Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 178

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 26/05/2014 é 19h47
Alors va sur tlscontact, t es d alger c est sa ??? Choisi tlscontact alger et crée un compte et prend rendez vs pr juillet si y a des places
Réponse de ami24
Le 26/05/2014 é 19h52
Oui je suis d'alger, merci algeriennedu16 merci je vais prendre des maintenent
Réponse de Algeriennedu16
Le 26/05/2014 é 19h59
Je t en pris j ai rien fais ^^
Réponse de ami24
Le 26/05/2014 é 20h09
Algeriennedu16 je me suis enregistré é jé choisi la zone alger mais aprés j ss pérdu peux tu m'orienté stp
Réponse de Algeriennedu16
Le 26/05/2014 é 20h15
Oui avec plaisir bon tu choisi remplir le formulaire, ton mari est français ? Choisi visa long séjours conjoint de ressortissant français aprés tu met remplir le formulaire et l imprimé dans un autre temps qlq chose comme sa...
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 20h32
Salam tous le monde algeriennedu16 merci pour tous... mé ya pas de prob si tu ratte le rdv si ya pas une rps pour la transcription
Réponse de Algeriennedu16
Le 26/05/2014 é 20h48
Anonyme oui je sais mais jspr pas le raté
Réponse de ami24
Le 26/05/2014 é 20h55
Algeriennedu16 a la fin du formulaire laé ou cé écrit date de début d'assurance é date de fin d'assurance je vé écrire quoi parceque moi j ss sans emplois, é aussi sur l'adresse de l'hotel j vé écrire quoi , je vais allez dans hotel moi merci
Réponse de Algeriennedu16
Le 26/05/2014 é 20h57
Ami tu ne rempli pa sa
Réponse de ami24
Le 26/05/2014 é 20h59
Ok merci algeriennedu16 é désolé pour le dérangement
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 21h00
Je vous propose de patienté c mieux ils Faus toujours faire le bien si tu vois que ya un prb tu prony pas le rdv je te donne une information si tu rate le rdv si comme ta raté la sortes dune visa ou ta raté la rentré on Algérie ( haraga) rebi yjibe lkhire mois aussi je patient lah ghaleb en peu rien faire je veu le bien pour tous rebi ysahelena nchalah
Réponse de Algeriennedu16
Le 26/05/2014 é 21h04
Je t en pri tkt tu me dérange pas Anonyme on espere que cv vite arrivé moi j pourrais pas resté plus que sa loin de mon mari il est reparti ce matin en france je ss déprimé
Réponse de Sania_sa
Le 26/05/2014 é 21h05
Salam tout le monde! Ami 24 regarde bien il y a deux lignes avant de remplir le formulaire. Tu choisies "remplir le formulaire plus tard" ou a la main je sais plus comment c'est écrit Apres tu auras juste un petit questionnaire pour t'enregistrer et tu pourras choisir une date inchallah
Réponse de Sania_sa
Le 26/05/2014 é 21h08
Anonyme tu peux prendre rdv et après si le livret n'est pas prêt tu envoie un mail pour le repousser mais faudra attendre pour avoir une autre place (peut être 2/3 mois ou moins) Ami ne prend pas trop tôt on sait jamais
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 21h19
Sania welah khti ani hasse bik we be Kamel khawetna ana tani habite nedi rdv khawfoni we ma derte walou ani nessena me le 03.01 koleche be rebi nchalah we nchalah max juill nkono bkhire 3lina we la transcription fe yedina
Réponse de Algeriennedu16
Le 26/05/2014 é 22h51
Bonne nuit tous le monde, jspr que demain y aura d autres bonnes nouvelles incha Allah
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 23h00
Nchalah ya rebi bon nuit et bon courage
Réponse de ami24
Le 27/05/2014 é 13h42
Merci sania ok je vais le faire merci tous le monde
Réponse de Algeriennedu16
Le 27/05/2014 é 14h17
Salam mon mari vient d appler el hamdoulileh il est tombé sur une femme assez sympa elle lui a dit qu'on serez transcrit entre le 2 et 11 juin INCHA ALLAH jspr pas plus que sa
Réponse de ami24
Le 27/05/2014 é 14h38
Je suis contente pour toi algeriennedu16 la3kouba lina nchallah