A wee kan mm il on de la chance... Bin écoute c très variable pck yan voisin il dépendait d'Alger bin sa transcription à étai faite en trois mois...... Alrs d fois jme dit pk pas ns ?
Salam sofiane mebrouk ton livret de famille mais c longt pk ça vous a pris 9 mois vs avez eu un pb ? Ou audition svp détaillé nous ton parcour car ça me fait peur wellah . Salam Samia moi aussi js d'Alger js de février et j reçu le même courier qui dit c possible de recevoir une demande de complément de dossiers . Sofamel svp raconte nous ton patcour svp. Fleur de jour
SALAM fleur de jour
courage je sais que c dure et je suis passée par cette attente aussi
mon parcours est comme suit: (malgré que je me rappel pas bien des dates mais vous pouvez le trouvez en détails dans les pages précédentes)
dossier déposé dossier ouvert le 06/08/2014 sous le num Oran 2014 T 23**
complément de dossier le 18/08/2014 me réclament copie du registre des actes de mariage
depuis silence radio
le 13 janvier 2015 réception d'un courrier chez moi me disant que la transcription a été faite
10 jours aprés j'ai récupéré mon livret
voilà
Oui j ai apler hier il ont dit sa été éditer le 19 mai et que dans un délai de 3 semai e je pouvais le retirer à la mairie de ma ville ,mais je n ais reçu aucun courier
Votre livret à été édité cela veut dire il est a été créé , il est prêt.
Il n'y plus qu'à le récupérer à la mairie de ton domicile service état civil .
le mien est arrivé ce matin , je plus qu'à le récupérer.
Hamdullah !!!!!!
Enregistrer le 6 octobre audition pour moi le 13 novembre ,le 20 avril pour mon mari donc un peu plus de 7 mois .
Ali baba tu as attendu combien de temps entre la tanscription et le réception de ton livret
T'inkiete alors bombarde les de mails il finiront par répondre tu es dans les délais mon frere inchallah tu l aura ton livret ces jours ci et invite mois à la fete lool
BONJOUR.
ON PEUT ME DIRE POUR ENVOYER LE LIVRET DE FAMILLE DE PARIS A BRISKA C EST QUOI LE MIEUX, LE PLUS RAPIDE ET LE PLUS SÉRIEUX MÊME SI C EST CHER PAS GRAVE.