Ya kho si je le dit c que je le sais ya des gens que je connais qui ont fait la demande a annaba sa était refuser parce que ils ont met de justificatifs de domicile va sur Facebook et regarde les témoignages
Voilà le nom du groupe sur fbook
Transcription mariage franco algérien
Mon frère on a le même problème tu me donne le dossier de visa complet comme tu vas le faire exactement plus le spéciem de l'attestation de communauté - dis mois est ce qu'il y a une enveloppe spécial pour le dossier (UPS) toi je te fais confiance erci mon frère
Salam a tous ça fait plaisir d'entendre de l'étape du visa wellah j hate d'en arriver la nchalah ça sera pour bientôt pour nous tous . Une question mon mari est de consulat d'Alger est ce que la communauté de vie est parmi les pièces a fournir pour demande de visa sur alger. Fleur de jour
Salem Nassou ya des gens du mois de décembre et janvier qui on eu leur transcription consulat d Oran moi je suis du 4 décembre alger ya tjr rien inshallah khir ma soeur
Bonjour tout le monde,
quelqu'un peut me dire combien de temps il faut pour une prise de RDZ pour une demande de visa long séjour au consulat à Annaba et une fois le dossier déposé combien de temps pour récupérer le visa..merci.
à tous pour vos réponses.
Enfin vous etes là, ça fait plaisir wellah.
ils n'ont pas répondu à tes emails bab el oued?
moi je suuis du 10/12/14 nchallah comme tu dis bientôt lina.
Ali baba perso je ne peux répondre à ta requête.
Nassou
Nassou
Merci toi tu ne peut me répondre mahlich,mais sur ce forum on est beaucoup donc je pense avoir ma réponse inchallah.
Pour toi il faut de la patience tout simplement.
Ali maximum 15j normalement Pour avoir la réponse. Et le rdv sa dépend du monde
Nassou le premier ôn ma pas rép on m'a rép sur le 2ème votre dossier e en cours de traitement veuillez patienter
Mon frère comment vas tu qu'els sont tes nouvelles j'espère pour bientôt je suis trés content pour fleur du jour patience mes frères ma femme au bled chaque jour me fais un scandale a cause du livret on peut rien faire sauf la patience
Salam Ahmed non moi js pas encore transcrite mais Nchalah khir la js au 3 mois sans ccm mon dossier ouvert le 6 février rien aucun courrier j'attend tjr. Fleur de jour ban el oued Nchalah buentot la fin encore patience ça ira Nchalah