670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 77

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 15h44
[ ! ]
10000 mabrouk friiiid16 je sui trés contante pour vous donc le sit tlc contact.ton parcour svp
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse de selma84
Le 13/05/2013 é 15h55
[ ! ]
Répondez moi,vous passez par tls contact oui ou non????????
Répondre
Réponse de H&M
Le 13/05/2013 é 15h56
[ ! ]
Prend par telephone je te ocnseille fortement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 16h30
[ ! ]
Salam salma84 moi jai passer pat tls contact d'alger je te conseille de passer par tls contact c rapide si tu fait la demande aujourduit te donne rdv apartir de 19 aout.
Référence(s) :
sousou 18
Répondre
Réponse de selma84
Le 13/05/2013 é 16h49
[ ! ]
OOhhhhh merci beaucoup sousou 18,je ma part je ne peux pas faire de demande parce que je n'est toujours été transcris, Merci c'est tres gentille , vous deposer le dosseir chez eux (tls contact )ensuite pour le retrait vous allez au consulat c'est ça ma soeur ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 17h28
[ ! ]
Mais no salma quant tu pris rdv par intérnet il te donne numéro de dossier é date de rdv sur sit tls contact il faut imprimé les formulair pour k le jour de ton rdv tu prend ton dossier complé avec( les act mariage é passport....) tu le dépose ché tls contact aprés 1semaine o+ ils vont te contacter par ton téléphone pour chérchér ton visa aubien tu paye une somme de 3500da kan tu dépose ton dossier de visa pour tu recoit ton visa juska ta maison. cc ma soeurle visa pour toi ob1 ton mari
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse de amel38
Le 13/05/2013 é 18h13
[ ! ]
Mabrouuuuk mon frere et bonne continuation inch'allah;l3kouba lina ya rab.dit moi stp ta envoyer ton email kand car moi il repond plus a mais email je c pas prk
Référence(s) :
fariiid16
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 18h19
[ ! ]
Mabrouk frére friiid svp votre parcour svp
Répondre
Réponse de selma84
Le 13/05/2013 é 18h53
[ ! ]
Merci beaucoup sousou18 ,je vous harcèle avec mes questions j'espère que vous êtes passé par ces étapes et vous savez parfaitement ce que c'est,,,,,, Désolée pour le dérangement ,et encore une fois merci pour vos lumières , le visa est moi ,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h28
[ ! ]
Cc salma84 votre parcours svp.moi j'attand depuis19 nouvembre tjr il ya rien
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse de selma84
Le 13/05/2013 é 21h37
[ ! ]
On est a un jour près lol moi c'est le 20 Novembre ,je suis d'alger,et le visa est pour moi.... ceux qui disent que notre transcription sera pour mai et d'autre disent qu'il faut patienter,,,,,,,allah a3lam
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 00h08
[ ! ]
Moi je sui de chérchél(tipaza) et mon mari de bourges. inchalah que dieu il sera avec nous pour donner le courage... franchement je me sent c pour bientot ma transcription inchalal
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse de selma84
Le 14/05/2013 é 10h33
[ ! ]
Bonjour sousou18,inchallah pour nous tous,j'ai hate j'en finir Bonne journée
Répondre
Réponse de amel38
Le 14/05/2013 é 11h20
[ ! ]
Salam, dit moi svp esk nantes repond a vos email car moi il repond plus a les mien je c pas prk je ss super stressé epd svp
Répondre
Réponse de titousur
Le 14/05/2013 é 11h27
[ ! ]
Salem ca peut tarder un ou qq jours c normal a ts le monde
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 14/05/2013 é 15h10
[ ! ]
Salem bsahtak fariiid , amel et selma ne stressés pas inchallah vous seraient vite transcrite et ne les harceler pas de mails car au bout d' un certains temps ils repondront pas patienter c'est tout ina laha maa sabirine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 15h16
[ ! ]
Salem tout le monde, je viens d' être transcrite et j' aimerais savoir si maintenant avoir une attestation d' hébergement va prendre du temps où non, parce que la j' en ai vraiment mare j' en voit pas le bout. Bon courage à tous
Référence(s) :
Nedjma
Répondre
Réponse de H&M
Le 14/05/2013 é 15h21
[ ! ]
Felicitation orti! courage pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 15h29
[ ! ]
Salam soeur nedjma babrouk a3lik comme ca pour nous votre parcous svp
Répondre
Réponse de selma84
Le 14/05/2013 é 15h40
[ ! ]
Bonjour CAMI11,wellah je suis patiente d'ailleurs jusqu'a présent je n'ai jamais envoyé de mail pour voir l'avancement de mon dossier ,par contre je suis surtout inquiéte pour la suite ,(le visa ,les documents a fournir !!!passé par tls ,attendre un rendez vous ect) apart ça j'attends comme tout le monde Si vous étes transcrite et vous avez dépassez l'étape de demande de visa pourriez vous nous éclairez Sachant que je travaille est ce que lors de la demande je présice ma profession et je présente une attestation de travail ?????ou bien je mets sans profession ,sachant qu'ils présice de déclarer toute situation Sachant que jusqu'a présent persoone nous a donnez les étapes de A a Z concernant la procédure (ddosier pour transcrption,délai ,dosseir pour visa délai) C'est pour cela que je suis inquiéte .... j'éspère que vous me comprenez un peu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T74.231