Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 253

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de beb el oued
Le 26/05/2015 é 22h58
Bonjour Je souhaiterai savoir l'état d'avancement de ma transcription numéro.......... Veuillez agréé madame, monsieur, mes salutations les plus distinguer Un truc comme sa moi j envoyé sa Essaye d'envoyer vers 9h ou kwa Bonne chance
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 10h25
Bjr tout le monde cava ? J'espere que yaura de bonne nouvelle cette semaine nchalah. nassou dite nous si ils t'ont repondu à ton email nchalah khir. bab el oued ils t'ont repndu pour ton email ? fleur de jour
Réponse de beb el oued
Le 27/05/2015 é 10h35
Salem fleurs de jour oui la semaine passée pour me dire qu il e en cours de traitement que j'aurais une réponse dans les semaine à venir inshallah
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 13h49
Bonjour, merci bab el oued.j 'ai envoyé un mail on verra la suite nchallah. nchallah fleur de jour on aura de bonnes nouvelles. Nassou
Réponse de biskri19
Le 27/05/2015 é 17h35
Moi wlh jai envoyé 2fois des mail et on ma jamais répondu wlh
Réponse de beb el oued
Le 27/05/2015 é 17h51
Salem tout le monde alors alors enfin une bonne nouvelle J appeler Nantes cet après-midi il mon dit que mon livret et près qu'il vont juste l'imprimé que j'aurai une convocation d'ici 3 semaine inshallah voilà je vous tien au jus inshallah
Réponse de biskri19
Le 27/05/2015 é 17h53
C quand que tu as fait la demande bab el ouad??
Réponse de biskri19
Le 27/05/2015 é 17h54
Mabrok 3lik et inchallah pour ns bien tt aussi
Réponse de Sofamal
Le 27/05/2015 é 18h18
Aimene 16 mabrouk mon frére enfin enfin une bonne nouvelle voilà que du bonheur inchallah et là je suis sur que tu ressent une immense joie et un grand soulagement encore une fois alfe mabrouk mon frére et mes salutations à votre femme
Réponse de ahmed1993
Le 27/05/2015 é 18h20
Oh mon frère beb el oue que je suis content pour toi - mais reste avec nous surtout n'oublie pas tes amis (es) du forums
Réponse de ahmed1993
Le 27/05/2015 é 18h20
Mon frère tu as passé l'audition
Réponse de ahmed1993
Le 27/05/2015 é 18h24
Nom et prénoms adresse objet: renseignent concernant ma transcription n° du dossier : Monsieur l'Officier j'ai l'honneur de venir par la présente, vous demandez des renseignements concernant ma transcription adressée à votre niveau le Dans l'attente de vous lire Veuillez croire, Monsieur l'Officier, en l'expression de mes salutations les meilleures. et voila c'est ps sorcier
Réponse de beb el oued
Le 27/05/2015 é 18h27
Biskri Merci bcp mon frère 4 décembre 2014 transcri 22 mai sans audition sans ccm Sofamel mdr merci ma soeur wallah j eu les larmes aux yeux taleur sa ma soulager j'espère juste qu'il vont l envoyer rapidement il m'a dit 3 semaine mai bon on verra inshallah Ahmed merci mon frère laakouba likom Oui je reste sur le forum khouya je vous tien au jus pour la suite Sans audition ahmed
Réponse de biskri19
Le 27/05/2015 é 18h28
Moi j'ai passé l'audition en mars et depuis plus de nouvelles (dossier ouvert fin janvier sans ccam
Réponse de ahmed1993
Le 27/05/2015 é 18h30
Ma mère est trés heureuse pour toi - elle te dis mabrouk mon fils bcp de bonheur pour vous deux et pas bcp d'enfants - embrasse pourmoi votre adorable femme
Réponse de beb el oued
Le 27/05/2015 é 18h37
Biskri soi patient frère comme nous inshallah t'aura une bonne nouvelle bientôt Ahmed di lui merci de ma part ola on a le temps pour les enfants mdr je me mari en août inshallah alors les gosse c pour l années prochaine inshallah laakouba likom gaa mes amis
Réponse de biskri19
Le 27/05/2015 é 18h39
Bab el ouad wlh je compte faire la fête en août ïnchalah d'ici là ca serait bon
Réponse de beb el oued
Le 27/05/2015 é 18h42
J'espère pour toi frère. Moi j'ai fait le fou j tout réserver et payé pour août la salle et tout sans même avoir le livret mdr mai bon hamdouallah inshallah khir
Réponse de biskri19
Le 27/05/2015 é 18h46
En combien de temps tu as eu ton livret akhi et avec ou sans audition
Réponse de beb el oued
Le 27/05/2015 é 18h51
6mois Sans audition