Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 250

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 22h02
A wee kan mm il on de la chance... Bin écoute c très variable pck yan voisin il dépendait d'Alger bin sa transcription à étai faite en trois mois...... Alrs d fois jme dit pk pas ns ?
Réponse de beb el oued
Le 20/05/2015 é 22h53
Oui sa dépend des dossier inshallah khir Courage
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 23h20
Salam sofiane mebrouk ton livret de famille mais c longt pk ça vous a pris 9 mois vs avez eu un pb ? Ou audition svp détaillé nous ton parcour car ça me fait peur wellah . Salam Samia moi aussi js d'Alger js de février et j reçu le même courier qui dit c possible de recevoir une demande de complément de dossiers . Sofamel svp raconte nous ton patcour svp. Fleur de jour
Réponse de Sofamal
Le 21/05/2015 é 10h27
SALAM fleur de jour courage je sais que c dure et je suis passée par cette attente aussi mon parcours est comme suit: (malgré que je me rappel pas bien des dates mais vous pouvez le trouvez en détails dans les pages précédentes) dossier déposé dossier ouvert le 06/08/2014 sous le num Oran 2014 T 23** complément de dossier le 18/08/2014 me réclament copie du registre des actes de mariage depuis silence radio le 13 janvier 2015 réception d'un courrier chez moi me disant que la transcription a été faite 10 jours aprés j'ai récupéré mon livret voilà
Réponse de sakari
Le 21/05/2015 é 10h46
Svp j aurai aimer savoir que veu dire votre livret A été éditer ????
Réponse de Sofamal
Le 21/05/2015 é 11h05
Livret A c'est un compte d'épargne à la banque postal voilà
Réponse de sakari
Le 21/05/2015 é 12h28
Ptdrrr ta pas compris ma question ....que veu dire votre livret de famille à été éditer
Réponse de beb el oued
Le 21/05/2015 é 12h41
Lol. Sa veux dire il e écrit ou genre imprimer Pk il ton di sa ?
Réponse de sakari
Le 21/05/2015 é 12h52
Oui j ai apler hier il ont dit sa été éditer le 19 mai et que dans un délai de 3 semai e je pouvais le retirer à la mairie de ma ville ,mais je n ais reçu aucun courier
Réponse de beb el oued
Le 21/05/2015 é 12h56
Attend un peu tu va recevoir un mail inshallah Ta était enregistré quand ? Complément de dossiers ou pas ?
Réponse de Ali lBaba 16
Le 21/05/2015 é 12h57
Votre livret à été édité cela veut dire il est a été créé , il est prêt. Il n'y plus qu'à le récupérer à la mairie de ton domicile service état civil . le mien est arrivé ce matin , je plus qu'à le récupérer.
Réponse de Sofamal
Le 21/05/2015 é 13h06
AIMEN 16 T AS VU MON FRERE ESSAYE D ENVOYER UN MAIL OU APPEL LES C ton tour loool
Réponse de sakari
Le 21/05/2015 é 13h06
Hamdullah !!!!!! Enregistrer le 6 octobre audition pour moi le 13 novembre ,le 20 avril pour mon mari donc un peu plus de 7 mois . Ali baba tu as attendu combien de temps entre la tanscription et le réception de ton livret
Réponse de Sofamal
Le 21/05/2015 é 13h11
T'inkiete alors bombarde les de mails il finiront par répondre tu es dans les délais mon frere inchallah tu l aura ton livret ces jours ci et invite mois à la fete lool
Réponse de beb el oued
Le 21/05/2015 é 13h13
Mdr inshallah. 27 août à Alger ramène ton mari et vient ma soeur wlh mrahba
Réponse de Ali lBaba 16
Le 21/05/2015 é 16h26
BONJOUR. ON PEUT ME DIRE POUR ENVOYER LE LIVRET DE FAMILLE DE PARIS A BRISKA C EST QUOI LE MIEUX, LE PLUS RAPIDE ET LE PLUS SÉRIEUX MÊME SI C EST CHER PAS GRAVE.
Réponse de biskri19
Le 21/05/2015 é 16h51
Ali lbaba 16 toi aussi tu es de biskra lol
Réponse de beb el oued
Le 21/05/2015 é 17h17
Ali baba chrono poste 60euro en 4j normalement Moi j envoyé à Alger lundi 16h il l'on reçu mardi 9h c était grave rapide
Réponse de Ali lBaba 16
Le 21/05/2015 é 18h26
Ok merci pour 60 euro on peut mettre combien en poids
Réponse de ahmed1993
Le 21/05/2015 é 18h33
Tu aussi de biskra moi aussi mon frère je suis de la cité m'sallah