup
Mais une attestation de communauté de vie est nécéssaire 'je veux savoir si l'attestation doit étre légalisée ou pas)....
EXCUSEZ MOI
Salem!!!
vraiment je suis dans la merde ,mon RDV est repoussé pour le 12 juin au lieu du 2 mai vraiment c'est trop,,,j'ai envoyé ce matin un émail au consulat d'alger afin qu'il m'avance mon RDV car mon acte sera experé le 11 juin et ils m'ont pas répondu je sais pas quoi faire aidez-moi svp
Apel les insistes avec eux lache pas laffaire dis leur de te lavancer inchallah kheir inchallah ils te lavance c koi sa moi a ta place jles apel jenvois des mails tt les jours juska ke t une reponse inchallah taurai un otre rdv plus proche mais tu conai personne au consulat ou ta famille parske tu peu passer ns sa va loncle a mon mari avait des conaissances on est passer le jr meme du rdv c a dire le 29 avril mais apel c pa normal sa yen a plein a ki ils ont avancer les rdv dis ke t o bled et ke trentre pa en france mtn et ke pr avoir un nouvel acte sa va etre pas possible kil fau absolumet avancer le rdv
C sa le consulat jmendoute mais faut insister honetement lache pas laffaire parske d kil mank un doc ils ns soule t toi fait pareil faut tt les jr apler envoyer d mails dire ke c pa toi ki a decider de changer le rdv mais ke c eux ke ta pa moyen de te procurer un nouvel acte valable pr la date la kil te faut un rdv pr ce moi ke les autres ont eu pr le moi de mai et ke toi aussi tu souhaite avoir un rdv au plutot c tn droit fau juste insister avec eux parske c une administration avec la greve c pire mais insiste
Bjr a tt hmd ojd jé recu un email de nantes jé eu ma transcription le 7mai la3kouba likom inchallah je veu juste savoir le cite pr prendre rendez vs a l'ambasade merci
Je me suis dit ,que j'appel directe le consulat,mais aparament je dois passé par le TLS contact
justement s'il vous plait ceux d'Alger dites moi comment prendre rendez vous ???????????