670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 246

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de ahmed1993
Le 13/05/2015 é 08h58
[ ! ]
Toujours rien mon frère j'ai envoyé 3 émails toujours sans problème les gents d’Argenteuil m'ont dit que c'est rien le n° de dossier l'essentiel le dossier est à leurs niveau
Répondre
Réponse de Ali lBaba 16
Le 13/05/2015 é 09h07
[ ! ]
Salam Ahmed 1993 écrit leur un courrier en recommandé l'a tu est sur d avoir une réponse . Sinon tu fais comme tout le monde tu patiente. On pas de nouvelles bonne nouvelles.
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 13/05/2015 é 11h47
[ ! ]
Voilà Ali lbaba à raison c que j t dit écrit leur un courrier c mieux. Comment sa il e pas important le numéro de dossier. il e obligatoire c la première fois que je vois kelkin dans ton cas pourtant je connais plein de gens qui ce son fait transcrire
Répondre
Réponse de biskri19
Le 13/05/2015 é 16h45
[ ! ]
Les amis moi jai fait la demande de transcription le 24 / 01 dossier recu le 29 / 01 sans ccam j'ai ppassé laudition avec ma femme le 26 / 02 et 17 / 03 chaqu un de son coûté (elle au consulat dannaba et moi a la mairie de chez moi et depuis plus de nouvelles
Répondre
Réponse de Sofamal
Le 13/05/2015 é 17h09
[ ! ]
Salam Aimen 16 moi avant la transcription g aussi pas recu de réponse à mes mails alors je pense relance les aprés 3 jours je le faisais systématiquement alors au bout de la 3eme fois j'ai récupéré une lettre de nante et là c'était la bonne nouvelle ;) bon courage
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 13/05/2015 é 17h23
[ ! ]
Oky ma soeur je leur renvoi vendredi inshallah merciii sofamel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 19h57
[ ! ]
Salam sofamel svp rappeler nous votre parcour ? Moi c 3 mois et 8 jours depuis que mon dossier est ouvert j'espère cava pas tarder surtout que le mariage c pour aout et j'aimerai bien que mon mari rentre avec moi nchalah ta rebbi . Bab El oued pas de new de toi ? Tu peux leur écrire j vu sur les forum qu'on peut avoir une réponse au bout de 5 mois nchalah . Fleur de jour
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 13/05/2015 é 20h01
[ ! ]
Salem fleurs de jour j envoyer un mail hier matin toujours rien pas de réponse un amis à moi son dossier à était ouvert le 2 décembre il a reçue un mail hier pour aller chercher son livret moi mon dossier à était ouvert le 4 décembre inshallah khir Moi aussi je me marie en août fin août inshallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir, je peux avoir leur adresse email et leur numéro de téléphone svp? Nassou
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 13/05/2015 é 20h17
[ ! ]
L adresse mail regarde plus ho silla la met le mumeor Nassou
Répondre
Réponse de biskri19
Le 13/05/2015 é 20h24
[ ! ]
Jai remarqué que on répond par tete ici on dirait. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 20h42
[ ! ]
Merci bab el oued, mais j'ai trouvé que l'adresse email. silla si t'es là, tu peux me redonner le numéro stp? Nassou
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 13/05/2015 é 21h03
[ ! ]
Nassou voilà 0251772805faut insister Biskri c quoi ta question frère j'ai pas fait attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 21h23
[ ! ]
Donc bientot pour toi bab el oued il faut compter fin mai ou debut juin maximum nchalah parcontre je veux te poser une question a toi bab el oued si jamais j'aurai pas mon livret de famille en aout et on fait la grande fete c genant de partir du bled sans mon mari alors vous connaissez les tradition les gens parle de mariage gris blanc etc je veux que vous me remonter le morale mes amis si jamais ya pas de livret en aout sachant que mon dossier est ouvert le 6fevrier 2015 SANS CCM SANS AUDITION NI COMPLEMENTS . MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 21h26
[ ! ]
FLEUR DE JOUR c ma question en dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 21h32
[ ! ]
Je me suis permet de parler de ça parceque j"entend beacoup parler de ça au bled exemple j'ai cousin recement transcrit ça lui a arriver de ne pas avoir eu le livret de famille en son mariage don est rentré en france donc toute la famille parle et dise que les emmigres sont pas serieux etc donc ça me stresse en plus de manque de mon mari le stress de la famille me perturbe aussi . svp selon vos experieces comment avez vous gerer ça ? FLEUR DEJOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 21h36
[ ! ]
Dsl je sais c pas un forum de juger les caractere mais cette transcription me rend folle et la peur de ne pas avoir les papiers avant le mariage me rend malade . fleur de jour
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 13/05/2015 é 21h36
[ ! ]
Inshallah. Tu sais ma soeur quoi que tu dise quoi que tu fasse hadra fiha fiha Si tu peu rester avec ton mari c mieux pour profiter c les premier moment c les meilleur Maintenant si pour des raisons quelconque tu peut pas restée Parle à ton mari tu lui explique et rentre en France les gens tu les emmerde le plus important c ton mari mofahama c la clé de la réussite Perso si je reçois pas mon livret je reste au bled avec ma femme depuis le temps que j'attends pour habiter avec elle lol
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 13/05/2015 é 21h55
[ ! ]
Ma soeur ne pense pas aux gents du bled l'essentiel votre amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 22h18
[ ! ]
Merci bab el oued. fleur de jour, si ton mari est compréhensif et accepte que tu rentres sans lui alors ne prête pas attention à ce que disent les autres. mais INCHALLAH YA RABBI tu auras ton livret dans les délais. INCHALLAH pour nous tous, moi aussi je l'attend avec impatience. Nassou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.406