Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 215

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de aimen16
Le 22/01/2015 é 22h06
Ok ma soeur rbi ihanik inchallah Anonyme oui c interdit c marquer on peut pas avoir ce document après sa dépend des procureur au bled si il te la demande a toi de faire t épreuve moi j.eu 2 refus au près du procureur après j les.eu à ma façon allah yan3al yasmahli
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 22h07
Cergy pontoise dans le 95 Sofamal Aufaite mon prénom c Akli m sa v pas s'affiche
Réponse de aimen16
Le 22/01/2015 é 22h09
Je voulez dire allah yasmahli pas yan3al mdr Désolé
Réponse de Sofamal
Le 22/01/2015 é 22h11
Akil Au fait moi je parlais de l Algérie normalement vous vous êtes marié en Algérie c'est pour ça vous voulez faire la transcription ?!
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 22h18
Oui j mes sui marrier en kabylie a mekla et c la transcription sofamel
Réponse de mobom
Le 22/01/2015 é 22h25
C' est la première fois que j entends lettre d excuse !!!!!
Réponse de Sofamal
Le 22/01/2015 é 22h26
Akil Moi perso je vais attendre jusqu'à la fin du mois puis je vais envoyé un mail normalement si il vous manque une pièce ils vont vous le dire mais entre temps essaye d'avoir la copie du registre moi j'ai fait du tapage pour accéder au juge car à la mairie ce n'est plus de leur attribution donc c'est au tribunal que vous pouvez l avoir pour ça il faut avoir le livret de famille algérien traduit en France et le billet d'avion la réservation retour en France pour plus de pression et une demande destiné au procureur si ça traine allez y en jour de réception pour voir directe avec lui
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 22h26
Mobom c pour leur dire que j savai pas q´il fallait faire le ccm et que je m'exuce de mettre tromper
Réponse de mobom
Le 22/01/2015 é 22h32
Akli c"est n"importe quoi moi je ne l'ai oublier par mégarde et je ne savait pas ce n’est pas pour autant que je me suis excuser, l'erreur est humaine ..on ne peut pas tout savoir...
Réponse de aimen16
Le 22/01/2015 é 22h35
Faut pas se excuses c un fou celui qui ta dit sa Faut pas ce.compliquer la vie
Réponse de mobom
Le 22/01/2015 é 22h35
Comme je vous est dit au par avant tout dossier complet est traité en priorité, les autres ça traîne en long et en large ...
Réponse de mobom
Le 22/01/2015 é 22h36
Tu a raison il est tombé sur quelqu’un qui a fait du zele pour son propre compte...
Réponse de aimen16
Le 22/01/2015 é 22h39
Oui Mobom c des malade les gens wlh Il le font stressé pour rien wlh
Réponse de mobom
Le 22/01/2015 é 22h39
Moi j'aurai plutôt écrit a l ambassade pour dénoncé ce genre agissement stupide et isolé sans fondement..
Réponse de Sofamal
Le 22/01/2015 é 22h46
Akil Vous venez d'envoyer votre dossier ce n'est que le commancement alors relaxe tout ira bien si y a quoi que ce soit ils vont vous contactez ça soyez en sur et arrêtez d'écouter les gens car y a pas mieux que les témoignages des gens qui ont passés par cette route
Réponse de aimen16
Le 22/01/2015 é 23h00
Tout a fait d'accord sofamal wallah
Réponse de mobom
Le 22/01/2015 é 23h22
Sofamal si tu fait allusion a moi tkt j'ai de l 'expérience et si tu me relit je parle au conditionnel si c’était moi ,, Cordialement Mobom. bien sur il attend Akli ,est il s'arme de patience,
Réponse de aimen16
Le 22/01/2015 é 23h23
Mobom je pense qu'elle doit parler des gens qui lui on di pour le courrier d excuse enfin moi j compris sa
Réponse de mobom
Le 22/01/2015 é 23h26
Ce système est simple à la base ils faut s'informer des documents nécessaires les envoyer recevoir son numéro et attendre qu'ils vous écrivent pour récupérer votre livret de famille en mairie ... cdlt Mobom
Réponse de Sofamal
Le 22/01/2015 é 23h28
Oui aimen16 c'est de ça que je parlais et je pense avoir dit les gens qui ont de k expérience si vous vous sentez visé ce n'est pas de ma faute Merci