Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 179

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 27/05/2014 é 14h47
Ami24 incha Allah pas aprés c est tout
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 15h29
Bjr algeriennedu16 c quoi ton parcours stp ? Moi de 4/4/14 c quand la transcription un peu pré svp ?!!
Réponse de Algeriennedu16
Le 27/05/2014 é 15h37
Mon dossier a etait enregistré le 29 novembre anonyme vers octobre incha Allah se sera fini pr toi bcp de patience surtout c est pas facile
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 16h13
Merci algerienne du16 rabi yhanik inchallah :)
Réponse de Algeriennedu16
Le 27/05/2014 é 16h38
Allahouma amine merci
Réponse de momohalger
Le 27/05/2014 é 16h43
Moi je suis du 13 novembre et d'alger aussi ton mari a appeler nantes? ah ya rabi inchallah que c'est bon
Réponse de Algeriennedu16
Le 27/05/2014 é 16h44
Oui il les a appeler a 14h et je ss d alger aussi c edt quoi le numero de ton dossier ? Tu les a déja appeler ? Ou envoyé des mails ?
Réponse de momohalger
Le 27/05/2014 é 16h58
Non toujours pas appeler mon numero de dossier commence par 63 je men souvines pas completement
Réponse de Algeriennedu16
Le 27/05/2014 é 17h02
Y a pas de zéro avant ? Direct c est deux chiffres en premier ?
Réponse de momohalger
Le 27/05/2014 é 17h39
Je sais plus car je suis au travail en suisse
Réponse de reda131
Le 27/05/2014 é 18h23
Bonjour, I M P O R T A N T - - - - CE MESSAGE N'EST PAS UNE REPONSE A VOTRE DEMANDE, MAIS UN ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE COURRIER ELECTRONIQUE - Votre message a bien été réceptionné par le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes. Il y sera répondu dans un délai d'environ HUIT jours ouvrables (jours travaillés). NOUS VOUS INVITONS A NE PAS MULTIPLIER VOS DEMANDES, AFIN DE NE PAS SATURER CETTE BOITE A LETTRES ELECTRONIQUE. Pour les raisons énumérés ci-dessous, il ne sera, par contre, pas systématiquement répondu aux demandes suivantes : - confirmation de réception d'un dossier (voir 1.) ; - suivi du traitement d'un dossier de mariage sans CCAM expédiés depuis moins de six mois et toujours en cours d'instruction (voir 3.). 1.- Un accusé de réception est systématiquement expédié aux usagers, par courrier, lors de l'enregistrement informatique de leur dossier (en règle générale, pour la France métropolitaine, de deux à trois semaines après leur envoi par voie postale). 2.- Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées en priorité (prévoir un délai moyen d'instruction de 6 à 9 semaines, pour un dossier complet, après réception par ce Bureau). 3.- Les dossiers sans CCAM ne font, par contre, pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen d'instruction de 5 à 8 mois ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). Considération distinguée Le BTM
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 20h39
Salam tous le monde.. comment je peu contacté Nantes pour confirmé c Ya pas un prb sur mon dossier ou la date de la transcription sans ccm un peu pré
Réponse de ami24
Le 27/05/2014 é 20h41
Appel ou envois un mail
Réponse de momohalger
Le 28/05/2014 é 10h45
Sellem ahlikoum algérienne du 16 je viens d'appeler Nantes je suis tomber sur une femme super sympa elle a vérifier mon dossier du 13 novembre ma confirmer qu'ilmanque rien et la dit que je patiente encore 4 semaines minimum et si il fallait plus de précisions il faut que j'envoir un émail mais hammdulah elle m'a confirmé que il n'y a pas d'erreur et que c en cours de traitement
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/05/2014 é 10h51
T'es du 13 rt tu dois encore attendre 4semaines maxi pfff j'é ai marreeeeeee
Réponse de anemara
Le 28/05/2014 é 10h54
Algeriennedu 16 nantes ne dite pas la verites
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/05/2014 é 10h56
Pardon anemara ? Qu'avez vous dit ? J'ai pas compris
Réponse de anemara
Le 28/05/2014 é 11h00
Regrde la repanse de nantes debut mai : (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTMJe me réfère à votre courriel en date du 30 avril 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de mai) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Considération distinguée )
Réponse de anemara
Le 28/05/2014 é 11h01
Algeriennedu regarde le repanse d aujourdhui Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 26 mai 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de juin) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Considération distinguée IKC BO/BTM
Réponse de anemara
Le 28/05/2014 é 11h02
Le premier il me disant mois de mai et aujourdhui le mois de juin alors je comprend rien!!!!!!!!!!!!!