Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 176

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de ami24
Le 25/05/2014 é 21h25
Moi aussi jé peur é stéssé mais sbar ya khti on a pas le chois
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 21h25
T as pa fait une audition ?!
Référence(s) :
Ami24
Réponse de Sania_sa
Le 25/05/2014 é 21h32
Moi aussi consulat d'Alger ça fait 7 mois avec audition il y a 5 mois Bon courage a tous, grâce a dieu on a la patience
Réponse de Sania_sa
Le 25/05/2014 é 21h34
Anonyme tkt pas il y en a qui sont transcrit en 5 mois même pas! chaque cas est différent Allah y sahal
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 21h40
Oui amin ya rab merci sania bon courage Inchallah sa va passé vite tient moi au courant stp t as fait toi le ccam ?
Référence(s) :
Sania
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 21h44
Khaloha ala rebi en peu dire la transcription c 6 mois et + qui son transcrit en 5 et 4 mois sans ccm c le dieu et la chance qui dance
Réponse de ami24
Le 25/05/2014 é 21h49
Non jé pas fais audition, silence totale
Réponse de ami24
Le 25/05/2014 é 21h52
Sania quand tu as déposé ton dossier
Réponse de Sania_sa
Le 25/05/2014 é 22h24
Ami24 début octobre et depuis rien Anonyme je n'ai pas fait le ccam
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 22h24
Inchallah ya rabi ysahalna kamel w naferho kamel :) ed3ou rabi w chedou fih barek inchallah kolech yfout en plus matkalkoch le temps passe hyyyyper viiite bonne chance a tt le mondeee
Réponse de ami24
Le 25/05/2014 é 22h27
Sania tu a fé audition
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 22h27
Début octobre!!! aaalalaaa tu m as fait peur sania
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 22h52
Salut tous le monde sania son ccm et audition aussi il faut de la patience c tous vous avait le même nom ?
Réponse de yasin-36
Le 25/05/2014 é 23h59
Salam wahleikoum j'ai une petite question je c'est pas si sa a voir avec le sujet ou pas mais je pense ke oui un peut j'espére ne pas choquer juste eske les elections européene qui a eu et les resultat qui ont était prononcé peuvent nous posé probléme pour l'obtention de visa shengen de vos epoux et épouse ? encore désolé si j'ai ammener un sujet qui peut ne pas etre de se sujet juste je pense que sa nous concerne
Réponse de ami24
Le 26/05/2014 é 00h15
Yasin de pire en pire allah yastar cé tous
Réponse de ami24
Le 26/05/2014 é 00h37
Nante ils sont sur quel consulat en ce moment?
Réponse de ami24
Le 26/05/2014 é 00h42
Moii62 tu dépend de quel consula? cé pour voir les dossier de quel consula il traite en ce moment parceque cé par consula (oran, alger, annaba) répond stp merci
Référence(s) :
moii62
Réponse de totalo
Le 26/05/2014 é 04h44
Yasin, je ne pense pas que les resultats des elections europeenes ait une incidence sur la delivrance des visas pour nos conjoints. Il s'agit d'une politique commune pour la delivrance des visas. et si en france le fn est passe premier , c est pas le cas en europe, donc il n ´y a pas de craintes particulieres. parcontre si MLP est presidente un jour, rien ne l'empechera d avoir une autre politique de delivrance de visas mais ds ce cas la france devra sortir de l'ue.
Référence(s) :
yasin-36
Réponse de Vectra26
Le 26/05/2014 é 07h01
Salem alikoume, une nouvelle semaine commence, inchallah des bonnes nouvelles aujourd'hui. Tenez nous au courant inchallah !!!!
Réponse de Sania_sa
Le 26/05/2014 é 09h30
Salam alaykoum Inchallah vectra Ami24 oui audition en décembre pour nous deux puis un mail en mars qui dit que l'instruction est en cours depuis rien. Ils ne répondent plus a mes mails Anonyme non on a pas le meme nom