Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 223

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de mobom
Le 08/02/2015 é 08h57
Sabah elkhril à tous. Sofamal je suis bio donc les deux.
Réponse de mobom
Le 08/02/2015 é 09h01
Sofamal pourquoi la nationalité c'est important dit moi !!!!
Réponse de mobom
Le 08/02/2015 é 09h14
Sofamal tu a attendu combien dr temps après cet émail reçu ..
Réponse de alger201
Le 08/02/2015 é 09h19
Bonjour safomal je vous remercie donc je vais tout envoyer a nante d'ici parce que en ce moment je suis a alger. mais est ce que je que je peux damande a BTM nante de m'envoyer le livret de famille au consulat de france a alger. parce que je veux reste quel que temps ici
Réponse de silla
Le 08/02/2015 é 10h55
La durée est de 6-9 mois donc c sa depasse ps 9 mois ne s rendez ps malade assabr jamil
Réponse de sakari
Le 08/02/2015 é 11h46
Bonjour j aimerai savoir si l un d entre vous à dus passer des auditions pour la transcription de leur acte de mariage à Nante.
Réponse de alger201
Le 08/02/2015 é 12h25
Bonjour amine16 je vous remercie khoya j'ai la double nationalite franco-algerienne. pour le dossier je voulais l'envoyer a nante par DRH avec un AR. et pour le livret je voulais le recupere du consulat mais j'ai ne sais pas est ce que y'aura une audition pour la transcription ou non sachant que j'ai fais le ccam
Réponse de aimen16
Le 08/02/2015 é 12h56
Les audition sa dépend des dossier kho moi perso dans ma famille il ya jamais eu d audition après je sais pas De tte façon si ya une audition tu doit la passer en France toi
Réponse de alger201
Le 08/02/2015 é 13h16
Ah ok merci parce que a chaque fois je cherche sur internet et sur les forums je trouve de 1000 choses différente et 1000 réponses y'a des gens qui ont dis qu'il on déposé leur dossier au consulat de France a Alger et y'a d'autres qui ont dis qu'ils ont envoyer leur dossier d’Alger et ont récupéré leur livret de famille du consulat.c'est pour sa que j'ai pense que moi aussi je pouvais faire comme eux
Réponse de mobom
Le 08/02/2015 é 13h17
Sofamal tu me pose des questions ,moi je te réponds par contre je suis toujours en attente de tes réponses je te remercie. Cdlt Mobom
Réponse de aimen16
Le 08/02/2015 é 15h03
Essaye de te renseigner au consulat moi je te di sa parce que je connais le courrier algérien sa traîne trop kho c un truk de fou Demande au consulat e inchallah khir Alger 201
Réponse de Sofamal
Le 08/02/2015 é 21h28
Bonsoir mobom dzl pour le retard j etais prise par la maison lol au fait oui si vous etes de nationalite francaise le dossier est nettement reduit pour l obtention du titre de sejour de meme pour le visa conjoint francais voila pourkoi je vous le demande
Réponse de mobom
Le 08/02/2015 é 21h30
Ok sofamal mais combien de temps tu reçu apres l émail.
Réponse de Sofamal
Le 08/02/2015 é 21h33
A mobom apres avoir recu le mail j ai attendu 10 jours a peu pres lors ce que j ai recu le courrier me disant que ma transcription est faite et que je dois attendre 2a 3 semaine pour recuperer mon livret a ma maire mais ca ete aussi rapide car j ai recu une convocation de ma mairie apres 1 semaine
Réponse de mobom
Le 08/02/2015 é 21h35
Oui mais l émail dit que mon dossier est en cours de traitement et sue j aurais des nouvelles dzns semaines à venir.
Réponse de aimen16
Le 08/02/2015 é 21h42
Mobom il disent tout le temps sa c un message automatique pour les demande de renseignements pour la transcription. Mon cousin à reçue le même aussi e il a envoyer dossier ya 3mois
Réponse de mobom
Le 08/02/2015 é 21h47
Moi personnellement je ne suis pas pressé ma femme s'inquiète .moi je préfère vivre en Algérie
Réponse de Sofamal
Le 09/02/2015 é 08h20
Bonjour mobom va voir dans mes msg precedants les deux types de m ail quand m avait envoyer
Réponse de mobom
Le 09/02/2015 é 08h26
Sabah elkril Sofamal. merci pour ta réponse. Bonne journée. Cdlt MoBom .
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 10h22
Selem alikoum les freres et sœurs ;) qui a été transcrit ce mois ci ?