Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Selma relax tkil ca va bientot venir nous sommes tous ds le meme cas ca va bientot arriver apres le visa se sera tres rapide inchallah ta les bonnes cartes tkt pas
Salem selma je croyais que tu avais envoyer des mail a nantes mais tu devrais leur envoyer tu va faire tes 6 mois d'attente et peut être que tu est transcrite moi j'étais transcrite le 30 avril pour l'etape visa je suis en plein préparation du dossier une question es que c'est toi qui va demander le visa ou ton mari
Merci titousur et CAMI11,
vous étes de quel mois CAMI11?????
c'est moi le demandeur de visa !!!!!
normalement la transcption est faite ,ils appelent le conjoint !!!!!non?????
tenez nous au courant de l'étape VISA je compte sur vous!!!!!!!
Mmerci selma moi j'avais déposée mon dossier en octobre le 20 et a etait ouvert le 22 et j'ai étais transcrite le 30 avril toi ou tu a etais transcrite ou tu le sera se mois ci tu verra demande a ton mari d'envoyer un mail ils vont te repondre et pour ta demande visa es que tu as un travail stable ou non car je crois pas que c'est nécessaire de le mentionné
Tout d'abord toutes mes féliciations pour les nouveaux transcrits,fraiid16 et tout les autres,
salem84, je pense que tu es transcrite car Nantes transcrit à partir du 5 ème mois du dépôt de dossier,moi par exemple mon dossier a pris 5 mois et 8 jours,alors envoie leur un émail tu perds rien.
Pour la prise du RDV je vous conseille de le prendre via TLScontacte c'est plus assurrant ,en plus le consulat d'alger ne dispose plus du standard et le jour du dipot ils vous la convocation du RDV!!!!
Moi j'ai eu ma transcription le 8 mars 2013 et j'ai pris un RDV pour le 02 mai comme c'était la grève,ils ont repoussé mon RDV jusqu'au 12 juin c'est vraiment trop trop long je suis dégoutée et mon acte sera expré le 11 juin juste un jour avant le RDV,j'appele le consulat pour qu'ils me changent mon RDV mais sans réponse je suis perdue je sais pas quoi faire et je sais pas si le consulat d'alger a repris le travail ou pas ?????
Salam freiheit oui consulat d'alger a repris le travail.é pour les acte vs demander par internét de nantes é ca prend une semaine pour avoir les acts mon mari il a fait comme ca
Selem freiheit il faut ke tu insiste et si tu es en algerie ou si ton mari y est di lui d'y aller sur place il aura peu etre plus de chance et trouvera kelkun ki comprendra la situation toi appel o consulat envoi des mails tt les jr tte les heures juska ke tu obtienne une reponse faut rien mais rien lacher et inchallah ils raprocheron le rdv
Franchement j'ai tout fait je suis dégoutée!!!
Dans ce cas je vais laisser tout pour le bon Dieu le 12 juin je vai me présenter au consulat je vai leur expliquer que c'était pas de ma faute et je suis pas capable de redemander un autre acte de mariage, j'ai la première convocation comme preuve du premier RDV
Merci pour vos réponses ,wellah ça fais du bien d'avoir des nouvelles ,comme ça au moins on sait qu'on est pas tout seul,
par rapport a ma transcription je vais attendre les 6 mois plie poli ,ensuite je vais commencer a les harcelé lol
Bon courage a tous et pour vous chère sœur ,comme vous dites laisser les choses comme ça inchallah le bon dieu vous aidera ce jour la ...
Alors je viens de demander a mon mari le numéro du dossier pour envoyer un courrier au ministère
pourriez vous m'aidé ou bien m'orienté pour cela
Merci d'avance
Lina57,pourriez vous me donnez votre adresse en privée ,j'ai beaucoup de questions a vous poser ,si ça nous dérange pas bien sûr
car je veux envoyé un mail a nante