670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 254

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 19h22
[ ! ]
Ohhh bab el oued mabrouk mon frere nchallah lina tous.moi depuis le 10/12/14 et j'ai toujours rien. nchallah dans les prochains jours ya rebi. dis moi juste à quel numéro tu les as appeler car moi personne ne répond. Ahmed 1993 merci. Nassou
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 27/05/2015 é 19h44
[ ! ]
Merci bcp ma soeur Laakouba lik inshallah 0 826 08 06 04 voilà appel 15centim la minute Appui sur la touche 6 Inshallah khir tient nous au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 19h59
[ ! ]
Merci beaucoup mon frere, nchallah je vpus tiendrai tous au courant. nchallah khir. Nassou
Répondre
Réponse de biskri19
Le 27/05/2015 é 20h02
[ ! ]
Inchalah kheiir a ns tous inchallah que allah ns facilite
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 21h05
[ ! ]
Dis moi bab el oued si ce n'est pas indiscret bien sur, tu es dans les 7.... ou 8..... pour ton numéro dossier? merci de me répondre. Nassou
Répondre
Réponse de Sofamal
Le 27/05/2015 é 22h38
[ ! ]
Salam aimen alors j'attend toujours mon invitation au mariage j'en ai parlé à mon mari il m'a dit nahadrou hihihiihih alors on va venir sans faute juste dirna fil hssab yarham babak machi nehgou yegolouna makanche makla lool ke du bonheur mon frére
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 27/05/2015 é 23h15
[ ! ]
Nassou 79.. Mdr Sofamel sa sera le 27 août inshallah le soir à Alger je te donnerai l'adresse de la salle inshallah mrahba bikom ma soeur wlh
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 23h33
[ ! ]
Merci mon frère Nchallah bientôt pour nous. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 23h41
[ ! ]
Mille mebrouk bab el oued js contente et la je saute de joie pour toi quel soulagement wellah lakouba le visa et un beau matiage nchlah et plein de bonheur avec ta femme nchalah .tiens nous au courant de reception de votre courrier ça nous motive wellah lakouba la prochaine nchalah apres c nous nchalah dieu nous aisera nchalah khir mon frere. svp bab el oued t dans quelle region de france si te derange pas biensure fleur de jour
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 27/05/2015 é 23h46
[ ! ]
De rien nassou appel demain inshallah khir Fleur de jour merci bzafaaaa ma soeur Laakouba lik inshallah ya rabi ou.gaa shab le forum Je suis de Montpellier ma soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 23h46
[ ! ]
Salam biskri t de quelle date ? NCHALAH Ca va etre pour les prochains jours
Répondre
Réponse de biskri19
Le 28/05/2015 é 01h04
[ ! ]
Je ss de 24/01 ouvert le 29 / 01 audition passé le 26 / 02 pour ma femme et le 17 / 03 pour moi et depui plus rien
Répondre
Réponse de sakari
Le 28/05/2015 é 08h42
[ ! ]
Tte mes félicitations beb El oued moi aussi réponse par téléphone mais tjrs pas de courrier de leur part ...inchallah que l attente ne soit pas tros longue .encore une mabrouk ahlik ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 12h17
[ ! ]
Bjr biskri nos dossier sont proche moi ouvert le 6 fevrier dos alger 2015 T/ 00XXX 0mais moi j pas reçu courrier pour audition. svp biskri de quel consulat tu depens et combien de temp tu as reçu le courrier pour audtion apres l'ouverture de ton dossier , svp dis moi vous etes le conjoint francais ,? Nchaah cava etre notre tour dans les prochains jour . merci de me repondre fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 12h20
[ ! ]
Biskri j'ai pas bien compris ta dérnière reponse destinée à bab el oued !!! tu veux dire tu as appelé nantes ils t'ont dit que t'es transcrit ,? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 12h54
[ ! ]
MERCI pour ta reponse bab el oued , tu sais mon frere moi aussi j tt preparé ma tasdira le rdv chez la coiffeue etc mon mari a pris la sale tt reservé t'a raison c truc de fou alors que on a meme pas une reponse lol rebi nchalaha va nous aider nchalah . nassou tiens nous au courant si tu as reussi à avoir nantes . les dossiers de janvier fevrier vous etes la ? parceque la sont sur ceux de décembre nchalah bientot çava avancer vite .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 12h55
[ ! ]
C moi fleur de jour au dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, Noooon, j'ai pas réussi à les avoir personne ne me répond. j'en ai assez de cette attente wellah. j'espere recevoir un courrier ou un mail ya rebbi. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 13h46
[ ! ]
En plus je n'ai passé ni audition et je n'ai eu aucun complément de dossier. Nchallah ya rebbi ca ne va pas tarder. Nassou
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 28/05/2015 é 14h06
[ ! ]
Sakari Merci bcp oue par téléphone il m'a dit d'ici 3 semaine vous aurai le courrier il m'a dit ya trop de demande donc sa prend du temps. Inshallah fleur de jour rbi issahal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.724