Ohhh bab el oued mabrouk mon frere nchallah lina tous.moi depuis le 10/12/14 et j'ai toujours rien. nchallah dans les prochains jours ya rebi.
dis moi juste à quel numéro tu les as appeler car moi personne ne répond.
Ahmed 1993 merci.
Nassou
Salam aimen
alors j'attend toujours mon invitation au mariage j'en ai parlé à mon mari il m'a dit nahadrou hihihiihih alors on va venir sans faute juste dirna fil hssab yarham babak machi nehgou yegolouna makanche makla lool
ke du bonheur mon frére
Mille mebrouk bab el oued js contente et la je saute de joie pour toi quel soulagement wellah lakouba le visa et un beau matiage nchlah et plein de bonheur avec ta femme nchalah .tiens nous au courant de reception de votre courrier ça nous motive wellah lakouba la prochaine nchalah apres c nous nchalah dieu nous aisera nchalah khir mon frere.
svp bab el oued t dans quelle region de france si te derange pas biensure
fleur de jour
De rien nassou appel demain inshallah khir
Fleur de jour merci bzafaaaa ma soeur Laakouba lik inshallah ya rabi ou.gaa shab le forum
Je suis de Montpellier ma soeur
Tte mes félicitations beb El oued moi aussi réponse par téléphone mais tjrs pas de courrier de leur part ...inchallah que l attente ne soit pas tros longue .encore une mabrouk ahlik ...
Bjr biskri nos dossier sont proche moi ouvert le 6 fevrier dos alger 2015 T/ 00XXX
0mais moi j pas reçu courrier pour audition.
svp biskri de quel consulat tu depens et combien de temp tu as reçu le courrier pour audtion apres l'ouverture de ton dossier , svp dis moi vous etes le conjoint francais ,? Nchaah cava etre notre tour dans les prochains jour .
merci de me repondre
fleur de jour
Biskri j'ai pas bien compris ta dérnière reponse destinée à bab el oued !!!
tu veux dire tu as appelé nantes ils t'ont dit que t'es transcrit ,?
FLEUR DE JOUR
MERCI pour ta reponse bab el oued , tu sais mon frere moi aussi j tt preparé ma tasdira le rdv chez la coiffeue etc mon mari a pris la sale tt reservé t'a raison c truc de fou alors que on a meme pas une reponse lol rebi nchalaha va nous aider nchalah .
nassou tiens nous au courant si tu as reussi à avoir nantes .
les dossiers de janvier fevrier vous etes la ? parceque la sont sur ceux de décembre nchalah bientot çava avancer vite .
Bonjour,
Noooon, j'ai pas réussi à les avoir personne ne me répond.
j'en ai assez de cette attente wellah.
j'espere recevoir un courrier ou un mail ya rebbi.
Nassou
Sakari Merci bcp oue par téléphone il m'a dit d'ici 3 semaine vous aurai le courrier il m'a dit ya trop de demande donc sa prend du temps. Inshallah fleur de jour rbi issahal