Ok ma soeur rbi ihanik inchallah
Anonyme oui c interdit c marquer on peut pas avoir ce document après sa dépend des procureur au bled si il te la demande a toi de faire t épreuve moi j.eu 2 refus au près du procureur après j les.eu à ma façon allah yan3al yasmahli
Akil
Moi perso je vais attendre jusqu'à la fin du mois puis je vais envoyé un mail normalement si il vous manque une pièce ils vont vous le dire mais entre temps essaye d'avoir la copie du registre moi j'ai fait du tapage pour accéder au juge car à la mairie ce n'est plus de leur attribution donc c'est au tribunal que vous pouvez l avoir pour ça il faut avoir le livret de famille algérien traduit en France et le billet d'avion la réservation retour en France pour plus de pression et une demande destiné au procureur si ça traine allez y en jour de réception pour voir directe avec lui
Akli c"est n"importe quoi moi je ne l'ai oublier par mégarde et je ne savait pas ce n’est pas pour autant que je me suis excuser, l'erreur est humaine ..on ne peut pas tout savoir...
Akil
Vous venez d'envoyer votre dossier ce n'est que le commancement alors relaxe tout ira bien si y a quoi que ce soit ils vont vous contactez ça soyez en sur et arrêtez d'écouter les gens car y a pas mieux que les témoignages des gens qui ont passés par cette route
Sofamal si tu fait allusion a moi tkt j'ai de l 'expérience et si tu me relit je parle au conditionnel si c’était moi ,,
Cordialement Mobom.
bien sur il attend Akli ,est il s'arme de patience,
Ce système est simple à la base ils faut s'informer des documents nécessaires les envoyer recevoir son numéro et attendre qu'ils vous écrivent pour récupérer votre livret de famille en mairie ...
cdlt Mobom