Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 220

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de yasin-36
Le 03/02/2015 é 19h32
Ghanou1973 mon livret de famille et mais actes transcrit je les es eu par chance 5 jours après en général c maximum 15 jours je crois , je n'est pas fait de ccam avec ccam sa prend entre 1 a 3 mois
Réponse de yasin-36
Le 03/02/2015 é 19h34
Ma réponse s'adresse a la personne anonyme je pensée que cetait ghanou loool
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 19h42
M yasin 36 ta attendu combien temp pour le livret de famille sans ccm merci
Réponse de yasin-36
Le 03/02/2015 é 19h55
J'ai etait transcrit le 6 mai 2014 j'ai attendue 5 jours le livret de famille sans ccam et 8 mois pour etre transcrit
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 20h09
Tu et courageux ou courageuse moi j suis a 1 moi et j craque j te jure merci pour ta reponse
Réponse de Sofamal
Le 03/02/2015 é 20h49
Bonsoit mobom je suis de lyon
Réponse de yasin-36
Le 03/02/2015 é 20h51
Si tu savais moi akhy des le premiere semaine jetait limite dans la deprime mais apres avoir reçue le livret tu va te sentir renaitre cest l'epreuve d'allah faut juste etre patient et faire des duha pour qu'allah t'accorde la patience tout va bien se passer inshaalah quand tout sera terminer tu va bien savouré
Réponse de sakari
Le 04/02/2015 é 10h20
Bonjour est ce que par mis vous kelkun à été convoquer pour des auditions à la mairie ??? Pour mon cas j ai été auditionner à la mairie en novembre et mon mari n'as pas eu de convocation alors j ai envoyer un mail au consulat a oran il lui on donner rdv en avril ...et sa fai 4 mois kil on ouvert mon dossier ....y aurait il kelkun dans une situation similaire merci pour vos réponse .......
Réponse de mobom
Le 04/02/2015 é 10h25
Salam à Rouen 76000 seine maritime. C'est là même en couleur ..ouverture à 9h00. les gens font la queue dés 6h00 du matin. . lol..
Réponse de Sofamal
Le 04/02/2015 é 12h27
Salam mobom aujourd hui j ai ete pour le4eme jours et rien affaire les gens viennent de 4hdu mat je vais ypasse la nuit poir moi c le seul moyen loooool
Réponse de mobom
Le 04/02/2015 é 13h09
Oui c'est dur dur Sofamal !!
Réponse de Ghanou1973
Le 05/02/2015 é 10h47
Salut tout le monde, j'espère que vou allez bien. Quoi de neuf le amies,aimen16, mobom... Merci ma sœur sofamal pour vos soutien et j'espère que sa marche bien pour vous ?
Réponse de mobom
Le 05/02/2015 é 11h00
Bonjour Ghanou 1973. merci je vais bien. . je me suis armé de patience. .. donc attendre on a pas d'autre alternatives.
Réponse de aimen16
Le 05/02/2015 é 11h19
Salem tout le monde. Oui ça va Ghanou ya pas de nouvel moi sa a fait 2 mois aujourd'hui j le temps encore sa fait que commencer lolll. Inchallah t'aura bientôt des nouvelles
Réponse de Sofamal
Le 05/02/2015 é 17h00
Bonjour ghanou1976 ca va hmd demain inchallah direction prefecture vers 4h du mat j espere je passerai inchallah et vous gardez espoire ca va venir inchallah
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 17h24
Quelqu'un c svp a partir de combien de mois de patience en vous convoque pour les entretien sans ccm merci
Réponse de Sofamal
Le 05/02/2015 é 21h16
Bonsoir akil l audition des epoux n est pas une etape obligatoire moi perso on ne l a pas fait l audition c est qu ils soupsonnent un truc louche dans le dossier faut etre patient c est tout min 6 mois
Réponse de aimen16
Le 05/02/2015 é 23h46
Salem akli arête de.stresser frère c que le début les.auditions ne.son pas obligatoire
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 08h20
Merci Sofamal désolé aimen 16 j suis relou m j'y peu rien la patience c pas mon truc sa fai partie de mes défaut dans ma vie j rien pu faire sans grosse épreuve ou j lutter et mintenan ou j suis avec celle que j'aime sa recommence j'espère que cette fois ci sa sera le dernier fois desoler
Réponse de sakari
Le 06/02/2015 é 08h45
Bonjour ces possible que juste le conjoint français soit auditionner ...