Bonjour safomal
je vous remercie donc je vais tout envoyer a nante d'ici parce que en ce moment je suis a alger. mais est ce que je que je peux damande a BTM nante de m'envoyer le livret de famille au consulat de france a alger. parce que je veux reste quel que temps ici
Bonjour amine16
je vous remercie khoya
j'ai la double nationalite franco-algerienne.
pour le dossier je voulais l'envoyer a nante par DRH avec un AR. et pour le livret je voulais le recupere du consulat mais j'ai ne sais pas est ce que y'aura une audition pour la transcription ou non sachant que j'ai fais le ccam
Les audition sa dépend des dossier kho moi perso dans ma famille il ya jamais eu d audition après je sais pas
De tte façon si ya une audition tu doit la passer en France toi
Ah ok merci parce que a chaque fois je cherche sur internet et sur les forums je trouve de 1000 choses différente et 1000 réponses y'a des gens qui ont dis qu'il on déposé leur dossier au consulat de France a Alger et y'a d'autres qui ont dis qu'ils ont envoyer leur dossier d’Alger et ont récupéré leur livret de famille du consulat.c'est pour sa que j'ai pense que moi aussi je pouvais faire comme eux
Essaye de te renseigner au consulat moi je te di sa parce que je connais le courrier algérien sa traîne trop kho c un truk de fou
Demande au consulat e inchallah khir
Alger 201
Bonsoir mobom
dzl pour le retard j etais prise par la maison lol
au fait oui si vous etes de nationalite francaise le dossier est nettement reduit pour l obtention du titre de sejour de meme pour le visa conjoint francais voila pourkoi je vous le demande
A mobom
apres avoir recu le mail j ai attendu 10 jours a peu pres lors ce que j ai recu le courrier me disant que ma transcription est faite et que je dois attendre 2a 3 semaine pour recuperer mon livret a ma maire mais ca ete aussi rapide car j ai recu une convocation de ma mairie apres 1 semaine
Mobom il disent tout le temps sa c un message automatique pour les demande de renseignements pour la transcription. Mon cousin à reçue le même aussi e il a envoyer dossier ya 3mois