Bonjour
Je souhaiterai savoir l'état d'avancement de ma transcription numéro..........
Veuillez agréé madame, monsieur, mes salutations les plus distinguer
Un truc comme sa moi j envoyé sa
Essaye d'envoyer vers 9h ou kwa
Bonne chance
Bjr tout le monde cava ? J'espere que yaura de bonne nouvelle cette semaine nchalah.
nassou dite nous si ils t'ont repondu à ton email nchalah khir.
bab el oued ils t'ont repndu pour ton email ?
fleur de jour
Salem tout le monde alors alors enfin une bonne nouvelle
J appeler Nantes cet après-midi il mon dit que mon livret et près qu'il vont juste l'imprimé que j'aurai une convocation d'ici 3 semaine inshallah voilà je vous tien au jus inshallah
Aimene 16 mabrouk mon frére enfin enfin une bonne nouvelle voilà que du bonheur inchallah et là je suis sur que tu ressent une immense joie et un grand soulagement encore une fois alfe mabrouk mon frére et mes salutations à votre femme
Nom et prénoms
adresse
objet: renseignent concernant ma transcription
n° du dossier :
Monsieur l'Officier
j'ai l'honneur de venir par la présente, vous demandez des renseignements concernant ma transcription adressée à votre niveau le
Dans l'attente de vous lire
Veuillez croire, Monsieur l'Officier, en l'expression de mes salutations les meilleures. et voila c'est ps sorcier
Biskri Merci bcp mon frère 4 décembre 2014 transcri 22 mai sans audition sans ccm
Sofamel mdr merci ma soeur wallah j eu les larmes aux yeux taleur sa ma soulager j'espère juste qu'il vont l envoyer rapidement il m'a dit 3 semaine mai bon on verra inshallah
Ahmed merci mon frère laakouba likom
Oui je reste sur le forum khouya je vous tien au jus pour la suite
Sans audition ahmed
Ma mère est trés heureuse pour toi - elle te dis mabrouk mon fils bcp de bonheur pour vous deux et pas bcp d'enfants - embrasse pourmoi votre adorable femme
Biskri soi patient frère comme nous inshallah t'aura une bonne nouvelle bientôt
Ahmed di lui merci de ma part ola on a le temps pour les enfants mdr je me mari en août inshallah alors les gosse c pour l années prochaine inshallah laakouba likom gaa mes amis
J'espère pour toi frère. Moi j'ai fait le fou j tout réserver et payé pour août la salle et tout sans même avoir le livret mdr mai bon hamdouallah inshallah khir