Oui avec plaisir bon tu choisi remplir le formulaire, ton mari est français ? Choisi visa long séjours conjoint de ressortissant français aprés tu met remplir le formulaire et l imprimé dans un autre temps qlq chose comme sa...
Algeriennedu16 a la fin du formulaire laé ou cé écrit date de début d'assurance é date de fin d'assurance je vé écrire quoi parceque moi j ss sans emplois,
é aussi sur l'adresse de l'hotel j vé écrire quoi , je vais allez dans hotel moi
merci
Je vous propose de patienté c mieux ils Faus toujours faire le bien si tu vois que ya un prb tu prony pas le rdv je te donne une information si tu rate le rdv si comme ta raté la sortes dune visa ou ta raté la rentré on Algérie ( haraga) rebi yjibe lkhire mois aussi je patient lah ghaleb en peu rien faire je veu le bien pour tous rebi ysahelena nchalah
Je t en pri tkt tu me dérange pas
Anonyme on espere que cv vite arrivé moi j pourrais pas resté plus que sa loin de mon mari il est reparti ce matin en france je ss déprimé
Salam tout le monde!
Ami 24 regarde bien il y a deux lignes avant de remplir le formulaire. Tu choisies "remplir le formulaire plus tard" ou a la main je sais plus comment c'est écrit
Apres tu auras juste un petit questionnaire pour t'enregistrer et tu pourras choisir une date inchallah
Anonyme tu peux prendre rdv et après si le livret n'est pas prêt tu envoie un mail pour le repousser mais faudra attendre pour avoir une autre place (peut être 2/3 mois ou moins)
Ami ne prend pas trop tôt on sait jamais
Sania welah khti ani hasse bik we be Kamel khawetna ana tani habite nedi rdv khawfoni we ma derte walou ani nessena me le 03.01 koleche be rebi nchalah we nchalah max juill nkono bkhire 3lina we la transcription fe yedina
Salam mon mari vient d appler el hamdoulileh il est tombé sur une femme assez sympa elle lui a dit qu'on serez transcrit entre le 2 et 11 juin INCHA ALLAH jspr pas plus que sa