670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 247

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 23h20
[ ! ]
Merci beacoup les amis franchement je me sens pas seule la vous me remonter le morale hamdulah ya ce forum on se sent proche et s'entraide nchalah pareil pour nous tous on aura tous nos livret de famille dans les delais nchalah . vous avez raison ce qui concerne mon mari est comprenhensif est instruit il connait la procedure hamdulah . merci une autre fois ya rebi nchalah que de bonnes nouvelle pour nous tous ya rebi. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 23h25
[ ! ]
Nasso c'est quoi ton parcour.? fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 18h57
[ ! ]
Bonsoir, mon dossier enregistré le 10/12/14 et depuis aucune nouvelle. nchallah khir ya rebbi. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 19h59
[ ! ]
Nchalah nasso t'es dans les delais bientot nchalah pour toi tiens nous de ta transcription nchalah. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, Nchallah fleur de jour et pour nous tous. personne n'a de bonnes nouvelles à nous annoncer? ça devient intenable pour moi, et je commence à angoisser. je me fais pleins de scénarios... j'espere juste que ca va pas tarder Nassou
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 15/05/2015 é 10h59
[ ! ]
Dis mois mon frère c'est vrais y a pas de transcription e ois de juillet et aout
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 15/05/2015 é 11h38
[ ! ]
Août ils sont en vacances ya pas bcp de transcription et le mois de mai avec tout les ferier aussi c long
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 12h53
[ ! ]
Bonjour à tous oui c des generalités on dit mois de mai bcp de jours feriers et juillet aout c les vacances fin decembre noel etc mais bon on doit croire a notre destin car moi perso j,ai vu sur d'autres forum beaucoup de transcrit debut et fin aout . aussi pour mai ces jours ci ya bcp de transcrit pour ceux de novembre. enfait on sait pas lol on essaye de positiver les choses pour nous rassurer c terrible wellah la seule maniere c,est d'oublier cette histoire et attendre les delais et commencer a les relancer . fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 12h58
[ ! ]
Salam nassou tu sais moi aussi je me fais de scénarios je me dis peut etre ils m'ont envoyer un courrier pour audition ou pour complement et la poste a fait faille n,'es pas arrivé lol je me casse trop la tete welah . mais bon on patiente bientot nchalah on aura de bonne nouvelle nchalah ayarebbi. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 13h53
[ ! ]
Nchallah fleur de jour, on doit prendre notre mal en patience. Nassou
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 15/05/2015 é 14h28
[ ! ]
Salut mon frère ce n° de tél ne réponds pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 19h30
[ ! ]
Azul fellawen s'il vous plais je suis nouveau sur ce forum je suis marie en janvier 2015 SANS CCM aucune nouvelle !! dossier ouvert le 30 janvier 2015 je suis soulagé par vos temoignages ça me rasssure que je suis pas le seul à attendre . SVP si vous me permettez de me repondre comment zaper d'une page à une autre sur forum exemple je suis sur la page 247 je veux aller a la page 122 sans faire centaine de fois precendent. merci de me rempondre car ce forum est trés util pour nous . lyes
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 15/05/2015 é 19h40
[ ! ]
Salut Ahmed il faut insister moi j appeler 59 fois j même pris en foto tout le nombre de fois que j appeler et en.fin de compte il mon même pas renseigner il m'a dit on peu rien vous dire e il raccrocher Salem lyes tu peu pas frère il faut faire précédent à chaque fois
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 15/05/2015 é 20h11
[ ! ]
Je suis dégouté ya ould bladi. pour ls demandes d visas de conjoint français voila la liste 3 formaire de demande visa long séjour 1 formulaire de l'OFII rempli acte de mariage transcris plus le livret de famille Justification de la nationalité française 3 photos récentes passeport du l'épouse plus photocopie il faut prendre un rendez vous chez le TLS CONTACT inchallah ya rabi
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 15/05/2015 é 20h17
[ ! ]
Ta oublier l attestation de communauté de vie Et sa dépend des consula il y en a il demande un justificatif de domicile du conjoint français C quoi l OFII?
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 15/05/2015 é 20h19
[ ! ]
Tu vas demande visa long séjour pour le conjoint français et tu vas comprendre
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 15/05/2015 é 20h29
[ ! ]
Bah non l offi sa n'a rien avoir dans le visa. L offi c pour la carte séjour Toi même tu sais pas vue ta réponse tu sais même pas ce que ve dire offi
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 15/05/2015 é 20h32
[ ! ]
Oui c'est pour la carte de séjours des conjoints tu peux voir - tu peux voir tu demande le dossier de visa long séjour pour le conjoint de français et me rend la réponde moi je suis de Biskra - consulat d'annaba tu me rends la réponse ok
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 15/05/2015 é 20h34
[ ! ]
Ih j compris mais pour la demande de visa ta pas besoin de l OFII. L OFII c quand t arrive en France
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 15/05/2015 é 20h35
[ ! ]
Et à.annaba sur un autre forum il leur demande un justificatif de domicile du conjoint français pour faire la demande de visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.073