Mebrouk Ali baba apparement ils respecte le délai de 6 mois dans la majorité du temp nchalah pas plus k ça ya rebi nchalah. Bab El oued sont sur novembre buentot ton tour nchalàh Js contente kn on voit des transcrit wellah
Bonjour tout le monde inshallah vous allez bien
Un amis à moi à envoyer son dossier le 26 novembre enregistré le 2 décembre sans ccm il a était transcri le 27 avril
Et moi pareil dossier ouvert le 4 décembre et tjr pas de nouvelle alors inshallah khir le temps d attente veux rien dire ya des gens de octobre il non pas encore était transcri
Salam
beb el oued ex Aimen 16 lool
tu les a relancé ces jours ci? à ta place je le ferais car tu te rappel de mon parcours donc je pense que ca va venir ces jours alors courage reste pas bcp
Salut frère je suis de biskra moi aussi dis moi tu as envoyé ton dossier quand moi le 17 février 2015 j'ai reçu juste l'accusé ni n° de dossier ni autre j'ai envoyé 3 émails toujours sans réponse
Moi je suis ici depuis 2 mois je suis français - j'ai 22 ans - j'attends ma femme mais avec le transcription je deviens fou ya ould bladi dis moi tu as reçu une lettre qui porte le n° de dossier, moi rien ya tolgui khoya - j'ai reçu juste l'accusé de a poste - j'ai envoyé 3 émails toujours sans réponse -