Ghanou1973 mon livret de famille et mais actes transcrit je les es eu par chance 5 jours après en général c maximum 15 jours je crois , je n'est pas fait de ccam avec ccam sa prend entre 1 a 3 mois
Si tu savais moi akhy des le premiere semaine jetait limite dans la deprime mais apres avoir reçue le livret tu va te sentir renaitre cest l'epreuve d'allah faut juste etre patient et faire des duha pour qu'allah t'accorde la patience tout va bien se passer inshaalah quand tout sera terminer tu va bien savouré
Bonjour est ce que par mis vous kelkun à été convoquer pour des auditions à la mairie ???
Pour mon cas j ai été auditionner à la mairie en novembre et mon mari n'as pas eu de convocation alors j ai envoyer un mail au consulat a oran il lui on donner rdv en avril ...et sa fai 4 mois kil on ouvert mon dossier ....y aurait il kelkun dans une situation similaire
merci pour vos réponse .......
Salam mobom
aujourd hui j ai ete pour le4eme jours et rien affaire les gens viennent de 4hdu mat je vais ypasse la nuit poir moi c le seul moyen loooool
Salut tout le monde, j'espère que vou allez bien.
Quoi de neuf le amies,aimen16, mobom...
Merci ma sœur sofamal pour vos soutien et j'espère que sa marche bien pour vous ?
Salem tout le monde. Oui ça va Ghanou ya pas de nouvel moi sa a fait 2 mois aujourd'hui j le temps encore sa fait que commencer lolll. Inchallah t'aura bientôt des nouvelles
Bonjour ghanou1976
ca va hmd demain inchallah direction prefecture vers 4h du mat j espere je passerai inchallah
et vous gardez espoire ca va venir inchallah
Bonsoir akil
l audition des epoux n est pas une etape obligatoire moi perso on ne l a pas fait l audition c est qu ils soupsonnent un truc louche dans le dossier
faut etre patient c est tout min 6 mois
Merci Sofamal désolé aimen 16 j suis relou m j'y peu rien la patience c pas mon truc sa fai partie de mes défaut dans ma vie j rien pu faire sans grosse épreuve ou j lutter et mintenan ou j suis avec celle que j'aime sa recommence j'espère que cette fois ci sa sera le dernier fois desoler