Mebrouk pour Sakari , je vois que ça liquide les demande de 2014 Bientot ton tour bab el oued et nassou juste un peu plus longt pour ceux qui ont audition .sinon c dans les délais 6 mois nchalah khir . J une question les amis moi j dépassé 3 mois j lu sur d'autre forum que c possible de recevoir audition Apres 6 mois c vrai ? Ça me boulverse quand je lis certains témoignage . Fleur de jour
Bab el oued mon mariage pour le 28 août lol nchalah buentot on aura nos papiers comme ça on rentre avec nos conjoint on a marre de la distance wellah mon mari me manque bezaaf bezaaaf nchalah Dieu nous aide à depasser cet épreuve .fleur de jour
Wlh c vrai les amis l'attente. .. moi jai prévu de faire la faite en aout mais hier quand jai appelé nantes le mec ma dit que ca serait pas avant le moi de août wlh il m'a dégoûté
Mdr fleur du jour moi le 27 soir donc en.gros le 28 je.serai encore dans la salle mdr rbi ihanik inshallah kheti après pour les audition je sais pas cmt sa marche wallah inshallah khir
Sofamel inshallah kheti
Ali baba je sais pas wallah renseigne toi à.la poste moi j envoyé mon s12 et mon livret algérien dedans
Mon frère beb el oued j'ai reçu aujourd'hui une lettre de Nantes, je dois envoyé 2 acte de naissance copie intégral de ma femme - acte de mariage - photocopie du passeport de ma femme + plus mon passeport comme quoi je suis en France
Tu sais mon frère ma femme a été marié divorcé juste sur les papiers elle a annulé le mariage avec son 1er époux avant le mariage - c'est a dire j'ai coché la case scond mariage c'est pour ça - ils ont exigé les actes de naissance copie intégral avec la mention divorcé - + le jugement de divorce le papier ou ils sont signé tous les deux pour le divorce + copie de son passeport et mon passeport français le cachet de la douane pour voir que je suis en France et je vais rajouté une justification du patron comme quoi je travail.
pour qu'il me casse plus la tête -
Salam mobom cava mebrouk ton livret de famille svp ton parcours et tiens nous au courant ça met combien du temp le courriier par chrono poste et si ton epouse le recupere au niveau de la poste ou l courrier va etre expedié directe dans l'adresse de ton epouse .merci de me repondre .
nassou encore courage debut juin nchalah pour toi et bab el oued nchalah svp tenez nous au courant ça va nous motiver .
fleur de jour
Nchallah fleur de jour,je dors plus a cause de ca.
t'inquietes je vous tiendrai tous au courant nchallah.
coucouc à tout le monde et khir nchallah
Nassou