Inchallah ya rabi ysahalna kamel w naferho kamel :) ed3ou rabi w chedou fih barek inchallah kolech yfout en plus matkalkoch le temps passe hyyyyper viiite bonne chance a tt le mondeee
Salam wahleikoum j'ai une petite question je c'est pas si sa a voir avec le sujet ou pas mais je pense ke oui un peut j'espére ne pas choquer juste eske les elections européene qui a eu et les resultat qui ont était prononcé peuvent nous posé probléme pour l'obtention de visa shengen de vos epoux et épouse ? encore désolé si j'ai ammener un sujet qui peut ne pas etre de se sujet juste je pense que sa nous concerne
Moii62 tu dépend de quel consula?
cé pour voir les dossier de quel consula il traite en ce moment parceque cé
par consula (oran, alger, annaba)
répond stp
merci
Yasin, je ne pense pas que les resultats des elections europeenes ait une incidence sur la delivrance des visas pour nos conjoints.
Il s'agit d'une politique commune pour la delivrance des visas.
et si en france le fn est passe premier , c est pas le cas en europe, donc il n ´y a pas de craintes particulieres.
parcontre si MLP est presidente un jour, rien ne l'empechera d avoir une autre politique de delivrance de visas mais ds ce cas la france devra sortir de l'ue.
Salam alaykoum
Inchallah vectra
Ami24 oui audition en décembre pour nous deux puis un mail en mars qui dit que l'instruction est en cours depuis rien. Ils ne répondent plus a mes mails
Anonyme non on a pas le meme nom