Bonsoir tout le monde
voici mon parcour Fleur de jour :
- dossier envoyé a nante le 30 juillet 2014.
- Le 07 aout l'enregistrement.
- Le 08 septembre on a reçu un courrier disant quand va bientôt recevoir nos rdv d'auditions.
- le 13 novembre ma femme a reçu son rdv d'audition pour le 25 novembre .
- le 20 janvier c mon rdv a moi pour le 17 mars.
- le 27 avril fin de la transcription .
-17 mai récupération du livret .
donc comme tu peux le constater mon audition a tardé par raport a mon épouse .. voila en tout ......bn courage sista
kach jadid beb el oued ???
Sofiane Saha kho makane wallo wallah le mois de mai avec c ferier c la galère balek début juin kesh jdid inshallah pour le moment on attend
Et toi par apport au visa et tout t'en ai ou
Salam les amis quoi de neuf ceux qui ont passé par ces forum et qui sont transcrit svp n'hésitez pas a nous rassurer er nous laisser vos témoignages . Fleur de jour
J'attends les papiers du bled dis moi ma soeur est ce qu'il existe un moyen rapide pour que ma mère m’envoie les papiers merci ma soeur mon n° DOS ANNABA 2015 T 574 JE SUIS content j'ai un n° de dossier comme vous tous bonne ma soeur
Salam ahmed je suis contente Pour toi puisque tu as eu ton numero de dossier moi je depens d'alger .
pour faire venir tes papiers du bled le moyen le plus rapide c via DHL ta femme va payer 6mille dans environ et tu va recevoir en 24H .
Nchalah khir pour nous tous .
ahmed tu as reçu la demande de complement par mail ou corrier et est ce que ils t'ont demander audition ?
FLEUR DE JOUR