Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 251

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de ahmed1993
Le 21/05/2015 é 18h34
Qu'est tu veux ya ould bladi moi j'ai mon adresse de Franconville
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 18h38
Mebrouk pour Sakari , je vois que ça liquide les demande de 2014 Bientot ton tour bab el oued et nassou juste un peu plus longt pour ceux qui ont audition .sinon c dans les délais 6 mois nchalah khir . J une question les amis moi j dépassé 3 mois j lu sur d'autre forum que c possible de recevoir audition Apres 6 mois c vrai ? Ça me boulverse quand je lis certains témoignage . Fleur de jour
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 18h43
Bab el oued mon mariage pour le 28 août lol nchalah buentot on aura nos papiers comme ça on rentre avec nos conjoint on a marre de la distance wellah mon mari me manque bezaaf bezaaaf nchalah Dieu nous aide à depasser cet épreuve .fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 21/05/2015 é 18h51
Ahmed a francoville ya quasiment que des biskri sur tt la famille zekri lol ...
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 18h52
Bonsoir, mes félicitations sakari. nchallah on sera tous avec nos conjoints ya rabi. Nassou
Réponse de biskri19
Le 21/05/2015 é 18h53
Wlh c vrai les amis l'attente. .. moi jai prévu de faire la faite en aout mais hier quand jai appelé nantes le mec ma dit que ca serait pas avant le moi de août wlh il m'a dégoûté
Réponse de Sofamal
Le 21/05/2015 é 19h02
MERCI MON AIMEN 16 INCHALLAH RABI YESSAKHAR
Réponse de ahmed1993
Le 21/05/2015 é 20h01
Ya ouled bladi tu me donne le n° de tel de Nantes merci
Réponse de biskri19
Le 21/05/2015 é 20h18
0826080604 ...touche 6
Réponse de beb el oued
Le 21/05/2015 é 20h47
Mdr fleur du jour moi le 27 soir donc en.gros le 28 je.serai encore dans la salle mdr rbi ihanik inshallah kheti après pour les audition je sais pas cmt sa marche wallah inshallah khir Sofamel inshallah kheti Ali baba je sais pas wallah renseigne toi à.la poste moi j envoyé mon s12 et mon livret algérien dedans
Réponse de ahmed1993
Le 22/05/2015 é 20h08
Mon frère beb el oued j'ai reçu aujourd'hui une lettre de Nantes, je dois envoyé 2 acte de naissance copie intégral de ma femme - acte de mariage - photocopie du passeport de ma femme + plus mon passeport comme quoi je suis en France
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 20h41
Salam Ahmed, Quand est ce qu'ils ont ouvert ton dossier stp? Nassou
Réponse de beb el oued
Le 22/05/2015 é 23h02
Slm pourquoi il ton demander sa ahmed tu les a pas envoyer la 1er fois quand ta envoyer ta demande
Réponse de mobom
Le 23/05/2015 é 00h06
Livret récupérer ce jour le 22/05/2015 et envoyer avec chrono poste 58€ à mon épouse.
Réponse de Sofamal
Le 23/05/2015 é 09h05
Salam Mr Mobom félicitation et enfin vous avez reçu votre livret vous êtes soulagé je suppose maintenant après cette longue attente
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 10h14
Bonjour, c'est quoi ton parcours mobom stp? pas de nouvelle pour ceux de décembre? Nassou
Réponse de ahmed1993
Le 23/05/2015 é 12h15
Tu sais mon frère ma femme a été marié divorcé juste sur les papiers elle a annulé le mariage avec son 1er époux avant le mariage - c'est a dire j'ai coché la case scond mariage c'est pour ça - ils ont exigé les actes de naissance copie intégral avec la mention divorcé - + le jugement de divorce le papier ou ils sont signé tous les deux pour le divorce + copie de son passeport et mon passeport français le cachet de la douane pour voir que je suis en France et je vais rajouté une justification du patron comme quoi je travail. pour qu'il me casse plus la tête -
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 12h25
Salam mobom cava mebrouk ton livret de famille svp ton parcours et tiens nous au courant ça met combien du temp le courriier par chrono poste et si ton epouse le recupere au niveau de la poste ou l courrier va etre expedié directe dans l'adresse de ton epouse .merci de me repondre . nassou encore courage debut juin nchalah pour toi et bab el oued nchalah svp tenez nous au courant ça va nous motiver . fleur de jour
Réponse de beb el oued
Le 23/05/2015 é 13h20
OK ahmed allah issahal mon frère trop de complications wallah bon courage
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 13h22
Nchallah fleur de jour,je dors plus a cause de ca. t'inquietes je vous tiendrai tous au courant nchallah. coucouc à tout le monde et khir nchallah Nassou