Quelqu'un pourrai me dire svp au bout de combien le rédacteur se manifeste en mettant sans nom et généralement c pourqoi il se manifeste car aujourd'hui j simplement le courrier mail qui me dit que mon dossier et ouvert merci.
Bjr,apres l'enregistrement du dossier, commence l'étape traitement par un rédacteur , donc si manque un document ou bien faute d’orthographe, ou bien le dossier nécessite une audition c'est la ou tu vois le non du rédacteur sur les courrier, si non si ton dossier est correcte et nécessite pas une audition tu verra pas son nom jusqu’à la transcription
Bonjour tout le monde
je vous souhaite une très bonne semaine avec plein de transcription pour tous ceux qui attendent comme moi leur livret.
Pas de nouvel de Nante!!?
Moi bientôt 8 mois et toujours rien c'est bizarre!!!
Salut tout le monde
J'espere que tu vas bien mon frère aimen16
Non j'ai pas essayé de les appele j'attend la fin de mois
Merci yasin-36
J'ai remarqué y'a pas des transcription pour consulat d'Alger c'est vrai ou pas??!
Je ne sais pas comment nante traite les dossier!!? Par numéro ou par consulat??
Moi j'ai attendue 8mois et demis pour etre transcrit yen a 9 mois je crois c'est juste une question de temps sa ma rendue malade a croire ne jamais etre transcrit mais al hamdoulillah je le suis a mon avis les numero de dossier na rien avoir c'est en fonction de l'accusé de reception je pense allah wahlem
Bonjour tout le monde,
ils traitent les dossiers entre 2 à 3 mois avec ccm.
ils traitent les dossiers entre 3 à 8 mois sans ccm.
Apres chacun sa chance ..
Bonsoir tout le monde
ghanou1976 courage mon frere vous finissez par l avoir votre livret
patience cest la seule arme dont on dispose
moi ca fait 3 jours que j aille a la prrfecture pour le titre de sejour et toijours j arrive pas a entrer un monde fou et ils ne traite que 180 dossier par jour y a des gens qui sont devant la prefecture depuis 5h du mat imaginez