Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 218

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Sofamal
Le 23/01/2015 é 22h01
Bonsoir Mr mobom j'espère que vous passez une bonne soirée
Réponse de mobom
Le 23/01/2015 é 22h06
Oui merci j espère sue vous aussi.
Réponse de mobom
Le 23/01/2015 é 22h11
Oui merci Sofamal j espère que vous aussi. cdlt Mobom.
Réponse de aimen16
Le 23/01/2015 é 22h38
Waalik bonjour kho J t rep taleur sa a pas marché J'espère que tu va bien
Réponse de mobom
Le 24/01/2015 é 09h20
Bonjour à tout le monde , une bonne et agréable journée..
Réponse de silla
Le 24/01/2015 é 13h01
Il fallait attendre max 2 semaines quand tu reçois le courrier lol t comme mon mari il est parti direct le récupérer
Réponse de aimen16
Le 28/01/2015 é 13h00
Salem pas de nouvel bn nouvelles sofamal ta récupéré ton livret Ghanou ta des news
Réponse de Ghanou1973
Le 28/01/2015 é 21h14
Bonsoir tout le monde j'espère que vous aller bien. mon frère aimen16 wellah j'ai pas de nouvelle pour l'instant, j'ai laissé tout lilmaktoub.que dieu sera avec nous .
Réponse de Sofamal
Le 28/01/2015 é 21h45
Bonsoir tout le monde Aimen16 non pas encors je suis en plein déménagement alors je repasserais vendredi pour me renseigner Ghanou1973 il ne vous reste pas beaucoup alors courage Même chose pour le reste patientez les bonnes nouvelles finiront par tombées
Réponse de Ghanou1973
Le 28/01/2015 é 21h57
Merci ma sœur sofamal, je vous souhait de bon courage pour la suite. InchaAllah en aura des bonne nouvelles por tout le monde aimen16, mobom.........
Réponse de aimen16
Le 29/01/2015 é 13h38
Salem bon courage pour le déménagement sofamal. Merci Ghanou inchallah il va pas tarder pour toi akhi Depuis que sofamal à eu sa réponse ya moins de message mdrr
Réponse de Sofamal
Le 29/01/2015 é 16h17
Bonjour tout le monde Aujourd'hui j'ai récupéré mon livret de famille avec de 2 actes de mariage transcrit et c'est ma mairie qui m'avait contacté hamdoulallah wou 3akuba likom Aimen16 Wallah mon frère rani avec le déménagement et la gripe rani hala 3 jours de fièvre forte mais hmd je suis et je resterais toujours la pour l après transcription looool Bon courage à vous tous
Réponse de mobom
Le 29/01/2015 é 17h26
Salam koulch mabholk
Réponse de aimen16
Le 29/01/2015 é 19h41
Bsahtek ma soeur thaniti. Ah allah ichafik. E bon courage pour le déménagement Loll E oui ta intérêt à rester pour l après trtranscription mdr
Réponse de mobom
Le 29/01/2015 é 20h28
Sofamal bonsoir et encore toutes mes félicitations par contre tu capituler ton parcours merci cdlt mobom.
Réponse de Sofamal
Le 30/01/2015 é 10h28
Bonjour Tout le monde merci a tous et voila un rappel de mon parcour Dossier envoyé le 06/08/2015 ouvert la même date sous le num oran2014T2934 sans CCAM Le 18/09/2014 demande de complément de dossier Envoyé vers 25/09 Et depuis rien j ai envoyé un Mail le 9/01/2015 il m ont répondu le 11/01 que mon dossier est en cours de finalisation vous trouverez le MSG dans les page précédente Etle 22/01 j ai recu courrier de nante m informant que le 13/01 ma transcription est faite courrier rfdeçu aujourd'hui Voilà mon parcours il paraît court deux lignes alors que l attente était insupportable
Réponse de Sofamal
Le 30/01/2015 é 10h30
Et hier le 29/01 j ai recu une lettre de ma mairie m invitant a venir chercher mon livret chose faite cest bon hamdoullilah wou akiba likom lundi inchallah on va allez a la prefecture pour deposer le dossier pour le titre de sejour
Réponse de Ghanou1973
Le 30/01/2015 é 10h50
Bonjour tout le monde,felicitation encore une fois Sofamal et merci d'être avec nous. Inchaalah ya rabi on aura toute et tous de bonne nouvelle très bientôt inchaalah mais je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne Nantes es-que c'est par numéros de dossier et consulat ? Je pense maintenant il sont sur le consulat d'oran!!
Réponse de Ghanou1973
Le 30/01/2015 é 10h58
Bonjour mon frère aimen16,svp c'est quoi votre numéro de référence et le nom de votre rédacteur si sa vous dérange pas? Moi Dos btm-Alger 2014.T.40•• Rédacteur J.M
Réponse de aimen16
Le 30/01/2015 é 11h43
Azoul Ghanou j'espère que tu va bien Moi je suis loin derrière enregistré depuis 2mois Alger 2014 t 079.. Rédacteur ya pas mon numéro de dossiers à était envoyé par mail